Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

tavernator443 msgpm
Pontault Combault 23 - 17 Plaisir

Votre avis ?

airv143 msgpm
merci DCA !!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
airv has written
DCA has writtenMassif, mille fois relégué, mille fois repéché :mad:.
PArfaitement d'accord
les gars y a un réglement, arretez de nous casser les c...., on finit repechés... avec le RCP15 et Meaux semble t'il grace a la victoire de Vitry... on est pas 12eme de poule non plus... regardez bien notre poule en phases finales on reparlera du niveau du massif aprés, on a franchement était confronté a gros cette année... et finir 9eme n'est pas une satisfaction... ne vous meprenez pas ! mais bon en etant 10eme on aurait rien a revendiquer....

Votre avis ?

crole310 msgpm
L'homme de l'ombre has written
airv has written
PArfaitement d'accord
les gars y a un réglement, arretez de nous casser les c...., on finit repechés... avec le RCP15 et Meaux semble t'il grace a la victoire de Vitry... on est pas 12eme de poule non plus... regardez bien notre poule en phases finales on reparlera du niveau du massif aprés, on a franchement était confronté a gros cette année... et finir 9eme n'est pas une satisfaction... ne vous meprenez pas ! mais bon en etant 10eme on aurait rien a revendiquer....
je confirme

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
L'homme de l'ombre has written
airv has written
PArfaitement d'accord
Mais avant d'être repéché, vous êtes relégués car ceux sont les 4 derniers de chaque poule NE qui descendent cette année... Et vous êtes 9éme donc dans la charette. Après, si les comités du NE annoncent en début de saison qu'il y aura 4 relégués et vont à la pêche pour récupérer des clubs de F3, bien à eux de le faire :mad:. Et le problème, c'est que ce n'est pas la première fois pour le Massif d'aller au repéchage !!! Mais à force d'habitude ???

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenles mecs de Tavaux c des bec à foin, ya que Grokouic dans mon coeur.
²voila les becs a foin passent sans rancune mec !!!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Et bien on est bien content pour toi mon canard... Tu nous avais annonce la branlee... Heureusement que les types d'houilles ont les pieds carres. Vivement les 8eme que je te mette ta danse. Je me deguiserai en mec du massif tu pourras me reconnaitre... Ensuite tu pourras monter sur paris pour la finale du top 14. Ca te changera du dj du pago pago qui jette des tshirts sur la piste... Tu prendras une caisse avec petru du massif, t auras peut etre une chance de lever une vieille avec lui

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Grokouic has writtenEt bien on est bien content pour toi mon canard... Tu nous avais annonce la branlee... Heureusement ...
Tout un programme, quel comique le Grokouic !!!!!!

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
claudius2539 has written
Grokouic has writtenEt bien on est bien content pour toi mon canard... Tu nous avais annonce la bran...
Tout un programme, quel comique le Grokouic !!!!!!
TOUCHE PAS A GROKOUIC !!!!!!

Votre avis ?

jibon337 msgpm
putain grocouik personne pour lui fermer sa grande gueule avec son cassis en peau de genou? :rolleyes:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
jibon has writtenputain grocouik personne pour lui fermer sa grande gueule avec son cassis en peau de genou? :rolleye...
Laisse, il s'est échappé au jeu du dé hier...J'ai du jouer avec Petru ;)

Votre avis ?

petru271 msgpm
grokouic te fais pas chier avec tavellois7 car ce n'est pas un joueur c'est juste un supporter mongolien qui se prend des drapeaux dans le cul. et je ne partage pas mes vieilles sauf peut etre avec la premiere ligne de boulogne

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
petru has writtengrokouic te fais pas chier avec tavellois7 car ce n'est pas un joueur c'est juste un supporter mongo...
Des drapeaux dans le cul, nous à Boulogne, on adore :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
A part dans mon cul où peut-on trouver le tableau récapitulatifs des 32ème?:D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
J'aime les requins! has writtenA part dans mon cul où peut-on trouver le tableau récapitulatifs des 32ème?:D
ça te servirait à rien, tu es trop petit pour jouer

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has written
J'aime les requins! has writtenA part dans mon cul où peut-on trouver le tableau récapitulatifs des ...
Et en plus, tu as pris ta retraite :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
DCA has written
Grokouic has written
J'aime les requins! has writtenA part dans mon cul où peut-on trouver le tableau...
Après les phases finales! :D

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
J'aime les requins! has written
DCA has written
Grokouic has written ça te servirait à rien, tu es trop petit pour jouer
Après les phases finales! :D
Quoi, tu arrêtes d'être petit après les phases finales ???

Votre avis ?

jibon337 msgpm
PRC -ACBB en 32 eme de la B ;)

Votre avis ?

loeil637 msgpm
J'aime les requins! has writtenA part dans mon cul où peut-on trouver le tableau récapitulatifs des 32ème?:D
ici : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] choisir 3DF championnat de France ou 3EB championnat de France en fonction de celui que tu souhaites 1ère ou réserves :D

Votre avis ?

Login / Sign up