Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
Grokouic has writtenune source sure rapporte que bobizz et simon se sont noyés dans leur foutre au fond du bus en rentra...
Entre ma mère et ma soeur j'ai vraiment pas de quoi me plaindre, pas de quoi être impressionné par des filles qui sont même pas de ma famille...

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
CHOUBAKER has writtenc'est comment le red star????
Le jus de saveur de fruit, croquant et doux succulent, ont le parfum gros. Riches en sucre, aliments d'acides de fruit de pomme. Un grand, le plus grand peut réaliser 300-400 grammes, la couleur mûre, pommes rouges

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has written
CHOUBAKER has writtenc'est comment le red star????
Le jus de saveur de fruit, croquant et doux succulent, ont le parfum gros. Riches en sucre, aliments d'acides de fruit de pomme. Un grand, le plus grand peut réaliser 300-400 grammes, la couleur mûre, pommes rouges
chien bleu

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
hélian28 has written
DRAGONBALL has written
hélian28 has written Merci Dragon Ball, j'vois que ça se passe pas trop mal ch...
Oui pour le moment tout va bien , je transmet pour YUHL et bonjour a tous les forumeurs de dimanche je passerai peut etre car nous jouons samedi soir informe moi sur le terrain . A PLUS :cool:
si tout se passe bien, je devrais être soit au centre, soit à droite de la mêlée ... remplaçant ou titulaire en B ... ça te laisse le choix entre 2 - 3 - 16 - 17 ;) ;) ;) Et au pire, si je ne suis pas sur la feuille, ben .... tu m'accompagneras au bar :P :P :P
Sur quel stade vous jouez :P ok pour la bière :mad::rolleyes:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
DRAGONBALL has written
hélian28 has written
DRAGONBALL has written Oui pour le moment tout va bien , je transmet pour YUHL e...
si tout se passe bien, je devrais être soit au centre, soit à droite de la mêlée ... remplaçant ou titulaire en B ... ça te laisse le choix entre 2 - 3 - 16 - 17 ;) ;) ;) Et au pire, si je ne suis pas sur la feuille, ben .... tu m'accompagneras au bar :P :P :P
Nous jouons au Stade Municpal de Melun (celui sur lequel vous aviez joué l'an passé) A dimanche

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
hélian28 has written
DRAGONBALL has written
hélian28 has written si tout se passe bien, je devrais être soit au centre, so...
Nous jouons au Stade Municpal de Melun (celui sur lequel vous aviez joué l'an passé) A dimanche
EN ESPERANT PAS LE MEME TEMPS :P

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
c'est vrai que les B étaient rentrées aux vestiaires suite grosses giboulées ... ;) ;) ;) On devrait être tranquil ce WE ...

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenAmiens ça donne quoi Khalil ?
ça joue énormément au pieds , assez costaud devant , en fait c'est à peupres la meme équipe qu'il y à 2ans.

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
khalil77 has written
ça joue énormément au pieds , assez costaud devant , en fait c'est à peupres la meme équipe qu'il y à 2ans.
Salut mon marseillais préféré... comment va ? dur les espagnols hein ? :lol::lol:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
zozo77 has written
khalil77 has written
Salut mon marseillais préféré... comment va ? dur les espagnols hein ? :lol::lol:
C'est bon ... Ta chatte Zozip !!!

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
hélian28 has written
zozo77 has written
khalil77 has written ça joue énormément au pieds , assez costaud devant , en fait ...
C'est bon ... Ta chatte Zozip !!!
alors " moustache " , la saison se présente bien ? , les Dolois ne vous manquent pas trop ? :D bonne saison à vous.....:cool:

Votre avis ?

pills1 msgpm
khalil77 has written
JC has writtenun pti bonjour à nos anciens potes de F3, bonne saison à tous et qu'il y en ai 1 de vo...
Je pense, je ne suis pas sur, je dis bien je pense que si tout se passe bien il y aura au moins une équipe de la poule qui montera en F2 la saison prochaine.
salut Khalil, dis moi, vieux machin, tu joue encore ou quoi ?

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Non je ne joue plus , heureusement pour nous !!!! Mais certains ont la rencune tenace!!! Zozo l'arbitre d'hier est un escroc sur le pénalti, mais bon la victoire de Zurich nous permet de rester dans la course.... Félicitation , vous vous etes bien repris dimanche dernier!! C'est comment Versaille?

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
khalil77 has writtenNon je ne joue plus , heureusement pour nous !!!! Mais certains ont la rencune tenace!!! Zozo l'arbi...
C'est grand en touche, solide devant (mais moins que le Red Star), bien organisé, et possède un bon buteur ... et ils on un vieux 9 tout pourri (bises à fouras père au passage ;) ;) ;) ) mais ça..; t'as l'habitude :p :p :p

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
hélian28 has written
khalil77 has writtenNon je ne joue plus , heureusement pour nous !!!! Mais certains ont la rencune t...
C'est grand en touche, solide devant (mais moins que le Red Star), bien organisé, et possède un bon buteur ... et ils on un vieux 9 tout pourri (bises à fouras père au passage ;) ;) ;) ) mais ça..; t'as l'habitude :p :p :p
helian on ne devoile pas nos secret en fait kalil on ne resemble pas du tout a ce que viens d'ecrire helian et pour le vieux 9 c'est en b ce week end roulement oblige. c'est arbitre de merde hier soir

Votre avis ?

jibon337 msgpm
hélian28 has written
khalil77 has writtenNon je ne joue plus , heureusement pour nous !!!! Mais certains ont la rencune t...
et ils ont un roux

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
jibon has written
hélian28 has written
khalil77 has writtenNon je ne joue plus , heureusement pour nous !!!! Mais certa...
et ils ont un roux
ON A UN ROUX DANS CHAQUE LIGNE

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
fouras pere has written
jibon has written
hélian28 has written C'est grand en touche, solide devant (mais moins que le Red St...
et ils ont un roux
ON A UN ROUX DANS CHAQUE LIGNE
nous on à une premiére ligne de roux !!!!

Votre avis ?

jibon337 msgpm
nous on les a tous viré à Versailles

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
khalil77 has written
Bon Khalil, nous on se reveille ce week end, bon courage pour vous, faudrait quant même pas que votre seule victoire soit celle du match amical joué contre nous.... a+ mec

Votre avis ?

Login / Sign up