Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

baber324 msgpm
Quelque recommandations de la ffr : [url]http://img441.imageshack.us/i/chstc1r.jpg/[/url] [url]http://img171.imageshack.us/i/chstc2.jpg/[/url]

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
baber has written
Jon le scottish has written
baber has written Eh john je serai a votre match dimanche... je vais veni...
Bin, fais toi connaître et on boira une bière ;) Au pire, si bouba est là, je serai pas très loin !!!
Demande a romain il me connait maintenant , tu lui demande qui (vu)je suis !!! :P
Okay

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
babas fernandes has written
Grokouic has written
Mastic has written Grokouic, t'es bon qu'à te vautrer dans la choucroute
tous les dimanches, ça sera distribution de fourchettes pour manger la choucroute.
ah oui grokouic de la bonne fourchette ca fait plaise!:D:D:D;););)
mais je suis meilleur en tirage de cheveux.

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
nous on a recruté une première ligne contaminée par la grippe A histoire de foutre la merde dans le championnat... ne vous étonnez pas si on vous crache dessus

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
on à egalement perdu 3 joueurs durant le stage à center parc ... bref pas terrible la prépa chez nous.

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
hélian28 has writtenPOur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé qui est resté un bon moment sur la pelouse a un...
Toute notre amitié à votre blessé. J'espère qu'il sera vite sur pied car il nous a fait très peur. Bon courage et bonne saison à Melun

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has writtennous on a recruté une première ligne contaminée par la grippe A histoire de foutre la merde dans le ...
pour les MST on en parle pas?

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
poupy77 has written
hélian28 has writtenPOur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé qui est resté un bon moment...
Toute notre amitié à votre blessé. J'espère qu'il sera vite sur pied car il nous a fait très peur. Bon courage et bonne saison à Melun
Merci pour lui... et bonne saison à vous également ... je transmettrais vos messages

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
goulmar has written
Simon Louis> Fils d'Emile has writtennous on a recruté une première ligne contaminée par la grippe A...
vous m'aviez vraiment manqué. heureux de vous retrouver dans 15 jours... d'ailleurs plus personne chez nous ne se rase et se coupe les cheveux en attendant votre arrivée...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has written
goulmar has written
Simon Louis> Fils d'Emile has writtennous on a recruté une première ligne contami...
vous m'aviez vraiment manqué. heureux de vous retrouver dans 15 jours... d'ailleurs plus personne chez nous ne se rase et se coupe les cheveux en attendant votre arrivée...
:lol:

Votre avis ?

djef141 msgpm
baber has written
Jon le scottish has written
hélian28 has writtenPOur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé ...
Pas cool :( Prompt rétablissement à lui
Eh john je serai a votre match dimanche... je vais venir voir le frero ....
Ton frere aussi est parti d'Antony? Reste plus grand monde devant si votre huit aussi est parti, mais bon je vous fais confiance y a de la reserve... En tout cas profites bien de la fed 2 A plus

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
a antony ils ont remplacer les departs par un pilier du puc,un de gennevilliers,un seconde ligne de massy et un autre du metro,un geant de fresne,le 8 de bagneux et quelque autre encore mais bon faut que la sauce prenne aussi ce qui est loin d'être fais! mais l'équipe tiens la route et puis les anciens sont encore là!

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
chabalou76 has writtena antony ils ont remplacer les departs par un pilier du puc,un de gennevilliers,un seconde ligne de ...
nous on a pris un geant de papier ... et quand je le regarde ..... :lol: :lol: :lol: ok je ----------->

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
Grokouic has written
goulmar has written
Simon Louis> Fils d'Emile has writtennous on a recruté une première ligne contami...
tu dois etre vraiment mignon

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
chabalou76 has writtena antony ils ont remplacer les departs par un pilier du puc,un de gennevilliers,un seconde ligne de ...
'tin c'est les galactiques d'Antony ou quoi ?? Nous on à l'ancien 8 de Pinon, c'est une machine !!!!

Votre avis ?

boboss179 msgpm
BOBBYZZZZ has written
chabalou76 has writtena antony ils ont remplacer les departs par un pilier du puc,un de gennevillier...
'tin c'est les galactiques d'Antony ou quoi ?? Nous on à l'ancien 8 de Pinon, c'est une machine !!!!
et l'ancien talon de Paars Lui il déboite tous :lol: bonne saison les copains

Votre avis ?

coifmule30 msgpm
nous on à recruter 15 numeros 8

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
moi je suis muté à soissons

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
des nouvelles de soissons-bethune

Votre avis ?

baber324 msgpm
djef has written
baber has written
Jon le scottish has written Pas cool :( Prompt rétablissement à lui
Eh john je serai a votre match dimanche... je vais venir voir le frero ....
Ton frere aussi est parti d'Antony? Reste plus grand monde devant si votre huit aussi est parti, mais bon je vous fais confiance y a de la reserve... En tout cas profites bien de la fed 2 A plus
Non le frero est toujours a antony ...

Votre avis ?

Login / Sign up