Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

DCA1086 msgpm
jibon has writtenPRC -ACBB en 32 eme de la B ;)
Non, c'est plutôt Acbb - Prc :o.

Votre avis ?

jibon337 msgpm
non c'est acrc pbb

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
jibon has writtennon c'est acrc pbb
Rigoles maintenant car tu vas voir dimanche :mad:.

Votre avis ?

jibon337 msgpm
meeeeerde j'aurai jamais du déconner avec toi, je le regrette. steuplé le dit pas à Gab Doz sinon il va tout casser mon équipe B, bouboubouboubobuhh

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
doz is dead he has not played for 5 months...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenje viens d'avoir Lapasset au téléphone, c'est bien le red star qui est qualifié. bisous bisous Groko...
Putain lapasset ......camaou à la rigueur mais là pourquoi pas ferrasse..:lol:

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Grokouic has writtendoz is dead he has not played for 5 months...
fuckin hell dude !!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
he's happy

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
jibon has writtenmeeeeerde j'aurai jamais du déconner avec toi, je le regrette. steuplé le dit pas à Gab Doz sinon il...
Continue, mais il y a encore plus fort de Gab :lol:. T'inqiuètes, tu vas avoir l'équipe junior...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
DCA has written
jibon has writtenmeeeeerde j'aurai jamais du déconner avec toi, je le regrette. steuplé le dit pas à...
Continue, mais il y a encore plus fort de Gab :lol:. T'inqiuètes, tu vas avoir l'équipe [b]junior[/b]...
Quoi ? y'a le Poulpe ??? :lol::lol:

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
mon réve... un Jibbon vs Grokouic...

Votre avis ?

jibon337 msgpm
DCA has written
jibon has writtenmeeeeerde j'aurai jamais du déconner avec toi, je le regrette. steuplé le dit pas à...
Continue, mais il y a encore plus fort de Gab :lol:. T'inqiuètes, tu vas avoir l'équipe junior...
fion

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
jibon has written
DCA has written
jibon has writtenmeeeeerde j'aurai jamais du déconner avec toi, je le regrette. steup...
fion
Je retrouve le grand humoriste de Plaisir...

Votre avis ?

jibon337 msgpm
DCA has written
jibon has written
DCA has written Continue, mais il y a encore plus fort de Gab :lol:. T'inqiuètes, t...
fion
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/post.php?tid=96&qid=263378[/url] Je retrouve le grand humoriste de Plaisir...
je te trouve trop pernicieux pour pouvoir discuter avec toi

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Jon le scottish has written
DCA has written
jibon has writtenmeeeeerde j'aurai jamais du déconner avec toi, je le regrette. steup...
Continue, mais il y a encore plus fort de Gab :lol:. T'inqiuètes, tu vas avoir l'équipe [b]junior[/b]...
Quoi ? y'a le Poulpe ??? :lol::lol:
Phase finale à XII donc le Poulpe rentré dans son aquarium pour passer l'été au frais... Nous le ressortirons en septembre pour la reprise en F2 :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
ça y est les phases finales commencent et le monde des bisounours c'est termine je m'en vais voir le forum honneur flandre et je vous dis adieu mes amis le bilan de soissons n'est pas si mauvais que ça mais la sanction sportive est là , à la fin du bal les musiciens n'ont pas eu bcp de rond ;) bonne continuation a tous les joueurs de la poule 2 , bonne ambiance dans cette poule et jeu de qualité merci à khalil et grokouic , et oui c'est les seuls qui m'ont paye un coup allez l'acbb et chevreuse à bientôt pour le rugby dans le nord goulmar

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
goulmar has writtença y est les phases finales commencent et le monde des bisounours c'est termine je m'en vais voir le...
A dans deux ans... quand vous remontrez et qu'on redesecendra...

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Grokouic has written
goulmar has writtença y est les phases finales commencent et le monde des bisounours c'est termine j...
A dans deux ans... quand vous remontrez et qu'on redesecendra...
Je souhaite à Goulmar de remonter tres vite et à vous de rester en F2 le plus longtemps possible !!!

Votre avis ?

jibon337 msgpm
DCA has written
en effet...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Résumé du match de 32éme en B Acbb - Plaisir. Dés les premières minutes, l'Acbb occupe le camp de Plaisir mais n'arrive pas à scorer sur 2 pénalités dans les cordes du buteur noir. Une défense aggrevise de Plaisir repousse les assauts boulonnais et Plaisir ne vient que rarement dans le camp de Boulogne sur les débuts du match sauf sur une pénalité trop courte. Boulogne tente mais son jeu trop approximatif (en-avant, mauvaise passe) ne permet pas de franchir la ligne. Pas plus de réussite au pied avec un drop frolant le poteau droit. Une faute des noirs à l'entrée des 22 mêtres concrétisée par le buteur bleu (3 - 0). En fin de première mi-temps, une attaque de Plaisir finit derrière la ligne en coin avec la transformation (10 - 0 à la mi-temps). A la reprise, Plaisir gére parfaitement son avance en alternant jeu au pied et ballon porté. Boulogne ouvre son compteur par une pénalité (10 - 3). Une attaque des noirs échoue à quelques métres de la ligne sur une relance de son camp. Plaisir ne se laisse pas faire et replique par une bonne occupation du terrain. Nouvelle pénalité pour Boulogne (10 - 6). Le tournant du match intervient à 12' de la fin, un placaque très haut d'un boulonnais lui vaut un carton rouge et la pénalité réussi par Plaisir leur redonne de l'air (13 - 6). Boulogne recolle au score à 6' de la fin par une nouvelle pénalité (13 - 9). Une dernière touche pour les boulonnais suivi d'une pénalité jouée à la main qui se finit par un en-avant à 4 métres de la ligne cloture ce match. Victoire final de Plaisir sur le score de 13 - 9. Plaisir sur le match mérite sa victoire, qui a su bien mener le match grâce à ces individualités. Bonne continuation à eux...

Votre avis ?

Login / Sign up