Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

jejebb8 msgpm
Salut les Soissonnais , Comment ça va ? Avez des matchs amicaux de prevu? Contre qui ?Quand et Où? Bon courage pour la saison . Sinon : Amiens - ACBB : ACBB Soissons - Houilles: ACS SCUF - Antony: Anthony ( pour dudu) Rueil - Red Star: Rueil RMCS77 - Versailles: RMCS77 Chevreuse - Meaux: MEAUX

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
jejebb has writtenSalut les Soissonnais , Comment ça va ? Avez des matchs amicaux de prevu? Contre [u][b]qui[/b][/u] ?...
Tu cherches un peu non .... :P :P :P

Votre avis ?

Frere des nuages11 msgpm
Amiens-ACBB : Bonne la pression quelle est là-bas... Soissons-Houilles : Match reporté, terrain impraticable ( Soissons plage y est installé ) Scuf-Antony : [url]http://ogcn.maxifoot.com/04scuf-antony-reserve.htm[/url] on connait déjà le score Rueil-Red star : Arret du match, l'arbitre a avalé son sifflet Rmc77-Versailles : Pour le 77 : a meaux : 90.6 FM sinon 99.10 Provins Chevreuse-Meaux : 98-98 match nul :D:D Si à 6 semaines du début on fait déjà des prono.... pourquoi pas le RCL champion de France de Fédéral 2 !! :cool::cool:

Votre avis ?

boboss179 msgpm
Frere des nuages has writtenScuf-Antony : [url]http://ogcn.maxifoot.com/04scuf-antony-reserve.htm[/url] on connait déjà le score
A vu de nez ca sent le beach de Carpentier!!!:cool:
Frere des nuages has writtenSi à 6 semaines du début on fait déjà des prono.... pourquoi pas le RCL champion de France de Fédéra...
tu taquines un peu gros là:lol::lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
khalil77 has written
Jon le scottish has written
khalil77 has written D'entraineur [b]ou [/b]d'entraineurs ??? T'inquiete ...
houlalalala !!!! C'est bon ça .... Mister Khalil, DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Jon tu as fait une faute de jeu , je n'ai pas dis où ( vu ) mais ou !!!
M'en fous !!! Ca fait plaise ;)

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Poule entre clubs de l'idf, quel intérêt SPORTIF? Vu le bordel dans les autres poules du secteur, et le nombre de clubs qui refusent soit de monter, soit de rester, nous allons vite nous retrouver dans un championnat de quartier. Qu'en pensez-vous?

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
le jeu au pied has writtenPoule entre clubs de l'idf, quel intérêt SPORTIF? Vu le bordel dans les autres poules du secteur, et...
Bin, je me dis que ma poule n'est pas de quartier mais de moitié de france :P (Saint-Claude :|)

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
c'est bien LA seule poule du secteur nord, avec un déplacement un peu loin, ensuite les autres c'est assez habituel! Non le soucis, ce sont les compos des autres 3 poules et les clubs qui refusent de monter!!!!!

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
C'est bien calme par ces temps de périodes estivales. :( :( :( on s'ennuierait presque

Votre avis ?

lakatin3 msgpm
ACBB ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!! en tant que reine des salopes et vu tout les jolis garcons qu il y a la bas je vote ACBB surtout leurs gros georgien .....

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
c'est vrai que c'est calme

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
moi je pense comme margoul de toute façon ... et donc je confirme le calme ambiant

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Attendez la reprise

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
amiens - acbb = acbb Soissons - Houilles = houilles SCUF - Antony = antony Rueil - Red Star = red star RMCS77 - Versailles = versailles Chevreuse - Meaux = chevreuse voila pour moi

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
c'est quand meme calme, je suis inquiet

Votre avis ?

Frere des nuages11 msgpm
Le calme avant la ....

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenmoi je pense comme margoul de toute façon ... et donc je confirme le calme ambiant
moi j'pense pas... mais c'est vrai que c'est calme... de toutes façon y'a que des cons dans cette poules.

Votre avis ?

THE MULE68 msgpm
Afin de ne pas rester vierge de commentaires, je me permets d'envoyer un petit mot pour le RED STAR .... ... Ne vous inquietez pas pour nous : NOUS SERONS LA !!! Bonne saison

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
c'est bien les gars

Votre avis ?

boboss179 msgpm
Simon, Bobbyzzzz,Gougoul vous me faites réver c'est bien les gars l'animal tu fais chier!!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up