ils ont l'air drolement confiant les mecs de Tavaux...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenpour nous c minibus vert et blanc avec effectif complet, putain vivement dimanche!!!!!L'homme de l'ombre has writtenRed Star - Tavaux.. on a joué le Red Star l'année derniére, Tavaux cet...Chuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne vas pas leur dire ça. Que ce soit Houilles ou Red Star, (plutôt Houilles), ils verront bien dimanche. J'espère que sur un match, la loco rouge et bleue sera en bonne voie ; elle devrait être au complet avec tous ses wagons.
Votre avis ?
scott tavaux has writtennn mais c'est houille le red star ne sere a rien a par dire de la merdeputain chui tombé sur un barjot!
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenils ont l'air drolement confiant les mecs de Tavaux.........même pas peur des gros cochons de tavaux
Votre avis ?
yalah has writtenPas très sympa de ta part. Pourquoi tant de beaux mots pour donner une belle image des joueurs de Tavaux ? Perso, je préfère "les gros cèpes", apellation de nos amis du Massif Central, qui après coup, avaient bien reconnu Tavaux à sa juste valeur sportive. Rien de plus. Sinon, drolement confiant les mecs de Tavaux : je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'ils vont en phases finales pour se faire torcher, mais plutot dans le but de se faire plaisir afin de bien finir une saison mémorable sportivement. rien de plus. Allez bon match à tout dimanche. C'est vrai que c'est bon des phases finales, rien à voir avec les matchs de poule : ambiance, approche du match....BOBBYZZZZ has writtenils ont l'air drolement confiant les mecs de Tavaux.........même pas peur [b]des gros cochons de tavaux[/b]
Votre avis ?
Massif = equipe de branle miche incapable de gagner plus de 6 matchs par saison...
Et sauver par la fede car dodoss fait les dessous de table a la ffr avec petru et la figue, deux incapables notoires qui ne pensent qu'a picoler et jouent 3 matchs par an...
Quant a tavaux arretez de vous branler la nouille...
Vous avez battu 2 fois le massif et vous vous prenez pour des cadors?
Faites un peu des abdos et arretez le vin chaud... A cote de vous bobizz ressemble a jane fonda.
J'espere vite vous rencontrez en phases finales... Et vous verrez qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...
Votre avis ?
Au fait, pas de bol... Houilles c'est gave de muscu et un paquet d'avants de mongoliens...
T aurais pu rependre le massif qui sont tous gaules comme des pins sauf petru avec sa cantoche qui raye le parquet
Votre avis ?
Massif, mille fois relégué, mille fois repéché :mad:.
Votre avis ?
touchez pas au massif on a fait les plus belles 3éme mi tps ensemble
par contre on peut etre repeche aussi?
Votre avis ?
Grokouic has writtenMassif = equipe de branle miche incapable de gagner plus de 6 matchs par saison... Et sauver par la ...oh toi, tu vas avoir des problèmes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
hélian28 has writtenPourquoi, à Tavaux, il manque d'humour :lol::lol::lol:.Grokouic has writtenMassif = equipe de branle miche incapable de gagner plus de 6 matchs par saison....oh toi, tu vas avoir des problèmes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Des problèmes ?
Laisse moi rire...
C'est pas demain la veille qu'une bande d'alcoliques avines va me faire trembler...
Petru, la figue, dodoss : que des poches bonnes a rien sur le terrain...ah au bar c'est sur ce sont des americains...
Quant a tavaux, on va déjà voir ce su ils font contre houilles...
Si par bonheur ils passent j'irai leur botter "les fesses" en jouant sur une jambe. Avec 2 ca serait de la triche
Votre avis ?
grokouic est qu'une machine a muscu par contre en melee il vaut rien il arrive tout juste a tenir 2 melees contre le pack de houilles et ses pilier d'1m50
il faut mettre des marmites a grokouic de toute facon il ne vous les rendra pas
grokouic=kk
Votre avis ?
petru has writtengrokouic est qu'une machine a muscu par contre en melee il vaut rien il arrive tout juste a tenir 2 ...Grokouic : 190 cm, 110 kilos, 50 de QI, 4 neurones... Petru, je viens voir le match chez toi cette aprem...c'est OK ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJ'ai les mêmes chiffres mais pas dans le même ordre...petru has writtengrokouic est qu'une machine a muscu par contre en melee il vaut rien il arrive tout...Grokouic : 190 cm, 110 kilos, 50 de QI, 4 neurones... Petru, je viens voir le match chez toi cette aprem...c'est OK ?
Votre avis ?
les mecs de Tavaux c des bec à foin, ya que Grokouic dans mon coeur.
Votre avis ?
smiley quiche de vieux.
Votre avis ?
Un gros gros MERDE aux potos d'Antony et à tous les représetants de la poule 2
On suivra les résultats
Antony Dole 24-21 Allez les poulets, envoyez du gaz
Chevreuse - Hagondange 36 - 12 pas photo
Houilles - Tavaux 18-17 chaud les marrons chaud ... du lourd, du combat, mais à la moindre faute, 3 points pour Houilles
Versailles - Colmar 24 - 17 Solide les versaillais, mais sans les expulsés de la semaine dernière , ce sera pas facile
Votre avis ?
DCA has writtenMassif, mille fois relégué, mille fois repéché :mad:.PArfaitement d'accord
Votre avis ?
Pour le moment, ça donnerai :
Acbb - Nuits
Pontault - Basse Goulaine
Tavaux - Dole
Saint Claude - Val d'Europe
Chevreuse - Couches
Drancy - Colmar
Courbevoie - Champagnole
En attente du résultat de Ponto - Plaisir...
Votre avis ?