putain on à bien ramassé ... dans tous les sens du terme...
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenputain on à bien ramassé ... dans tous les sens du terme...Laissez tomber les gars, c'est l'ACBB qui va remonter tout de suite...
Votre avis ?
bobizzz le roi de l'absinthe. ça pique les dents
Votre avis ?
En tout cas j'avais gardé la barbe et les ch'veux pour l'occasion :) mais ça n'a pas suffit, on n'a même pas eu droit au tour d'honneur du fils d'Émile louis en tenue d'eve... et là franchement chui déçu, krès krès déçu même !!!
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenvous nous repassez les maillots oranges pour dimanche?On aurait du vous les repasser car vous n'aimez pas les maillots blancs qui nous sont revenus découpés, déchirés...
Votre avis ?
Red Star - RMCS77
En A 5 - 20
En B 7 - 10
maintenant, place aux potos d'Antony !!! ça va s'envoyer sévère, et pas que sur le pré !!! à dimanche les poulets ;) ;) ;) Kéké, Oups ?? vous serez du voyage j'espère !!!
Votre avis ?
versailles - chevreuse
en B 3 - 3
en A 24 - 21
Et bravo a vous helian belle riposte
Votre avis ?
alors les conseils ont servis? ou pas?
Votre avis ?
hélian28 has writtenRed Star - RMCS77 En A 5 - 20 En B 7 - 10 maintenant, place aux potos d'Antony !!! ça va s'envoyer s...Bravo a vous pour ce match et bonne chance pour dimanche :D
Votre avis ?
Un conseil.. si vous vous blessez à st ouen... n'allez pas a Bichat.. j'y suis resté 4 heures avec le crane ouvert.. horrible... BRAVO aux vainqueurs... et COURAGE aux vaincus...
Votre avis ?
zozo77 has writtenUn conseil.. si vous vous blessez à st ouen... n'allez pas a Bichat.. j'y suis resté 4 heures avec l...et le casque zozo
Votre avis ?
fouras pere has writtenversailles - chevreuse en B 3 - 3 en A 24 - 21 Et bravo a vous helian belle riposteMerci pour eux (la une) ils ont sortis un bon gros match reference ... MAINTENANT VA FALLOIR CONFIRMER FACE A L UN DES OGRES ANNONCES
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenMerci Dragon Ball, j'vois que ça se passe pas trop mal chez vous non plus ... la bise à Yuhlhélian28 has writtenRed Star - RMCS77 En A 5 - 20 En B 7 - 10 maintenant, place aux potos d'Antony !...Bravo a vous pour ce match et bonne chance pour dimanche :D
Votre avis ?
hélian28 has writtenOui pour le moment tout va bien , je transmet pour YUHL et bonjour a tous les forumeurs de dimanche je passerai peut etre car nous jouons samedi soir informe moi sur le terrain . A PLUS :cool:DRAGONBALL has writtenMerci Dragon Ball, j'vois que ça se passe pas trop mal chez vous non plus ... la bise à Yuhlhélian28 has writtenRed Star - RMCS77 En A 5 - 20 En B 7 - 10 maintenant, plac...Bravo a vous pour ce match et bonne chance pour dimanche :D
Votre avis ?
fouras pere has writtenAh non ... pas le casque... c'est tricher.. ;)zozo77 has writtenUn conseil.. si vous vous blessez à st ouen... n'allez pas a Bichat.. j'y suis res...et le casque zozo
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenSi t'as le courage de venir jusque dans le sud 77... tu seras le bienvenue... ;)hélian28 has writtenOui pour le moment tout va bien , je transmet pour YUHL et bonjour a tous les forumeurs de dimanche je passerai peut etre car nous jouons samedi soir informe moi sur le terrain . A PLUS :cool:DRAGONBALL has written Bravo a vous pour ce match et bonne chance pour dimanche ...Merci Dragon Ball, j'vois que ça se passe pas trop mal chez vous non plus ... la bise à Yuhl
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtensi tout se passe bien, je devrais être soit au centre, soit à droite de la mêlée ... remplaçant ou titulaire en B ... ça te laisse le choix entre 2 - 3 - 16 - 17 ;) ;) ;) Et au pire, si je ne suis pas sur la feuille, ben .... tu m'accompagneras au bar :P :P :Phélian28 has writtenOui pour le moment tout va bien , je transmet pour YUHL et bonjour a tous les forumeurs de dimanche je passerai peut etre car nous jouons samedi soir informe moi sur le terrain . A PLUS :cool:DRAGONBALL has writtenBravo a vous pour ce match et bonne chance pour dimanche :...Merci Dragon Ball, j'vois que ça se passe pas trop mal chez vous non plus ... la bise à Yuhl
Votre avis ?
hélian28 has writtenTu ne veux pas le 12 or 13 pour te rappeler le bon vieux temps ...:D:DDRAGONBALL has writtensi tout se passe bien, je devrais être soit au centre, soit à droite de la mêlée ... remplaçant ou titulaire en B ... ça te laisse le choix entre 2 - 3 - 16 - 17 ;) ;) ;) Et au pire, si je ne suis pas sur la feuille, ben .... tu m'accompagneras au bar :P :P :Phélian28 has written Merci Dragon Ball, j'vois que ça se passe pas trop mal ch...Oui pour le moment tout va bien , je transmet pour YUHL et bonjour a tous les forumeurs de dimanche je passerai peut etre car nous jouons samedi soir informe moi sur le terrain . A PLUS :cool:
Votre avis ?
the bird has writtenChut toi, après ils vont croire que même les avants savent manier du ballon ;) ;) ;)hélian28 has writtenTu ne veux pas le 12 or 13 pour te rappeler le bon vieux temps ...:D:DDRAGONBALL has written Oui pour le moment tout va bien , je transmet pour YUHL e...si tout se passe bien, je devrais être soit au centre, soit à droite de la mêlée ... remplaçant ou titulaire en B ... ça te laisse le choix entre 2 - 3 - 16 - 17 ;) ;) ;) Et au pire, si je ne suis pas sur la feuille, ben .... tu m'accompagneras au bar :P :P :P
Votre avis ?
hélian28 has writtenRed Star - RMCS77 En A 5 - 20 En B 7 - 10 maintenant, place aux potos d'Antony !!! ça va s'envoyer s...C'est génial Hélian, Zozo and co, ces deux victoires. Bravo à vous ;)
Votre avis ?