Jon le scottish has writtenSincèrement, je pense que Houilles à du mouron à se faire, car Tavaux, c'est gaillard :rolleyes:Salut mon canard ... Houilles c'est pas mal aussi va ... pas à leur place (à mon avis) dans cette poule ... Pack solide et mobile, derrière, c'est huilé ! Mais bon, j'ai pas vu Tavaux, donc je peux pas dire ... Bonne route à vous aussi la horde ... et la bise à la Puje et au grand nigaud ;) ;) ;)
Votre avis ?
Pour les gars d'Antony, pensez à vous raser de près contre Dole, sinon, ils vont encore croire que vous vous foutez de la gueule des provinciaux ... Moustaches interdites :P :P :P :P
pour les gars de Dole, c'est de l'humour, détendez vous .... ;) ;) ;)
Votre avis ?
hélian28 has writtenOuai, moi non plus j'ai pas vu Houilles. Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas un cadeau de tomber sur les gaillards de Tavaux.Jon le scottish has writtenSincèrement, je pense que Houilles à du mouron à se faire, car Tavaux, c'...Salut mon canard ... Houilles c'est pas mal aussi va ... pas à leur place (à mon avis) dans cette poule ... Pack solide et mobile, derrière, c'est huilé ! Mais bon, j'ai pas vu Tavaux, donc je peux pas dire ... Bonne route à vous aussi la horde ... et la bise à la Puje et au grand nigaud ;) ;) ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenTavaux ils ont du public ? tavaux public ... ok je sors de toute façon c'est a cause de mon humour qu'on descend, chui pas un niveau federale 3hélian28 has writtenOuai, moi non plus j'ai pas vu Houilles. Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas un cadeau de tomber sur les gaillards de Tavaux.Jon le scottish has writtenSincèrement, je pense que Houilles à du mouron à se f...Salut mon canard ... Houilles c'est pas mal aussi va ... pas à leur place (à mon avis) dans cette poule ... Pack solide et mobile, derrière, c'est huilé ! Mais bon, j'ai pas vu Tavaux, donc je peux pas dire ... Bonne route à vous aussi la horde ... et la bise à la Puje et au grand nigaud ;) ;) ;)
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenAh non, moi elle me plait celle là !!!Jon le scottish has writtenTavaux ils ont du public ? tavaux public ... ok je sors de toute façon c'est a cause de mon humour qu'on descend, chui pas un niveau federale 3hélian28 has written Salut mon canard ... Houilles c'est pas mal aussi va...Ouai, moi non plus j'ai pas vu Houilles. Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas un cadeau de tomber sur les gaillards de Tavaux.
Votre avis ?
Jon le scottish has written:lol:hélian28 has writtenOuai, moi non plus j'ai pas vu Houilles. Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas un cadeau de tomber sur les gaillards de Tavaux.Jon le scottish has writtenSincèrement, je pense que Houilles à du mouron à se f...Salut mon canard ... Houilles c'est pas mal aussi va ... pas à leur place (à mon avis) dans cette poule ... Pack solide et mobile, derrière, c'est huilé ! Mais bon, j'ai pas vu Tavaux, donc je peux pas dire ... Bonne route à vous aussi la horde ... et la bise à la Puje et au grand nigaud ;) ;) ;)
Votre avis ?
un gros morceau sa fini 1er de poule versailles termine 3e
et les phases final c'est au jour le jour les classements non rien avoir
et bonne chance a touttes les équipes de la poule
Calvados68 has written:D Bonjour les amis de la poule 2, Petit tour pour lancer les plays-off !! Dimanche pour nous se ser...
Votre avis ?
Grokouic has writtenPurée Grokouic, tu peux voir les Cantoches de Ris que en 1/2...Pas de chance mon canard !!! Je suis sur que l'on te manque ;)Jon le scottish has written:lol:hélian28 has writtenSalut mon canard ... Houilles c'est pas mal aussi va ...Ouai, moi non plus j'ai pas vu Houilles. Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas un cadeau de tomber sur les gaillards de Tavaux.
Votre avis ?
D'après ce que j'ai vu de Meaux, c'est vrai qu'ils n'ont pas le niveau pour rester en féd 3 ...
