Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

BOBBYZZZZ315 msgpm
putain on à bien ramassé ... dans tous les sens du terme...

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenputain on à bien ramassé ... dans tous les sens du terme...
Laissez tomber les gars, c'est l'ACBB qui va remonter tout de suite...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
bobizzz le roi de l'absinthe. ça pique les dents

Votre avis ?

LePoulpe31 msgpm
En tout cas j'avais gardé la barbe et les ch'veux pour l'occasion :) mais ça n'a pas suffit, on n'a même pas eu droit au tour d'honneur du fils d'Émile louis en tenue d'eve... et là franchement chui déçu, krès krès déçu même !!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenvous nous repassez les maillots oranges pour dimanche?
On aurait du vous les repasser car vous n'aimez pas les maillots blancs qui nous sont revenus découpés, déchirés...

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Red Star - RMCS77 En A 5 - 20 En B 7 - 10 maintenant, place aux potos d'Antony !!! ça va s'envoyer sévère, et pas que sur le pré !!! à dimanche les poulets ;) ;) ;) Kéké, Oups ?? vous serez du voyage j'espère !!!

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
versailles - chevreuse en B 3 - 3 en A 24 - 21 Et bravo a vous helian belle riposte

Votre avis ?

jibon337 msgpm
alors les conseils ont servis? ou pas?

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
hélian28 has writtenRed Star - RMCS77 En A 5 - 20 En B 7 - 10 maintenant, place aux potos d'Antony !!! ça va s'envoyer s...
Bravo a vous pour ce match et bonne chance pour dimanche :D

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
Un conseil.. si vous vous blessez à st ouen... n'allez pas a Bichat.. j'y suis resté 4 heures avec le crane ouvert.. horrible... BRAVO aux vainqueurs... et COURAGE aux vaincus...

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
zozo77 has writtenUn conseil.. si vous vous blessez à st ouen... n'allez pas a Bichat.. j'y suis resté 4 heures avec l...
et le casque zozo

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
fouras pere has writtenversailles - chevreuse en B 3 - 3 en A 24 - 21 Et bravo a vous helian belle riposte
Merci pour eux (la une) ils ont sortis un bon gros match reference ... MAINTENANT VA FALLOIR CONFIRMER FACE A L UN DES OGRES ANNONCES

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
DRAGONBALL has written
hélian28 has writtenRed Star - RMCS77 En A 5 - 20 En B 7 - 10 maintenant, place aux potos d'Antony !...
Merci Dragon Ball, j'vois que ça se passe pas trop mal chez vous non plus ... la bise à Yuhl

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
hélian28 has written
DRAGONBALL has written
hélian28 has writtenRed Star - RMCS77 En A 5 - 20 En B 7 - 10 maintenant, plac...
Merci Dragon Ball, j'vois que ça se passe pas trop mal chez vous non plus ... la bise à Yuhl
Oui pour le moment tout va bien , je transmet pour YUHL et bonjour a tous les forumeurs de dimanche je passerai peut etre car nous jouons samedi soir informe moi sur le terrain . A PLUS :cool:

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
fouras pere has written
zozo77 has writtenUn conseil.. si vous vous blessez à st ouen... n'allez pas a Bichat.. j'y suis res...
et le casque zozo
Ah non ... pas le casque... c'est tricher.. ;)

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
DRAGONBALL has written
hélian28 has written
DRAGONBALL has written Bravo a vous pour ce match et bonne chance pour dimanche ...
Oui pour le moment tout va bien , je transmet pour YUHL et bonjour a tous les forumeurs de dimanche je passerai peut etre car nous jouons samedi soir informe moi sur le terrain . A PLUS :cool:
Si t'as le courage de venir jusque dans le sud 77... tu seras le bienvenue... ;)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
DRAGONBALL has written
hélian28 has written
DRAGONBALL has writtenBravo a vous pour ce match et bonne chance pour dimanche :...
si tout se passe bien, je devrais être soit au centre, soit à droite de la mêlée ... remplaçant ou titulaire en B ... ça te laisse le choix entre 2 - 3 - 16 - 17 ;) ;) ;) Et au pire, si je ne suis pas sur la feuille, ben .... tu m'accompagneras au bar :P :P :P

Votre avis ?

the bird3 msgpm
hélian28 has written
DRAGONBALL has written
hélian28 has written Merci Dragon Ball, j'vois que ça se passe pas trop mal ch...
si tout se passe bien, je devrais être soit au centre, soit à droite de la mêlée ... remplaçant ou titulaire en B ... ça te laisse le choix entre 2 - 3 - 16 - 17 ;) ;) ;) Et au pire, si je ne suis pas sur la feuille, ben .... tu m'accompagneras au bar :P :P :P
Tu ne veux pas le 12 or 13 pour te rappeler le bon vieux temps ...:D:D

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
the bird has written
hélian28 has written
DRAGONBALL has written Oui pour le moment tout va bien , je transmet pour YUHL e...
Tu ne veux pas le 12 or 13 pour te rappeler le bon vieux temps ...:D:D
Chut toi, après ils vont croire que même les avants savent manier du ballon ;) ;) ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
hélian28 has writtenRed Star - RMCS77 En A 5 - 20 En B 7 - 10 maintenant, place aux potos d'Antony !!! ça va s'envoyer s...
C'est génial Hélian, Zozo and co, ces deux victoires. Bravo à vous ;)

Votre avis ?

Login / Sign up