L'homme de l'ombre has writtenalors Khalil ! que se pasa ?Pas grand chose a dire... Un arbitre pointilleux ne favorisant pas le jeu... Un match relativement equilibre dominé je pense par Chevreuse mais qui aurait pu se fre remonter ds les 5 dernieres minutes.
Votre avis ?
djef has writtenChevreuse vise t il la qualif cette année ???L'homme de l'ombre has writtenalors Khalil ! que se pasa ?Pas grand chose a dire... Un arbitre pointilleux ne favorisant pas le jeu... Un match relativement equilibre dominé je pense par Chevreuse mais qui aurait pu se fre remonter ds les 5 dernieres minutes.
Votre avis ?
jibon has writtenENORME Soissons, même génial, ça vous lance bien c'est genial. A plaisir on s'est fait Besançon, les...it s the end.... je peux courrir mais 15 min pas plus...
Votre avis ?
tres bon debut pour versailles
a part un bléssé grave saison terminé.
Votre avis ?
fouras pere has writtentres bon debut pour versailles a part un bléssé grave saison terminé.et même pas t'es venu me voir ... salaud ..... T'as joué eu moins ??? Prompt rétablissement à votre bléssé (c'est celui qui est parti avec les pompiers ???)
Votre avis ?
j'ai cherché mais pas trouvé .
j'ai joué 9 en 1
pour les bléssés dernieres nouvelle ce matin fracture péroné + arrachement des ligaments et attente des résultats de IRM et pour le 8 entorse du genou.
Votre avis ?
quel talent ces soissonnais
Votre avis ?
fouras pere has writtenj'ai cherché mais pas trouvé . j'ai joué 9 en 1 pour les bléssés dernieres nouvelle ce matin fractur...3 en B ;) Merde pour vos 2 8 !!! sale blessure Bien belle équipe, résultat conforme à la physionomie du match ... on ne peut que regretter nos fautes repetées... On a produit plus de jeu derrière, mais vous avez très bien défendu ... meilleure gestion au pied aussi je pense ..Bon courage pour la suite
Votre avis ?
bon courage a vous pour cette saison au plaisir
hélian28 has writtenfouras pere has writtenj'ai cherché mais pas trouvé . j'ai joué 9 en 1 pour les bléssés dernieres no...3 en B ;) Merde pour vos 2 8 !!! sale blessure Bien belle équipe, résultat conforme à la physionomie du match ... on ne peut que regretter nos fautes repetées... On a produit plus de jeu derrière, mais vous avez très bien défendu ... meilleure gestion au pied aussi je pense ..Bon courage pour la suite
Votre avis ?
EN tout cas, comme ça pas de douche à prendre après le match....
de toute façon y avait pas de douches, ni d'eau
Mais la tireuse de bières fonctionne elle... donc tout va bien
Grokouic has writtenjibon has writtenENORME Soissons, même génial, ça vous lance bien c'est genial. A plaisir on s'est f...it s the end.... je peux courrir mais 15 min pas plus...
Votre avis ?
baber has writtenBah écoute on verra bien, parce que les premiers résultats sont plutôt surprenants!!! Et vous, ça s'est passé comment?djef has writtenChevreuse vise t il la qualif cette année ???L'homme de l'ombre has writtenalors Khalil ! que se pasa ?Pas grand chose a dire... Un arbitre pointilleux ne favorisant pas le jeu... Un match relativement equilibre dominé je pense par Chevreuse mais qui aurait pu se fre remonter ds les 5 dernieres minutes.
Votre avis ?
Bien joué soissons ca fait plaisir de vous voir commencer par une victoire!!
un bethunois
Votre avis ?
ouaii et sinon les pronos pour ce week en A et B?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtensalut jon votre victoire est pas mal non plus pour nous , grosse envie grosse defense et une victoire qui fait du bien pour boboss t'as commencer à la pile? bravo à vousboboss has writtenalors la !!! énorme, les cheveulus ;)BOBBYZZZZ has writtendéfaite en B pour Soissons face à Houille 20 à 0 victoire en ...bien vu les copains bonne route à bientot pour la biere
Votre avis ?
rueil - red star c'etait comment?
Votre avis ?
yalah has writtenrueil - red star c'etait comment?Match engagé et serré, Red star mène rapidement 6-0, puis Rueil marque un bel essais en coin, Red star mène 6-5 au citrons. Début de deuxième mi-temps, Rueil marque un nouvel essais suite à une belle envolée de ses 3/4, Rueil mène 12-6. Puis le Red Star fait parler sa grosse organisation devant et fait subir durant de longues minutes des groupés pénétrant, amenant ainsi un essai de pénalité à 10mn de la fin du match, le Red star reprend la main 13-12. Rueil ne lâcha rien et marqua un superbe essai sur la dernière action du match lui offrant la victoire 19-13. En conclusion, le Red star est très bien organisé devant (notamment sur les groupés pénétrant et en mêlée fermée). En revanche, ils ont quelques errances dans leur ligne de 3/4 au niveau du second centre et de l'aile, car les placages manqués leurs ont valus quelques belles envolées. Pour Rueil, 3 essais sur des mouvements de 50m, du suspense, un gros coeur et une victoire donc un beau dimanche ! Bonne semaine
Votre avis ?
goulmar has writtenOuai, c'est quand même sacrément bien de battre Houilles qui reste surement une grosse équipe. Vraiment bravo Goulmar ;)Jon le scottish has writtensalut jon votre victoire est pas mal non plus pour nous , grosse envie grosse defense et une victoire qui fait du bien pour boboss t'as commencer à la pile? bravo à vousboboss has written bien vu les copains bonne route à bientot pour la bier...alors la !!! énorme, les cheveulus ;)
Votre avis ?
acbb-soisson acbb avec bo et bd pour soisson et même pourquoi pas la surprise du jour????
houille-scuf houille et bd pour le scuf
antony-rueil antony avec bo
red star-melun red star avec bo
versailles-chevreuse je dirais match nul pourquoi pas
amiens-meaux amiens avec bd pour meaux voilà
Votre avis ?
acbb-soisson 28 -16
houille-scuf 24 - 06
antony-rueil 32 - 12
versailles-chevreuse 18 - 16
amiens-meaux 14 - 15
red star - melun 12 - 20