hélian28 has writtenLe connaissant, ila du jouer à "touche pipi mélange poil ".....j'ai joué tout le match car je suis le plus fort, le plus courageux, le plus rapide et le plus intelligent.
Votre avis ?
Grokouic has writtenMoi, je mets une pièce pour le plus fort et le plus courageux mais pour les 2 autres, j'ai comme un doute !!!hélian28 has writtenLe connaissant, ila du jouer à "touche pipi mélange poil ".....j'ai joué tout le match car je suis le plus fort, le plus courageux, le plus rapide et le plus intelligent.
Votre avis ?
alors des matchs prévu ce week end
nous on joue plaisir.
Votre avis ?
fouras pere has writtenalors des matchs prévu ce week end nous on joue plaisir.Continuation de la préparation de la saison pour l'Acbb. Après un premier match contre Suresnes, samedi dernier pour le groupe 1 et un match contre Clamart pour la B hier soir, match contre RCPXV, dimanche (A et B ???).
Votre avis ?
et le resultat de l'acbb alors contre suresnes?
Votre avis ?
je voiis bien melun ou meaux....
Votre avis ?
fouras pere has writtenalors des matchs prévu ce week end nous on joue plaisir.C'est qui vous????
Votre avis ?
DCA has writtenVous allez jouez ou et sur quel stade??? Merci d'avancefouras pere has writtenalors des matchs prévu ce week end nous on joue plaisir.Continuation de la préparation de la saison pour l'Acbb. Après un premier match contre Suresnes, samedi dernier pour le groupe 1 et un match contre Clamart pour la B hier soir, match contre RCPXV, dimanche (A et B ???).
Votre avis ?
djef has writtenOooohhh Djef ... pourtant t'es un ancien !!!! Vu ! De retour à Chevreuse ??? ou (il ne compte pas celui là) toujours dans le Sud ??DCA has written[u][b]Vous allez jouez ou [/b][/u]et sur quel stade??? Merci d'avancefouras pere has writtenalors des matchs prévu ce week end nous on joue plaisir.Continuation de la préparation de la saison pour l'Acbb. Après un premier match contre Suresnes, samedi dernier pour le groupe 1 et un match contre Clamart pour la B hier soir, match contre RCPXV, dimanche (A et B ???).
Votre avis ?
hélian28 has writtenComment se passe la rentré chez les betteraviers ?djef has writtenOooohhh Djef ... pourtant t'es un ancien !!!! Vu ! De retour à Chevreuse ??? ou (il ne compte pas celui là) toujours dans le Sud ??DCA has written Continuation de la préparation de la saison pour l'Acbb. Après un pr...[u][b]Vous allez jouez ou [/b][/u]et sur quel stade??? Merci d'avance
Votre avis ?
djef has writtenVERSAILLESfouras pere has writtenalors des matchs prévu ce week end nous on joue plaisir.C'est qui vous????
Votre avis ?
CE forum est bien plus sympa quand on y parle de rugby suis dessus , bonne preparation a vous tous
Votre avis ?
hélian28 has writtenOui c'est vrai je me suis laissé prendre ;-) Oui de retour a Chevreuse apres deux belles annees en Fed 2 ou c'etait sympa en Bourgogne et ds le sud... Nous ca se prepare gentillement, tjrs pas grd monde ms une bonne bande de potes... Premier match amical a Plaisir le week end prochain... Et personne m'a repondu sur le lieu du match de l'ACBB!!! Allez filons a l'entrainementdjef has writtenOooohhh Djef ... pourtant t'es un ancien !!!! Vu ! De retour à Chevreuse ??? ou (il ne compte pas celui là) toujours dans le Sud ??DCA has written Continuation de la préparation de la saison pour l'Acbb. Après un pr...[u][b]Vous allez jouez ou [/b][/u]et sur quel stade??? Merci d'avance
Votre avis ?
chabalou76 has writtenet le resultat de l'acbb alors contre suresnes?9 essais à 3 pour Suresnes mais c'était surtout pour les 2 équipes, une revue d'effectif (environ 32 joueurs de chaque côté) après les 2 premières semaines d'entrainements. Les équipes ont beaucoup changé en fonction des tiers-temps joués. Mais déjà, quelques enseignements et certitudes de part et d'autres...
Votre avis ?
je crois plutot 8 à 4 pour suresnes ....
et 12 essais à 0 contre OP15 cet après midi en 60 min.
Votre avis ?
Grokouic has writtenje crois plutot 8 à 4 pour suresnes .... et 12 essais à 0 contre OP15 cet après midi en 60 min.Ben vous n'avez pas chômé :rolleyes:
Votre avis ?
bon, ben un petit stage plutot positif ce WE, si l'on enlève les 2 blessures ... une cheville (pas trop grave petite entorse) et surtout, une fracture ... :( :( :(
Mais belles oppositions entre Pontault et Melun-Combs ... match dirigé (donc sans trop d'engagement sur les phases de conquêtes) et de beaux mouvements de part et d'autres (surtout derrière)
Par contre à Pontault, ils ont de sacré gabarit ... 2 ou 3 joueurs culminent près des 2 mètres, et sont très agiles balles en main ... sacré pack ! derrière,je pense que ça manque de rodage, mais falloir se les coller !!! bon courage à la poule 1 et surtout bon vent à pontault ....
Votre avis ?
hélian28 has writtenbon, ben un petit stage plutot positif ce WE, si l'on enlève les 2 blessures ... une cheville (pas t...Oui, bin, on sait ça :lol::P (ponto bat Ris 12-10 en 32eme) J'ai passé le bijour à la puje Hélian ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenoui on connait Pontault mais à l'arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hélian28 has writtenbon, ben un petit stage plutot positif ce WE, si l'on enlève les 2 blessures ......Oui, bin, on sait ça :lol::P (ponto bat Ris 12-10 en 32eme) J'ai passé le bijour à la puje Hélian ;)
Votre avis ?
POur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé qui est resté un bon moment sur la pelouse a une fracture du plateau Tibial et 1/3 supérieur de la dyaphise tibiale (ne me demandez pas ce que c'est ) ...
:( :( :(
Votre avis ?