Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

yalah137 msgpm
claudius2539 has written
yalah has written
claudius2539 has written Alors qui (vu) de houilles ou du Red Star contre Tavaux ?
c Red Star - Tavaux à Auxerre coup d'envoi à 15H00
T'ts bine sur de toi ? Pour le moment rien de mentionné sur le site de la FFR. De plus Auxerre joue ce dimanche à Domicile : 09/05/2010 Auxerre MLSGP . DONC .................
sur le fax envoyé au club mardi soir par la ffr c indiqué Auxerre pour finalement terminé à Avallon. Red Star - Tavaux à Avallon coup d'envoi à 15H00

Votre avis ?

yalah137 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenRed Star - Tavaux.. on a joué le Red Star l'année derniére, Tavaux cette année... j'espére juste que...
En même temps tu frequente Kalhil donc t pas super credible, ne t'inquiete pas pour nous et réconforte la locomotive de meaux.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Sur le site de la Fédé c'est Tavaux Houilles d'annoncé

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
yalah has written
claudius2539 has written
yalah has written c Red Star - Tavaux à Auxerre coup d'envoi à 15H00
T'ts bine sur de toi ? Pour le moment rien de mentionné sur le site de la FFR. De plus Auxerre joue ce dimanche à Domicile : 09/05/2010 Auxerre MLSGP . DONC .................
sur le fax envoyé au club mardi soir par la ffr c indiqué Auxerre pour finalement terminé à Avallon. Red Star - Tavaux à Avallon coup d'envoi à 15H00
Comme c'est parti, Tavaux va affronter 2 équipes dimanche :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
DCA has written
yalah has written
claudius2539 has writtenT'ts bine sur de toi ? Pour le moment rien de mentionné sur...
Comme c'est parti, Tavaux va affronter 2 équipes dimanche :lol::lol::lol:.
J'ai une autre solution, Houilles et Red Star se départage en lever de rideau puis le gagnant joue son barrage contre Tavaux. Pas mal non ?:D:D:D:D

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
dans les 2 cas tavaux passera allez l ustda!!!!!!!!

Votre avis ?

yalah137 msgpm
tavellois7 has writtendans les 2 cas tavaux passera allez l ustda!!!!!!!!
Red Star 25 Tavaux 10

Votre avis ?

yalah137 msgpm
loeil has writtenSur le site de la Fédé c'est Tavaux Houilles d'annoncé
et sur le fax de la fédé c Red Star-Tavaux

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
grosse intox des gars du red star

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenRed Star - Tavaux.. on a joué le Red Star l'année derniére, Tavaux cette année... j'espére juste que...
vous êtes armés pour picoler... pour le reste vous êtes bons à rien... :lol:

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
je viens d'avoir Lapasset au téléphone, c'est bien le red star qui est qualifié. bisous bisous Grokouic !!

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
yalah has written
L'homme de l'ombre has writtenRed Star - Tavaux.. on a joué le Red Star l'année derniére, Tavaux cet...
En même temps tu frequente Kalhil donc t pas super credible, ne t'inquiete pas pour nous et réconforte la locomotive de meaux.

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
yalah has written
L'homme de l'ombre has writtenRed Star - Tavaux.. on a joué le Red Star l'année derniére, Tavaux cet...
Je t'aime aussi !!! mais tu parles beaucoup pour un "supporter" ....... Si tu ne sait pas écrire mon prénom, ne l'écris pas et puis lache moi un peu ça me fera des vacances et j'en ai besoins........

Votre avis ?

coifmule30 msgpm
les cars pour avalon mairie de saint ouen 4h du matin fanions drapaux obligatoire vive les verts

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
scott tavaux has writtengrosse intox des gars du red star
Ils veulent croire que leur saison n'est pas fini :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

THE MULE68 msgpm
Moi j'men branle, je parts dimanche à Avallon !!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
THE MULE has writtenMoi j'men branle, je parts dimanche à Avallon !!!
Tu vas être dépaysé... Pas une tour mais des arbres, pas de bitume mais des chemins en terre... Et tu seras le seul représentation de l'Etoile Rouge avec ton maillot vert :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
khalil77 has written
yalah has written
L'homme de l'ombre has writtenRed Star - Tavaux.. on a joué le Red Star l'année der...
Je t'aime aussi !!! mais tu parles beaucoup pour un "supporter" ....... Si tu ne sait pas écrire mon prénom, ne l'écris pas et puis lache moi un peu ça me fera des vacances et j'en ai besoins........
salut khalil !!! des vacances tu en auras l annee prochaine en honneur mon amis !!!! a moins que tu arrete sur une belle saison comme celle si ?????:lol::lol::lol: au faite tu fait quoi de ton bus de roumain ?????

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne vas pas leur dire ça. Que ce soit Houilles ou Red Star, (plutôt Houilles), ils verront bien dimanche. J'espère que sur un match, la loco rouge et bleue sera en bonne voie ; elle devrait être au complet avec tous ses wagons.

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
nn mais c'est houille le red star ne sere a rien a par dire de la merde

Votre avis ?

Login / Sign up