hélian28 has writtenPOur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé qui est resté un bon moment sur la pelouse a un...Pas cool :( Prompt rétablissement à lui
Votre avis ?
nous si on empile les deux 2eme ligne avec les bras en l'air en rajoutant le ballon, ça doit bien faire 5 ou 6m.
Votre avis ?
jon le scottish avec ses 1m64 joue bien premier sauteur
Votre avis ?
Grokouic has writtenjon le scottish avec ses 1m64 joue bien premier sauteur1M65 :mad::cool::D Tout est dans la technique :P Tu joues bien à la pille :lol:
Votre avis ?
Alors Antony, prêt pour les matchs amicaux ;)
le vieux Oups sera là :lol: ?
Votre avis ?
RMCS - Clamart ce WE ...
Votre avis ?
Meaux - Massif central ce week-end
Apres le déplacement à Tournus dimanche dernier.
Votre avis ?
hélian28 has writtenPOur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé qui est resté un bon moment sur la pelouse a un...Souhaite lui un bon rétablissement de notre part à tous, grosse blessure très impressionnante , j espère qu'à terme il n'aura pas trop de sequelles de celle-ci. Bonne saison à vous
Votre avis ?
bonjour khalil alors ce match contre tournus ? PEUX TU EN DIRE UN PEU PLUS STP
Votre avis ?
vincennes -versailles
Votre avis ?
Grokouic has writtenje crois plutot 8 à 4 pour suresnes .... et 12 essais à 0 contre OP15 cet après midi en 60 min.Grokouic, t'es bon qu'à te vautrer dans la choucroute
Votre avis ?
Qui a le resulat de Plaisir vs Versailles ?
;)
Votre avis ?
la sagesse has writtenbonjour khalil alors ce match contre tournus ? PEUX TU EN DIRE UN PEU PLUS STPTu es dans leur poule ?? Ou (vu) joue tu ??
Votre avis ?
je supporte de temps en temps courbevoie....et d autres équipes...
Votre avis ?
la sagesse has writtenje supporte de temps en temps courbevoie....et d autres équipes...Vous ne devriez pas avoir trop de problemes....
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenEh john je serai a votre match dimanche... je vais venir voir le frero ....hélian28 has writtenPOur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé qui est resté un bon moment...Pas cool :( Prompt rétablissement à lui
Votre avis ?
baber has writtenBin, fais toi connaître et on boira une bière ;) Au pire, si bouba est là, je serai pas très loin !!!Jon le scottish has writtenEh john je serai a votre match dimanche... je vais venir voir le frero ....hélian28 has writtenPOur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé ...Pas cool :( Prompt rétablissement à lui
Votre avis ?
Mastic has writtentous les dimanches, ça sera distribution de fourchettes pour manger la choucroute.Grokouic has writtenje crois plutot 8 à 4 pour suresnes .... et 12 essais à 0 contre OP15 cet après ...Grokouic, t'es bon qu'à te vautrer dans la choucroute
Votre avis ?
Grokouic has writtenah oui grokouic de la bonne fourchette ca fait plaise!:D:D:D;););)Mastic has writtentous les dimanches, ça sera distribution de fourchettes pour manger la choucroute.Grokouic has writtenje crois plutot 8 à 4 pour suresnes .... et 12 essais à 0 cont...Grokouic, t'es bon qu'à te vautrer dans la choucroute
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenDemande a romain il me connait maintenant , tu lui demande qui (vu)je suis !!! :Pbaber has writtenBin, fais toi connaître et on boira une bière ;) Au pire, si bouba est là, je serai pas très loin !!!Jon le scottish has written Pas cool :( Prompt rétablissement à luiEh john je serai a votre match dimanche... je vais venir voir le frero ....
Votre avis ?