ma mère m'a tricoté un pull
Votre avis ?
Grokouic has writtenma mère m'a tricoté un pullc'était pas un pull, mais une cape, super Grokouic !!!!;)
Votre avis ?
Grokouic has writtenma mère m'a tricoté un pullN'oublie pas ton écharpe...
Votre avis ?
ça avait l'air d'être bien les vacances Grokouic ?
[img]http://jetube.files.wordpress.com/2008/03/groquik_ski_nautique.jpg[/img]
Votre avis ?
mon chien à des problémes de gencive
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenmon chien à des problémes de genciveBobby quand on met des chapeaux de gay on se tait!!! [img]http://www.virginmedia.com/images/duffy.jpg[/img] ps: cette blague est pour toi baber, oups si tu m'entends....
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenmon chien à des problémes de genciveEt pour moi, ma chatte perd ses poils !!!
Votre avis ?
DCA has writtenEt mon dromadère s'est fait une entorse de la bosse !!! On peut aller tres loin comme ça, merci Grokcuik!!!BOBBYZZZZ has writtenmon chien à des problémes de genciveEt pour moi, ma chatte perd ses poils !!!
Votre avis ?
ma mère est morte du sida
Votre avis ?
Grokouic has writtenma mère est morte du sidaGrokouic on à dit pas les mères ni les fringues... ça nous arrange bien a Soissons ...
Votre avis ?
Grokouic has writtenma mère est morte du sidaTu n'es pas à la mode, c'est le HAN1 en ce moment :rolleyes:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenje suis différent. je précise que c'est moi qui lui ai refiléGrokouic has writtenma mère est morte du sidaTu n'es pas à la mode, c'est le HAN1 en ce moment :rolleyes:
Votre avis ?
Grokouic has writtenOoooohhhhhhhhhhhhhhhhhh nooonnnnnnnnnnn t'es horrible !!!! ona dit pas les mères .... et pas la famille ..; (même si là, justement, ça reste en famille !!! ) C'est dégueu ... Au fait, si t'es dans le coin, y une petite triangulaire Fontainebleau A/RMCS B /pontault B, qui se précise à l'EIS ce WE !!! ça te rappelera des souvenirs ;)Jon le scottish has writtenje suis différent. je précise que c'est moi qui lui ai refiléGrokouic has writtenma mère est morte du sidaTu n'es pas à la mode, c'est le HAN1 en ce moment :rolleyes:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenNon, non, Jon , on dit grippe PORCINE !!!!!Grokouic has writtenma mère est morte du sidaTu n'es pas à la mode, c'est le HAN1 en ce moment :rolleyes:
Votre avis ?
Pour revenir à des choses qui se rapprochent du rugby, quelles équipes ont joué des matchs durant le week-end ?
Votre avis ?
DCA has writtenPour revenir à des choses qui se rapprochent du rugby, quelles équipes ont joué des matchs durant le...heuuuu ... Albi 13- 19 Toulon, etc...etc... Tu trouveras tous les resultats ici ... [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Pack/top-14/[/url] ok, je --------->
Votre avis ?
bagneux a battu saint ouen l'aumone 1-0. ils étaient que 11 donc ils ont fait un foot
Votre avis ?
Grokouic has written.... mais il a pas fait exprès, il croyait que c'était sa sœur... sauf que c'était [b]AUSSI [/b]sa mère ! dégénéré mais tellement bon ce grokouick :)Jon le scottish has writtenje suis différent. je précise que c'est moi qui lui ai refiléGrokouic has writtenma mère est morte du sidaTu n'es pas à la mode, c'est le HAN1 en ce moment :rolleyes:
Votre avis ?
Grokouic has writtenbagneux a battu saint ouen l'aumone 1-0. ils étaient que 11 donc ils ont fait un footEt toi? As tu joué ce week end?? :rolleyes:
Votre avis ?
Le connaissant, ila du jouer à "touche pipi mélange poil ".....
Votre avis ?