Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

goulmar158 msgpm
Grokouic has written
BOBBYZZZZ has writtenacbb-[b]soissons [/b] [b]houille[/b]-scuf [b]antony[/b]-rueil versailles-[b]che...
l'espoir fait vivre... si t'es sage t'auras un bisou
on se voit dimanche grokouic si je suis sage tu paie ta biére? le bisous je suis pas fan et puis celui a qui tu en a fait il est a compiegne mais pour les problémes de poils à soissons , tu vas etre deçu

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
jibon has written
chabalou76 has writtendonc chevreuse tu casse leur 10 et leur rouquin et aprés tu picole une biére a...
casse le 2/10/[b]14[/b]/13/[b]14[/b] pis c'est bon. mais les casse pas trop ils sont cool, et jouent bien! ;)
bin dis donc, tu lui en veux au 14 :D

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
tin ya trop d'amour sur ce forum, pas une seule contestation d'arbitrage, pas une seule plainte de victoire volée, que des gens qui trouvent l'issue de la première journée normale... Allez les gars on se réveille on s'insulte ... Ya personne qui se sent floué? pas un joueur ou un entraineur à insulter par son comportement inadmissible ? pas un public à dénoncer pour des insultes raciales ou roussiales ? Franchement le rugby c'est plus ce que c'était

Votre avis ?

Come_on7516 msgpm
chabalou76 has writtenet antony ca donne quoi en A et en B?ca tiens la route malgrés leur nombreuses nouvelles recrues?
Ça va être difficile pour moi de te donner un avis vraiment objectif dans la mesure où c'était notre premier match de référence en F3 au SCUF. Une première mi-temps que l'on passe à les regarder jouer ("wahouuuu c'est Antony" - "wahouuuu c'est la F3" - bref un premier match de promu quoi). La 2nd mi-temps est à notre avantage (10-3 en 2nde periode je crois). Ça joue vite derrière avec de bonnes individualités aux ailes ! Devant c'est moins performant je trouve. On a tenu sans difficulté la mêlée jusqu'à ce qu'elles soient toutes simulés puisqu'ils se sont retrouvés sans pilier (intox ou pas...le débat a fait rage sur le pré). Dans le jeu ils sont à la hauteur d'une équipe de fédérale 3 puisque supérieur au niveau connu en honneur l'année dernière. Les impacts, la rapidité sur les déblayages,l'organisation bref. Après comme je l'ai dit c'est un avis qui manque sûrement d'objectivité. Pour résumé on loupe 12 points au pied, ils marquent un essais que l'on conteste, on marque un essais qu'ils contestent (je ne m'etalerai pas sur la légitimité effective ou non des réclamations bien entendu :o) ) Au finale ils gagnent de 3 points c'est pas volé; on le gagne de 3 points ça n'aurait pas été volé non plus. Sont ils au même niveau que l'année dernière ? Je ne sais pas. Sommes nous au SCUF au niveau d'une bonne équipe de F3 ? Je ne sais pas. Notre déplacement a Houille et la réception ensuite de l'ACBB nous fixeront très vite d' ailleurs. En B c'est difficile là aussi de juger dans la mesure où on en a vu qu'une 20aine de minute où les équipes se tenaient plus ou moins avec un score qui a mis du temps avant d'évoluer. Voili voilou !

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Come_on75 has written
chabalou76 has writtenet antony ca donne quoi en A et en B?ca tiens la route malgrés leur nombreuses...
Ça va être difficile pour moi de te donner un avis vraiment objectif dans la mesure où c'était notre premier match de référence en F3 au SCUF. Une première mi-temps que l'on passe à les regarder jouer ("wahouuuu c'est Antony" - "wahouuuu c'est la F3" - bref un premier match de promu quoi). La 2nd mi-temps est à notre avantage (10-3 en 2nde periode je crois). Ça joue vite derrière avec de bonnes individualités aux ailes ! Devant c'est moins performant je trouve. On a tenu sans difficulté la mêlée jusqu'à ce qu'elles soient toutes simulés puisqu'ils se sont retrouvés sans pilier (intox ou pas...le débat a fait rage sur le pré). Dans le jeu ils sont à la hauteur d'une équipe de fédérale 3 puisque supérieur au niveau connu en honneur l'année dernière. Les impacts, la rapidité sur les déblayages,l'organisation bref. Après comme je l'ai dit c'est un avis qui manque sûrement d'objectivité. Pour résumé on loupe 12 points au pied, ils marquent un essais que l'on conteste, on marque un essais qu'ils contestent (je ne m'etalerai pas sur la légitimité effective ou non des réclamations bien entendu :o) ) Au finale ils gagnent de 3 points c'est pas volé; on le gagne de 3 points ça n'aurait pas été volé non plus. Sont ils au même niveau que l'année dernière ? Je ne sais pas. Sommes nous au SCUF au niveau d'une bonne équipe de F3 ? Je ne sais pas. Notre déplacement a Houille et la réception ensuite de l'ACBB nous fixeront très vite d' ailleurs. En B c'est difficile là aussi de juger dans la mesure où on en a vu qu'une 20aine de minute où les équipes se tenaient plus ou moins avec un score qui a mis du temps avant d'évoluer. Voili voilou !
Pauvre lapin. si tu perds tous tes matchs de trois points tu pourras te dire que tu étais au niveau mais tu t'en iras quand même

