Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

RECRU7789 msgpm
khalil77 has written
RECRU77 has written
hélian28 has written Il se reconnaitra va ... le fan de l'OM !!!
alors ce doit être le "petit" car le grand c'est plutôt le PSG !!!! Personne n'est parfait !!!
Allez l'OM !!!! C'est vrai que personne n'est parfait , il faudrait qu'il soit fan d'une autre équipe !!
il aime aussi la JUVE on ne renie pas ses origines !!!

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
RECRU77 has written
khalil77 has written
RECRU77 has written alors ce doit être le "petit" car le grand c'est plutôt le P...
Allez l'OM !!!! C'est vrai que personne n'est parfait , il faudrait qu'il soit fan d'une autre équipe !!
Bon pour la Juve c'est OK , on ne retiendras que ça alors!!! On te voie ce soir ?

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
khalil77 has written
RECRU77 has written
khalil77 has written Allez l'OM !!!! C'est vrai que personne n'est parfait , il f...
Bon pour la Juve c'est OK , on ne retiendras que ça alors!!! On te voie ce soir ?
non je bosse, faites attention à mon fils et mon gendre à bientôt

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
RECRU77 has written
khalil77 has written
RECRU77 has written il aime aussi la JUVE on ne renie pas ses origines !!!
Ton fils et ton gendre ??

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
rien à ajouter

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
moi mon fils est mon gendre

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
khalil77 has written
RECRU77 has written
khalil77 has written Bon pour la Juve c'est OK , on ne retiendras que ça alors!!!...
et oui !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
RECRU77 has written
khalil77 has written
RECRU77 has written non je bosse, faites attention à mon fils et mon gendre à bi...
et oui !!!!!!!!!!!!!
je ne voi pas qui tu es......

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Grokouic has writtenrien à ajouter
Tu court un petit peu au moins ??? Est ce que la pelouse du stade du saut du loup à été refaite ??

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
khalil77 has written
RECRU77 has written
khalil77 has written Ton fils et ton gendre ??
et oui !!!!!!!!!!!!!
je ne voi pas [b]qui[/b] tu es......
c'est pas prudent en sachant que YUL & LOUD ............sont friands de la betterave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(désolé)!!!!!!

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
RECRU77 has written
khalil77 has written
RECRU77 has written non je bosse, faites attention à mon fils et mon gendre à bi...
et oui !!!!!!!!!!!!!
ça y est je sais , mais tu as un pseudo qui n'aide pas trop !!! Bon le fils et le gendre sont au meme niveau physiquement...

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
khalil77 has written
RECRU77 has written
khalil77 has written Ton fils et ton gendre ??
et oui !!!!!!!!!!!!!
ça y est je sais , mais tu as un pseudo qui n'aide pas trop !!! Bon le fils et le gendre sont au meme niveau physiquement...
Pleine Bourre quoi !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
RECRU77 has written
khalil77 has written
RECRU77 has written et oui !!!!!!!!!!!!!
A fond !!! Je crois que ça ferait 2 beaux taloneurs!!! Si on ne te dit pas que D.... à joué au foot , tu ne le devine jamais !!!

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
khalil77 has written
RECRU77 has written
khalil77 has written ça y est je sais , mais tu as un pseudo qui n'aide pas trop ...
A fond !!! Je crois que ça ferait 2 beaux taloneurs!!! Si on ne te dit pas que D.... à joué au foot , tu ne le devine jamais !!!
D... a un tout petit tempérament !!! il est trop doux !! et l'autre le plus gros à les cervicales en vrac !!

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
RECRU77 has written
khalil77 has written
RECRU77 has written Pleine Bourre quoi !!!!!!!!!!!!
D... a un tout petit tempérament !!! il est trop doux !! et l'autre le plus gros à les cervicales en vrac !!
C'est domage pour le gendre car c'était le poste rèvé pour faire 2 saisons de plus et il n'aurait pas été ridicule du tout au talon !!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
khalil77 has written
Tu court un petit peu au moins ??? Est ce que la pelouse du stade du saut du loup à été refaite ??
Pour la pelouse, c'est NON !!!

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
DCA has written
khalil77 has written
C'est super on va se régaler encore , en plus on vient chez vous au mois de mars.......

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
khalil77 has written
DCA has written
khalil77 has written Tu court un petit peu au moins ??? Est ce que la pelouse du stad...
C'est super on va se régaler encore , en plus on vient chez vous au mois de mars.......
Alors là, si tu viens en mars, tu peux te dire qu'il n'y aura que de la terre... La boueuse qui colle au pompe ou la séche qui brule les genoux ???

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
DCA has written
khalil77 has written
DCA has written Pour la pelouse, c'est NON !!!
Alors là, si tu viens en mars, tu peux te dire qu'il n'y aura que de la terre... La boueuse qui colle au pompe ou la séche qui brule les genoux ???
Merci du renseignement , mais je sais comment est votre terrain j'ai joué une saison à l'ACBB.............

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
khalil77 has written
DCA has written
khalil77 has written C'est super on va se régaler encore , en plus on vient chez vous...
Merci du renseignement , mais je sais comment est votre terrain j'ai joué une saison à l'ACBB.............
OUI c'est vrai ! mais c'était quand il était jeune !!!!! donc il y a très très très longtemps !

Votre avis ?

Login / Sign up