Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

kdom931113 msgpm
fouras pere has writtenon peut inversé si tu veut car moi j'aime bien les long déplacement . et pourquoi 15h30 !!
C'est pour être neutre sur le décalage horaire, ou peut être qu'il y un autre match à 14h.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
kdom93 has written
fouras pere has writtenon peut inversé si tu veut car moi j'aime bien les long déplacement . et pour...
C'est pour être neutre sur le décalage horaire, ou peut être qu'il y un autre match à 14h.
Oui, Chevreuse - Hagondange.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
DCA has written
kdom93 has written
fouras pere has writtenon peut inversé si tu veut car moi j'aime bien les long dép...
Oui, Chevreuse - Hagondange.
En revanche pour ce match de 14h c'est 180 km chacun !! 2h de route ..........

Votre avis ?

juliende206 msgpm
fouras pere has writtenon peut inversé si tu veut car moi j'aime bien les long déplacement . et pourquoi 15h30 !!
Moi aussi Jboune mais surtout pour les aperos géants du retour!!

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
C'est une vanne notre match à 14h contre hagondange ou pas ? On jouerait à Reims ?

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
Après vérification, ce n'est pas une vanne! On joue sur le même terrain... Nous à 14h, Versailles à 15h30.

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Cyrrhose has writtenAprès vérification, ce n'est pas une vanne! On joue sur le même terrain... Nous à 14h, Versailles à ...
Pas de prolongations svp

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Cyrrhose has writtenAprès vérification, ce n'est pas une vanne! On joue sur le même terrain... Nous à 14h, Versailles à ...
Ouais je viens de voir ça sur le site de FFR, c'est bizarre cette nouvelle façon de faire pour les barrages!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
juliende has written
Cyrrhose has writtenAprès vérification, ce n'est pas une vanne! On joue sur le même terrain... Nous ...
Ouais je viens de voir ça sur le site de FFR, c'est bizarre cette nouvelle façon de faire pour les barrages!!
Pourquoi ? La fédé a toujours groupé sur un même terrain des matchs de barrages...

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
Et au fait rien à voir, mais on peut savoir ce qu'il s'est passé à Rueil la semaine dernière. 5 rouges, c'est énorme!!!

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
5 rouges ?!?!? Sérieux ?!

Votre avis ?

coifmule30 msgpm
les points de punitions sont moint cher à houlle pour red star plus cher bravo lamagouille

Votre avis ?

coifmule30 msgpm
il est vrai que commission de dicipline n' est toujour pas ajun

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Cyrrhose has written5 rouges ?!?!? Sérieux ?!
Ce qu'il s'est passé c'est que l'arbitre a laissé un peu échapper le match et a balnacer du rouge en direct ce qui n'a calmé aucun des 2 camps. En fait c'est 4 rouges pour 4 joueurs et 2 jaunes pôur un autres. D'abord sur une bagarre générale 1 rouge de chaque coté Ensuite une poire balancée dans un regrouppement 2 jaune et donc exclu Un rucking un peu appuyé rouge direct Et un mouvement d'humeur rouge direct.

Votre avis ?

juliende206 msgpm
DCA has written
juliende has written
Cyrrhose has writtenAprès vérification, ce n'est pas une vanne! On joue sur le m...
Pourquoi ? La fédé a toujours groupé sur un même terrain des matchs de barrages...
Ah ok, perso c'est la première fois que je vois ça

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
juliende has written
DCA has written
juliende has written Ouais je viens de voir ça sur le site de FFR, c'est bizarre cett...
Ah ok, perso c'est la première fois que je vois ça
A Corbeil, dimanche, il y a Saint Denis - Val d'Europe suivi de Pontault - Plaisir. L'année dernière, 2 matchs au Blanc Mesnil en barrage. Il y a 2 ans, à Athis Mons, pareil. Ils sont pas fou à la fédé, 2 matchs sur un même terrain mais 1 seul délégué :/.

Votre avis ?

yb206 msgpm
juliende has written
Cyrrhose has written5 rouges ?!?!? Sérieux ?!
Ce qu'il s'est passé c'est que l'arbitre a laissé un peu échapper le match et a balnacer du rouge en direct ce qui n'a calmé aucun des 2 camps. En fait c'est 4 rouges pour 4 joueurs et 2 jaunes pôur un autres. D'abord sur une bagarre générale 1 rouge de chaque coté Ensuite une poire balancée dans un regrouppement 2 jaune et donc exclu Un rucking un peu appuyé rouge direct Et un mouvement d'humeur rouge direct.
En tt cas ça fait au moins 750€ pour la fédé 5x150€ minimum (voir plus pour le rucking pour le joueur de Versailles...) Ils pourront partir + loin en voyage de fin de saison des arbitres !

Votre avis ?

boboss179 msgpm
:lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:cool:

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
:(

Votre avis ?

Login / Sign up