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has writtentin ya trop d'amour sur ce forum, pas une seule contestation d'arbitrage, pas une seule plainte de v...
Soissons ils n'ont plus de barbe.... il faut leur payer des bières... bobbizzz n'est plus là.... ça sera donc la guerre !!!! En deux ans vous avez perdu toutes vos valeurs les mecs. chaque club a tjs été associé à une image forte. acbb : les tunes ris orangis : la cantoche soissons : la barbe amiens : ils sont moches et je suis tout à fait d'accord avec cette poule de bisounours ou tout le monde s'aime bien. alors je dis que soissons vous êtes tous méchants de incorrects et que je vais tenter un drop

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
pourquoi s'engueuler quand il y a pas lieux d'être?cela viendra bien assez vite surtout que avec une poule a grande majorité idf les équipes sont toute sur le même pied pour l'arbitrage je pense!!donc gros bisous a tous le monde mdr!!

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Grokouic fait le malin mais il ne voit pas le jour au saut du loup, je serai vous je ferai un plan trafalgar bien à l'ancienne... en tout cas t'as pris un bon coup de vieux, t'es gras et tu commences à être roux... tu vas bientôt pouvoir être muté à la poste d'Amiens.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
soissons a toujours été favorisé par l'arbitrage c'est bien connu... roux par contre impossible... je n'ai pas de tifs... pour la poste d'amiens on verra, plaisir me propose l'année prochaine d'être gardien du stade donc j'hésite

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
j'oubliais... massif = fuseau

Votre avis ?

jibon337 msgpm
mets toi au label 5 à raison de 2 bouteilles et demie par jour, et tu feras l'affaire pour notre stade ( que vous rêveriez d'avoir au passage) :cool:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
votre stade d'avant guerre digne du dynamo de bucarest sous ceausescu ???? Votre salle de récep de 3m² et votre club house interdit au plus d'1m70 ???? C'est une blague carambar votre stade... Je préfère jouer sur le bitume à amiens et partir sans prendre de douche...

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Grokouic has writtenj'oubliais... massif = fuseau
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Grokouic has writtenvotre stade d'avant guerre digne du dynamo de bucarest sous ceausescu ???? Votre salle de récep de 3...
jaloux, l'année prochaine l'ACBB c'est séance de natations dans la seine, à regarder les danseuses du Stade Français. profites en bien :lol:

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
vous nous repassez les maillots oranges pour dimanche?

Votre avis ?

baber324 msgpm
babybel1 has written
baber has written
Ben22 has written Bah écoute on verra bien, parce que les premiers résultats sont p...
On a perdu dans les 10 dernires minute (une penalité des 50 m et un essai vu qu on etait plus que 13 contre 14 :( ) mais quand tu concede un grand nombre de penalite que ton boteur n est pas en forme que t a pas la conquete en touche sur touche adverse , bah ca deviens difficile ... Enfin dimanche place a l'aigle On verra bien .... affaire a suivre en tout cas merde a vous et merde a Antony ou y a tjs le brother !!! :P
l'aigle en b vous allez leur mette une dose quand en une si vous avez une premiere ligne qui tiens la route pas de soucis!je les ai jouer l'année derniére avec le puc baber ;aufaite ton frére a grave cavaler contre le scuf ca lui a fais du bien lol:D
LOl oki je prend note !!! mais au fait t qui je vois pas qui est derriere ce pseudo lol :P

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
le nouveau pilier qui viens d'arriver demande a ton frangin je suis baby!!

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
baber has written
babybel1 has written
baber has written On a perdu dans les 10 dernires minute (une penalité des 50 m ...
l'aigle en b vous allez leur mette une dose quand en une si vous avez une premiere ligne qui tiens la route pas de soucis!je les ai jouer l'année derniére avec le puc baber ;aufaite ton frére a grave cavaler contre le scuf ca lui a fais du bien lol:D
LOl oki je prend note !!! mais au fait t [u][b]qui[/b][/u] je vois pas [u][b]qui [/b][/u]est derriere ce pseudo lol :P
Pas le droit à l'erreur mon cher Baber ... Double TA CHATTE !!! :P :P :P Bon, sinon, tout roule à Orsay (à part cette permier defaite) ?

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenvous nous repassez les maillots oranges pour dimanche?
sympa cette fois là l'acbb

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
jibon has written
Grokouic has writtenvotre stade d'avant guerre digne du dynamo de bucarest sous ceausescu ???? Votre...
jaloux, l'année prochaine l'ACBB c'est séance de natations dans la seine, à regarder les danseuses du Stade Français. profites en bien :lol:
Tu me sembles bien renseigné... T'inquiète pas pour nous, nous aurons toujours notre Saut du Loup !!! Mais nous allons penser pour un stage de début de saison, une descente de la Seine. Bon après, tous chez le dermato avec toutes ces mycoses...

Votre avis ?

Login / Sign up