Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

baber324 msgpm
hélian28 has written
baber has written
babybel1 has written l'aigle en b vous allez leur mette une dose quand en une si vo...
LOl oki je prend note !!! mais au fait t [u][b]qui[/b][/u] je vois pas [u][b]qui [/b][/u]est derriere ce pseudo lol :P
Pas le droit à l'erreur mon cher Baber ... Double TA CHATTE !!! :P :P :P Bon, sinon, tout roule à Orsay (à part cette permier defaite) ?
Bah ouai tout roule j ai ma place pour le moment mais faut se donner a chaque entrainement y a du monde et les places sont pas aussi facilement acquise que dans le passé donc bon faut se donner a fond mais le niveau en fed 2 et plus interessant ca joue plus vite ... et pour le moment tu prend moins de boite mais bon c que le debut !!! lol

Votre avis ?

jibon337 msgpm
tiens je me ferai bien un bon bol de grokouic pour mon 4 heures, doux et généreux

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
jibon... le bon vieux temps. tu te rapelles tous les bristols que je t'avais laissé en passant ?

Votre avis ?

jibon337 msgpm
ah non, désolé. Par contre je me souviens de cette bonne marade au saut du loup et je t'ai appris à nager sans les brassards

Votre avis ?

Djé39 msgpm
baber has written
hélian28 has written
baber has written LOl oki je prend note !!! mais au fait t [u][b]qui[/b][/u] je ...
Pas le droit à l'erreur mon cher Baber ... Double TA CHATTE !!! :P :P :P Bon, sinon, tout roule à Orsay (à part cette permier defaite) ?
les places sont pas aussi facilement acquise que dans le passé donc bon faut se donner a fond mais le niveau en fed 2 et plus interessant ca joue plus vite ... et pour le moment tu prend moins de boite mais bon c que le debut !!! lol
çà veut dire que tu jouais pas à fond avec nous ?? Pti con ! :D sinon, pour le jeu rapide, je suis pas certain que çà te réussisse re-:D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
jibon has writtenah non, désolé. Par contre je me souviens de cette bonne marade au saut du loup et je t'ai appris à ...
pour une fois que j'étais au repos j'ai du rentrer faire la police sinok rigolait moins après

Votre avis ?

baber324 msgpm
Djé has written
baber has written
hélian28 has written Pas le droit à l'erreur mon cher Baber ... Double TA CHATTE !!...
les places sont pas aussi facilement acquise que dans le passé donc bon faut se donner a fond mais le niveau en fed 2 et plus interessant ca joue plus vite ... et pour le moment tu prend moins de boite mais bon c que le debut !!! lol
çà veut dire que tu jouais pas à fond avec nous ?? Pti con ! :D sinon, pour le jeu rapide, je suis pas certain que çà te réussisse re-:D
Enfin quand je dis a fond Djé c est que t obligé de torpiller la muscu entrainement 3 fois par semaine c moin de tout repos et que si tu loupe un entrainement bah la sanction est direct tu joue en B y a pas de places acquise comme avant enfin tu connais la chose .... Sinon si je me suis donner a fond !!! Le jeu rapide bah ca va j ai pas mal accroché physique pdt 4 semaine et entrainement durant les vac donc ca va :) ..... et toi t a repris ??? ;)

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Grokouic has written
jibon has writtenah non, désolé. Par contre je me souviens de cette bonne marade au saut du loup et ...
pour une fois que j'étais au repos j'ai du rentrer faire la police sinok rigolait moins après
t'as passé la journée à gôuter la bouillasse de votre piscine... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

poupi10 msgpm
..pfff plus de barbus à Soissons...dire que l'on vouliat tous se laisser la moustache et les cheveux longs pour ce match..heureusement on pourra mettre les fuseaux...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Khalil on t'entend plus !

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
poupi has written..pfff plus de barbus à Soissons...dire que l'on vouliat tous se laisser la moustache et les cheveux...
Vs inquiété pas les gars, reste toujours quelques cheveux long et barbes hirsutes ... préparé les futs par contre car pour le premier déplacement on va avoir trés trés soif !!!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
BOBBYZZZZ has written
poupi has written..pfff plus de barbus à Soissons...dire que l'on vouliat tous se laisser la moustac...
Vs inquiété pas les gars, reste toujours quelques cheveux long et barbes hirsutes ... préparé les futs par contre car pour le premier déplacement on va avoir trés trés soif !!!!
Et il va faire très, très chaud !!! Enfin , d'après le célèbre météorologiste Laurent Cabrol...

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
DCA has written
BOBBYZZZZ has written
poupi has written..pfff plus de barbus à Soissons...dire que l'on vouliat tous ...
Et il va faire très, très chaud !!! Enfin , d'après le célèbre météorologiste Laurent Cabrol...
Tant mieux on est les sudistes de la poule !!! :cool::cool:

Votre avis ?

bounce22 msgpm
ce week on a rendez vous avec le scuf!ben va falloir se racheter!surtout pour la 1 ere car en reserve on a fais le boulot!on a pas etais bon mais assuré l essentiel.si il fais chaud!sale temps pour les gros!!!!

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
DCA has written
BOBBYZZZZ has written
poupi has written..pfff plus de barbus à Soissons...dire que l'on vouliat tous ...
j'ai déjà soif

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenKhalil on t'entend plus !
Ben c'est que j'ai du boulot , la poule à l'air plus équilibrée que la saison dernière et puis c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens....... Tu sais quand je voie le niveau de nos arbitres , ça me donne envie d'esssayer pour voir si c'est vraiment tres dur ou si ils sont juste nul!!!!

Votre avis ?

Djé39 msgpm
baber has written
Djé has written
baber has written les places sont pas aussi facilement acquise que dans le passé donc...
Enfin quand je dis a fond Djé c est que t obligé de torpiller la muscu entrainement 3 fois par semaine c moin de tout repos et que si tu loupe un entrainement bah la sanction est direct tu joue en B y a pas de places acquise comme avant enfin tu connais la chose .... Sinon si je me suis donner a fond !!! Le jeu rapide bah ca va j ai pas mal accroché physique pdt 4 semaine et entrainement durant les vac donc ca va :) ..... et toi t a repris ??? ;)
je sais bien mon pti baber :P ; sinsnon moi je reprends pas, loin de là ! :) bon sinon, today 2 victoires pour nous (j'ai pas vu les matchs, j'ai juste les resultats) . en B : 8 à 3 je crois en A : 30 à 11 (pas tres sur du score exact)

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
qua fait antony ?

Votre avis ?

icedurca18 msgpm
AMIENS-MEAUX/22 A 22 EN A 15 A 10 EN B

Votre avis ?

michou64160 msgpm
ACBB B - Soissons B 53-7 ACBB - Soissons 31-3 BO

Votre avis ?

Login / Sign up