tu va etre deçu la semaine prochaine
Votre avis ?
Grokouic has writtenje pense que 5 mecs de soissons auront une barbe dimanche en 1ere et 4 en BPour moi, un duvet naissant pour les boulonnais contre Amiens et grosses moustaches contre Soissons...
Votre avis ?
oh les copains, Grokouic ils me traitent encore de grosse valoche dans la poule 1, pourtant je ne mange plus que des brocolis comprend po. SInon pour répondre à Khalil, Chevreuse est prêt, jeu total 3/4 rodés, ballons lents et rapides trés bien gérés. Bref sevrés les de ballons, ratez surtout pas le premier plaquage sinon c'est bonus offensif pour eux. Une spéciale caceu dédi à tous les keumés de Soissons, Emile et bobo, et aux bourgeois de l'ACBB Fargeachvilly Doz la machine et le poulpe
Votre avis ?
jibon has writtenoh les copains, Grokouic ils me traitent encore de grosse valoche dans la poule 1, pourtant je ne ma...quand on est moche et gros c'est pour la vie... désolé.
Votre avis ?
profites bien du saut du loup ça va pas durer
Votre avis ?
jibon has writtenprofites bien du saut du loup ça va pas durerchacal ! signe la pétition comme tout le monde, ça m'arracherait le cul de voir des mecs en rose squatter ma pelouse ! et à toi aussi d'ailleurs parceque la bière y serait bien moins bonne (et en plus eux ils t'inviteraient jamais, t'es trop moche pour leurs gueules de dieux du stade (ce qui au passage, est une référence honteuse à un documentaire nazi réalisé pendant les jeux de berlin organisés par le 3em riech, shame on them!!! bouhhhh!! :) ) cf: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Dieux_du_stade_%28film%29[/url] la bise la jib ! et à "l'oeil" aussi parceque putain qu'il est méritant de faire du "beau" avec des mecs aussi moches que vous:)
Votre avis ?
jibon has writtenprofites bien du saut du loup ça va pas durerm'en branle du saut du loup. je fais caca dessus. et puis je vais au plus offrant. et de toute façon je n'ai pas besoin d'aller à l'entrainement donc saut du loup ou ailleurs...
Votre avis ?
Antony s'impose au SCUF 16-13. Bonus donc pour le SCUF.
Votre avis ?
Chevreuse gagne 16/9 contre Meaux je crois.
Votre avis ?
défaite en B pour Soissons face à Houille 20 à 0
victoire en A pour Soissons 16 à 6
Votre avis ?
Amiens - Acbb : 11 - 24 en A
Amiens - Acbb : 0 - 81 en B
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtendéfaite en B pour Soissons face à Houille 20 à 0 victoire en A pour Soissons 16 à 6bien vu les copains bonne route à bientot pour la biere
Votre avis ?
ah ouais bebe
Votre avis ?
Victoires de Rueil sur le Red star, 19-13 en A et 15-0 en B
Bonne semaine
Votre avis ?
En une, Victoire de Versailles sur RMCS77 (19-14) :( :( :(
En B, victoire à l'arrachée de RMCS77 sur versailles (16-13) ;) ;) ;)
Votre avis ?
Qui a le resultat du match de reserve Antony - Scuf ? Merci
Votre avis ?
boboss has writtenalors la !!! énorme, les cheveulus ;)BOBBYZZZZ has writtendéfaite en B pour Soissons face à Houille 20 à 0 victoire en A pour Soissons 16...bien vu les copains bonne route à bientot pour la biere
Votre avis ?
DCA has writtenAmiens - Acbb : 11 - 24 en A Amiens - Acbb : 0 - 81 en BAlors Grokouic et lepoulpe, la saison démarre bien ... on sent que des opel astra vont bientôt arriver en prime si vous continuer comme ça :D
Votre avis ?
ENORME Soissons, même génial, ça vous lance bien c'est genial. A plaisir on s'est fait Besançon, les 6 heures de bus leur ont coupé les jambes et la niak. Grokouic tu peux encore courir? bise le poulpe et bon rétablissement à Doz!
Votre avis ?
alors Khalil ! que se pasa ?
Votre avis ?