Salut les Soissonnais , Comment ça va ?
Avez des matchs amicaux de prevu? Contre qui ?Quand et Où?
Bon courage pour la saison .
Sinon :
Amiens - ACBB : ACBB
Soissons - Houilles: ACS
SCUF - Antony: Anthony ( pour dudu)
Rueil - Red Star: Rueil
RMCS77 - Versailles: RMCS77
Chevreuse - Meaux: MEAUX
Votre avis ?
jejebb has writtenSalut les Soissonnais , Comment ça va ? Avez des matchs amicaux de prevu? Contre [u][b]qui[/b][/u] ?...Tu cherches un peu non .... :P :P :P
Votre avis ?
Amiens-ACBB : Bonne la pression quelle est là-bas...
Soissons-Houilles : Match reporté, terrain impraticable ( Soissons plage y est installé )
Scuf-Antony : [url]http://ogcn.maxifoot.com/04scuf-antony-reserve.htm[/url] on connait déjà le score
Rueil-Red star : Arret du match, l'arbitre a avalé son sifflet
Rmc77-Versailles : Pour le 77 : a meaux : 90.6 FM sinon 99.10 Provins
Chevreuse-Meaux : 98-98 match nul
:D:D
Si à 6 semaines du début on fait déjà des prono.... pourquoi pas le RCL champion de France de Fédéral 2 !! :cool::cool:
Votre avis ?
Frere des nuages has writtenScuf-Antony : [url]http://ogcn.maxifoot.com/04scuf-antony-reserve.htm[/url] on connait déjà le scoreA vu de nez ca sent le beach de Carpentier!!!:cool:
Frere des nuages has writtenSi à 6 semaines du début on fait déjà des prono.... pourquoi pas le RCL champion de France de Fédéra...tu taquines un peu gros là:lol::lol:
Votre avis ?
khalil77 has writtenM'en fous !!! Ca fait plaise ;)Jon le scottish has writtenJon tu as fait une faute de jeu , je n'ai pas dis où ( vu ) mais ou !!!khalil77 has written D'entraineur [b]ou [/b]d'entraineurs ??? T'inquiete ...houlalalala !!!! C'est bon ça .... Mister Khalil, DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Votre avis ?
Poule entre clubs de l'idf, quel intérêt SPORTIF?
Vu le bordel dans les autres poules du secteur, et le nombre de clubs qui refusent soit de monter, soit de rester, nous allons vite nous retrouver dans un championnat de quartier.
Qu'en pensez-vous?
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenPoule entre clubs de l'idf, quel intérêt SPORTIF? Vu le bordel dans les autres poules du secteur, et...Bin, je me dis que ma poule n'est pas de quartier mais de moitié de france :P (Saint-Claude :|)
Votre avis ?
c'est bien LA seule poule du secteur nord, avec un déplacement un peu loin, ensuite les autres c'est assez habituel!
Non le soucis, ce sont les compos des autres 3 poules et les clubs qui refusent de monter!!!!!
Votre avis ?
C'est bien calme par ces temps de périodes estivales. :( :( :( on s'ennuierait presque
Votre avis ?
ACBB ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!! en tant que reine des salopes et vu tout les jolis garcons qu il y a la bas je vote ACBB
surtout leurs gros georgien .....
Votre avis ?
c'est vrai que c'est calme
Votre avis ?
moi je pense comme margoul de toute façon ... et donc je confirme le calme ambiant
Votre avis ?
Attendez la reprise
Votre avis ?
amiens - acbb = acbb
Soissons - Houilles = houilles
SCUF - Antony = antony
Rueil - Red Star = red star
RMCS77 - Versailles = versailles
Chevreuse - Meaux = chevreuse
voila pour moi
Votre avis ?
c'est quand meme calme, je suis inquiet
Votre avis ?
Le calme avant la ....
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenmoi je pense comme margoul de toute façon ... et donc je confirme le calme ambiantmoi j'pense pas... mais c'est vrai que c'est calme... de toutes façon y'a que des cons dans cette poules.
Votre avis ?
Afin de ne pas rester vierge de commentaires, je me permets d'envoyer un petit mot pour le RED STAR ....
... Ne vous inquietez pas pour nous : NOUS SERONS LA !!!
Bonne saison
Votre avis ?
c'est bien les gars
Votre avis ?
Simon, Bobbyzzzz,Gougoul vous me faites réver
c'est bien les gars
l'animal tu fais chier!!! :cool:
Votre avis ?