Quelque recommandations de la ffr :
[url]http://img441.imageshack.us/i/chstc1r.jpg/[/url]
[url]http://img171.imageshack.us/i/chstc2.jpg/[/url]
Votre avis ?
baber has writtenOkayJon le scottish has writtenDemande a romain il me connait maintenant , tu lui demande qui (vu)je suis !!! :Pbaber has written Eh john je serai a votre match dimanche... je vais veni...Bin, fais toi connaître et on boira une bière ;) Au pire, si bouba est là, je serai pas très loin !!!
Votre avis ?
babas fernandes has writtenmais je suis meilleur en tirage de cheveux.Grokouic has writtenah oui grokouic de la bonne fourchette ca fait plaise!:D:D:D;););)Mastic has written Grokouic, t'es bon qu'à te vautrer dans la choucroutetous les dimanches, ça sera distribution de fourchettes pour manger la choucroute.
Votre avis ?
nous on a recruté une première ligne contaminée par la grippe A histoire de foutre la merde dans le championnat... ne vous étonnez pas si on vous crache dessus
Votre avis ?
on à egalement perdu 3 joueurs durant le stage à center parc ... bref pas terrible la prépa chez nous.
Votre avis ?
hélian28 has writtenPOur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé qui est resté un bon moment sur la pelouse a un...Toute notre amitié à votre blessé. J'espère qu'il sera vite sur pied car il nous a fait très peur. Bon courage et bonne saison à Melun
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtennous on a recruté une première ligne contaminée par la grippe A histoire de foutre la merde dans le ...pour les MST on en parle pas?
Votre avis ?
poupy77 has writtenMerci pour lui... et bonne saison à vous également ... je transmettrais vos messageshélian28 has writtenPOur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé qui est resté un bon moment...Toute notre amitié à votre blessé. J'espère qu'il sera vite sur pied car il nous a fait très peur. Bon courage et bonne saison à Melun
Votre avis ?
goulmar has writtenvous m'aviez vraiment manqué. heureux de vous retrouver dans 15 jours... d'ailleurs plus personne chez nous ne se rase et se coupe les cheveux en attendant votre arrivée...Simon Louis> Fils d'Emile has writtennous on a recruté une première ligne contaminée par la grippe A...pour les MST on en parle pas?
Votre avis ?
Grokouic has written:lol:goulmar has writtenvous m'aviez vraiment manqué. heureux de vous retrouver dans 15 jours... d'ailleurs plus personne chez nous ne se rase et se coupe les cheveux en attendant votre arrivée...Simon Louis> Fils d'Emile has writtennous on a recruté une première ligne contami...pour les MST on en parle pas?
Votre avis ?
baber has writtenTon frere aussi est parti d'Antony? Reste plus grand monde devant si votre huit aussi est parti, mais bon je vous fais confiance y a de la reserve... En tout cas profites bien de la fed 2 A plusJon le scottish has writtenEh john je serai a votre match dimanche... je vais venir voir le frero ....hélian28 has writtenPOur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé ...Pas cool :( Prompt rétablissement à lui
Votre avis ?
a antony ils ont remplacer les departs par un pilier du puc,un de gennevilliers,un seconde ligne de massy et un autre du metro,un geant de fresne,le 8 de bagneux et quelque autre encore mais bon faut que la sauce prenne aussi ce qui est loin d'être fais! mais l'équipe tiens la route et puis les anciens sont encore là!
Votre avis ?
chabalou76 has writtena antony ils ont remplacer les departs par un pilier du puc,un de gennevilliers,un seconde ligne de ...nous on a pris un geant de papier ... et quand je le regarde ..... :lol: :lol: :lol: ok je ----------->
Votre avis ?
Grokouic has writtentu dois etre vraiment mignongoulmar has writtenvous m'aviez vraiment manqué. heureux de vous retrouver dans 15 jours... d'ailleurs plus personne chez nous ne se rase et se coupe les cheveux en attendant votre arrivée...Simon Louis> Fils d'Emile has writtennous on a recruté une première ligne contami...pour les MST on en parle pas?
Votre avis ?
chabalou76 has writtena antony ils ont remplacer les departs par un pilier du puc,un de gennevilliers,un seconde ligne de ...'tin c'est les galactiques d'Antony ou quoi ?? Nous on à l'ancien 8 de Pinon, c'est une machine !!!!
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenet l'ancien talon de Paars Lui il déboite tous :lol: bonne saison les copainschabalou76 has writtena antony ils ont remplacer les departs par un pilier du puc,un de gennevillier...'tin c'est les galactiques d'Antony ou quoi ?? Nous on à l'ancien 8 de Pinon, c'est une machine !!!!
Votre avis ?
nous on à recruter 15 numeros 8
Votre avis ?
moi je suis muté à soissons
Votre avis ?
des nouvelles de soissons-bethune
Votre avis ?
djef has writtenNon le frero est toujours a antony ...baber has writtenTon frere aussi est parti d'Antony? Reste plus grand monde devant si votre huit aussi est parti, mais bon je vous fais confiance y a de la reserve... En tout cas profites bien de la fed 2 A plusJon le scottish has written Pas cool :( Prompt rétablissement à luiEh john je serai a votre match dimanche... je vais venir voir le frero ....
Votre avis ?