Pontault Combault 23 - 17 Plaisir
Votre avis ?
merci DCA !!
Votre avis ?
airv has writtenles gars y a un réglement, arretez de nous casser les c...., on finit repechés... avec le RCP15 et Meaux semble t'il grace a la victoire de Vitry... on est pas 12eme de poule non plus... regardez bien notre poule en phases finales on reparlera du niveau du massif aprés, on a franchement était confronté a gros cette année... et finir 9eme n'est pas une satisfaction... ne vous meprenez pas ! mais bon en etant 10eme on aurait rien a revendiquer....DCA has writtenMassif, mille fois relégué, mille fois repéché :mad:.PArfaitement d'accord
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenje confirmeairv has writtenles gars y a un réglement, arretez de nous casser les c...., on finit repechés... avec le RCP15 et Meaux semble t'il grace a la victoire de Vitry... on est pas 12eme de poule non plus... regardez bien notre poule en phases finales on reparlera du niveau du massif aprés, on a franchement était confronté a gros cette année... et finir 9eme n'est pas une satisfaction... ne vous meprenez pas ! mais bon en etant 10eme on aurait rien a revendiquer....DCA has writtenMassif, mille fois relégué, mille fois repéché :mad:.PArfaitement d'accord
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenMais avant d'être repéché, vous êtes relégués car ceux sont les 4 derniers de chaque poule NE qui descendent cette année... Et vous êtes 9éme donc dans la charette. Après, si les comités du NE annoncent en début de saison qu'il y aura 4 relégués et vont à la pêche pour récupérer des clubs de F3, bien à eux de le faire :mad:. Et le problème, c'est que ce n'est pas la première fois pour le Massif d'aller au repéchage !!! Mais à force d'habitude ???airv has writtenles gars y a un réglement, arretez de nous casser les c...., on finit repechés... avec le RCP15 et Meaux semble t'il grace a la victoire de Vitry... on est pas 12eme de poule non plus... regardez bien notre poule en phases finales on reparlera du niveau du massif aprés, on a franchement était confronté a gros cette année... et finir 9eme n'est pas une satisfaction... ne vous meprenez pas ! mais bon en etant 10eme on aurait rien a revendiquer....DCA has writtenMassif, mille fois relégué, mille fois repéché :mad:.PArfaitement d'accord
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenles mecs de Tavaux c des bec à foin, ya que Grokouic dans mon coeur.²voila les becs a foin passent sans rancune mec !!!!
Votre avis ?
Et bien on est bien content pour toi mon canard...
Tu nous avais annonce la branlee... Heureusement que les types d'houilles ont les pieds carres.
Vivement les 8eme que je te mette ta danse.
Je me deguiserai en mec du massif tu pourras me reconnaitre...
Ensuite tu pourras monter sur paris pour la finale du top 14. Ca te changera du dj du pago pago qui jette des tshirts sur la piste...
Tu prendras une caisse avec petru du massif, t auras peut etre une chance de lever une vieille avec lui
Votre avis ?
Grokouic has writtenEt bien on est bien content pour toi mon canard... Tu nous avais annonce la branlee... Heureusement ...Tout un programme, quel comique le Grokouic !!!!!!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenTOUCHE PAS A GROKOUIC !!!!!!Grokouic has writtenEt bien on est bien content pour toi mon canard... Tu nous avais annonce la bran...Tout un programme, quel comique le Grokouic !!!!!!
Votre avis ?
putain grocouik personne pour lui fermer sa grande gueule avec son cassis en peau de genou? :rolleyes:
Votre avis ?
jibon has writtenputain grocouik personne pour lui fermer sa grande gueule avec son cassis en peau de genou? :rolleye...Laisse, il s'est échappé au jeu du dé hier...J'ai du jouer avec Petru ;)
Votre avis ?
grokouic te fais pas chier avec tavellois7 car ce n'est pas un joueur c'est juste un supporter mongolien qui se prend des drapeaux dans le cul.
et je ne partage pas mes vieilles sauf peut etre avec la premiere ligne de boulogne
Votre avis ?
petru has writtengrokouic te fais pas chier avec tavellois7 car ce n'est pas un joueur c'est juste un supporter mongo...Des drapeaux dans le cul, nous à Boulogne, on adore :lol::lol::lol:.
Votre avis ?
A part dans mon cul où peut-on trouver le tableau récapitulatifs des 32ème?:D
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtenA part dans mon cul où peut-on trouver le tableau récapitulatifs des 32ème?:Dça te servirait à rien, tu es trop petit pour jouer
Votre avis ?
Grokouic has writtenEt en plus, tu as pris ta retraite :lol::lol::lol:.J'aime les requins! has writtenA part dans mon cul où peut-on trouver le tableau récapitulatifs des ...ça te servirait à rien, tu es trop petit pour jouer
Votre avis ?
DCA has writtenAprès les phases finales! :DGrokouic has writtenEt en plus, tu as pris ta retraite :lol::lol::lol:.J'aime les requins! has writtenA part dans mon cul où peut-on trouver le tableau...ça te servirait à rien, tu es trop petit pour jouer
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtenQuoi, tu arrêtes d'être petit après les phases finales ???DCA has writtenAprès les phases finales! :DGrokouic has written ça te servirait à rien, tu es trop petit pour jouerEt en plus, tu as pris ta retraite :lol::lol::lol:.
Votre avis ?
PRC -ACBB en 32 eme de la B ;)
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtenA part dans mon cul où peut-on trouver le tableau récapitulatifs des 32ème?:Dici : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] choisir 3DF championnat de France ou 3EB championnat de France en fonction de celui que tu souhaites 1ère ou réserves :D
Votre avis ?