Votre avis ?
Jon le scottish has written:lol:Grokouic has writtenPurée Grokouic, tu peux voir les Cantoches de Ris que en 1/2...Pas de chance mon canard !!! Je suis sur que l'on te manque ;)Jon le scottish has written Ouai, moi non plus j'ai pas vu Houilles. Ce que je v...:lol:
Votre avis ?
yalah has writtenC'est le goal average particulier en premier point pour la qualif entre 2 équipes à égalités de points...claudius2539 has writtenil semble que la fédé se trompe sur le nombre de jours de suspension du red staryalah has written ....... pour le momentPourquoi ? La qualification de Houille n'est pas définitive ou la non qualification du Red Star n'est pas sûr ? On aimerait quand même savoir contre qui joue Tavaux ce dimanche car sur le site de la fédé, c'est Houille.
Votre avis ?
DCA has written? ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale. Donc???yalah has writtenC'est le goal average particulier en premier point pour la qualif entre 2 équipes à égalités de points...claudius2539 has written Pourquoi ? La qualification de Houille n'est pas définitiv...il semble que la fédé se trompe sur le nombre de jours de suspension du red star
Votre avis ?
fouras pere has writtenun gros morceau sa fini 1er de poule versailles termine 3e et les phases final c'est au jour le jour...Versailles / Colmar à Reims et à 15h30 !! 170 km d'autoroute pour nos amis Parisiens et 350 km pour nous avec 100 km de nationale. 2h30 max pour les uns et entre 4h et 4h30 pour les autres, SUPER !!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenVersailles / Colmar à Reims et à 15h30 !! 170 km d'autoroute pour nos amis Parisiens et 350 km pour nous avec 100 km de nationale. 2h30 max pour les uns et entre 4h et 4h30 pour les autres, SUPER !! Dites vous que le retour n'en sera que plus festifs ... Pis si vous aimez pas faire des bornes, faut pas se qualifier :P :P :Pfouras pere has writtenun gros morceau sa fini 1er de poule versailles termine 3e et les phases fina...
Votre avis ?
Calvados68 has writtenVersailles / Colmar à Reims et à 15h30 !! 170 km d'autoroute pour nos amis Parisiens et 350 km pour nous avec 100 km de nationale. 2h30 max pour les uns et entre 4h et 4h30 pour les autres, SUPER !! :lol:fouras pere has writtenun gros morceau sa fini 1er de poule versailles termine 3e et les phases fina...
Votre avis ?
quelle idée d'habiter à Colmar aussi????
Votre avis ?
Calvados68 has writtenVersailles / Colmar à Reims et à 15h30 !! 170 km d'autoroute pour nos amis Parisiens et 350 km pour nous avec 100 km de nationale. 2h30 max pour les uns et entre 4h et 4h30 pour les autres, SUPER !! Tu aurais pu tomber sur Bochum ou Shalke04...fouras pere has writtenun gros morceau sa fini 1er de poule versailles termine 3e et les phases fina...
Votre avis ?
on peut inversé si tu veut car moi j'aime bien les long déplacement .
et pourquoi 15h30 !!
Calvados68 has writtenVersailles / Colmar à Reims et à 15h30 !! 170 km d'autoroute pour nos amis Parisiens et 350 km pour nous avec 100 km de nationale. 2h30 max pour les uns et entre 4h et 4h30 pour les autres, SUPER !!fouras pere has writtenun gros morceau sa fini 1er de poule versailles termine 3e et les phases fina...
Votre avis ?
fouras pere has writtenon peut inversé si tu veut car moi j'aime bien les long déplacement . et pourquoi 15h30 !!:lol:Calvados6...Versailles / Colmar à Reims et à 15h30 !! 170 km d'autoroute pour nos amis Parisiens et 350 km pour nous avec 100 km de nationale. 2h30 max pour les uns et entre 4h et 4h30 pour les autres, SUPER !!
Votre avis ?
fouras pere has writtenon peut inversé si tu veut car moi j'aime bien les long déplacement . et pourquoi 15h30 !!Pour leur laisser le temps d'arriver pardi !!!
Votre avis ?