Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Jamiroquay588 msgpm
c'est une manie les roux chez vous!... :-D c'est la roux manie :-) talaltata ninin :-D ok je sors

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Jamiroquay has writtenc'est une manie les roux chez vous!... :-D c'est la roux manie :-) talaltata ninin :-D ok je sors
Sors de ce corps Jean Roucas !!!

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
L'homme de l'ombre has written
khalil77 has written
BOBBYZZZZ has writtenAmiens ça donne quoi Khalil ?
ça joue énormément au pieds , assez costaud devant , en fait c'est à peupres la meme équipe qu'il y à 2ans.
Bon Khalil, nous on se reveille ce week end, bon courage pour vous, faudrait quant même pas que votre seule victoire soit celle du match amical joué contre nous.... a+ mec
Ben en fait, on à gagné nos deux matchs amicaux..... Mais on compte bien lancer notre saison ce dimanche meme si on à beaucoup de casse déja.....

Votre avis ?

babybel162 msgpm
et les pronos alors?

Votre avis ?

rugbychampagne9 msgpm
Rueil 12 - 10 Houilles en premiere victoire de houilles en reserve

Votre avis ?

baygon92@voila.fr3 msgpm
scuf 7 acbb 30 en une sucf 10 acbb 20 en deux

Votre avis ?

MAURICE0217 msgpm
soissons 19 amiens 12 en a soissons 31 amiens 0 en b

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
RMCS77 22 - Antony 46 en A (BO pour Antony) RMCS77 22 - Antony 3 en B (BO pour RMCS mais je crois qu'il n'y a plus de Bonus en B ...)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
baygon92@voila.fr has writtenscuf 7 acbb 30 en une sucf 10 acbb 20 en deux
BO pour l'Acbb

Votre avis ?

megas1 msgpm
qu'est ce qui se passe avec le red star? ils ont l'air complètement à la ramasse cette année

Votre avis ?

jibon337 msgpm
red star et houilles à la ramasse? bah alors?

Votre avis ?

bounce22 msgpm
a houilles c est pas ca!pas bien pour l instant!

Votre avis ?

djef141 msgpm
jibon has writtenred star et houilles à la ramasse? bah alors?
Moi j'ai vu une belle equipe du Red Star, avec des valeurs, qui a mon avis va en faire chier plus d'un cette année. Les gars sont courageux, solidaires et ne lachent pas... Ca va aller mieux, j'en suis sur...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Match plus difficile que le score ne le reflète entre le Scuf et l'Acbb (7 - 30). Le Scuf a contré l'Acbb devant durant la première mi-temps mais sur une touche portée, l'Acbb marque en coin. Score à la mi-temps : 13 - 0. Quelques changements derrières font que les actions arrivent derrière la ligne par 3 fois. Un essai à l'ultime minute, récompense les efforts du Scuf. Cette équipe va gêner plusieurs autres clubs et ils ne perdront pas tous les week-ends. A noter que le match s'est déroulé sur le synthétique de M. Roussié et c'était une grande première pour la plupart des Boulonnais. En B, victoire difficile également pour l'Acbb, 20 - 10.

Votre avis ?

Djé39 msgpm
hélian28 has writtenRMCS77 22 - Antony 46 en A (BO pour Antony) RMCS77 22 - Antony 3 en B (BO pour RMCS mais je crois qu...
:o vache , c'est dingue ce score en 1 !!?? Tu peux faire un pti résumé Helian (je pouvais pas venir) ? Pour la B : bien joué à vous ;)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
pour résumé, vous avez une quipe qui a très bien su tirer profit de nos errements défensifs en première mi temps (34 -10 à la pause ...) Ensuite, vous gérer la seconde période, et marquez sur (encore) de grosses erreurs de chez nous, qui voulions tout jouer pour tenter de revenir ... Une bien belle équipe à Antony, même si plusieurs d'entre vous étaient tout de même surpris par votre belle prestation (ce qui n'enlève rien à votre belle victoire) En B, on a su vous prendre devant, et votre équipe a bien changé depuis les 3 dernières années ... nous avons eu l'avantage d'avoir bcp de juniors qui courraient partout ... et quelques vieux cons qui ont su encadrer ces jeunes ;) ;) ;) mais le match retour sera d'une toute autre saveur.. j'en suis sur !!!

Votre avis ?

baber324 msgpm
hélian28 has writtenpour résumé, vous avez une quipe qui a très bien su tirer profit de nos errements défensifs en premi...
T es deja blessé mon pti Helian ???? le chat noir te suis c est la merde ça!!!! :( Pour ma part j ai ete surpris du score aussi quand le frero me l a dit :rolleyes: En tout cas bon courage a vous....

Votre avis ?

Djé39 msgpm
baber has written
hélian28 has writtenpour résumé, vous avez une quipe qui a très bien su tirer profit de nos errement...
T es deja blessé mon pti Helian ???? le chat noir te suis c est la merde ça!!!! :( Pour ma part j ai ete surpris du score aussi quand le frero me l a dit :rolleyes: En tout cas bon courage a vous....
Helian a pas dit qu'il est blessé ?? T'as encore trop bu toi ! ;) Je pense meme qu'il s'inclut dans les "vieux cons" :D

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
baber has written
hélian28 has writtenpour résumé, vous avez une quipe qui a très bien su tirer profit de nos errement...
Pourquoi blessé mon Baber ... le chat noir, j'l'ai bouffé en ragout :P j'ai joué les 50 - 60 premières minutes du match en B ... au talonnage, et ce fut un vrai bonheur que d'emmener mes petits piliers (juniors qui montent) au combat ... ils ont fait une partie remarquable... Sur le 8 de devant, 5 juniors qui montent cette année (1 - 3 - 4 - 5 - 6) et on fini lematch avec 5 piliers sur le 5 de devant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: autant te dire qu'on ne sautait pas très haut en touche :P :P :P

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Djé has written
baber has written
hélian28 has writtenpour résumé, vous avez une quipe qui a très bien su tirer profi...
Helian a pas dit qu'il est blessé ?? T'as encore trop bu toi ! ;) Je pense meme qu'il s'inclut dans les "vieux cons" :D
merde ... comment tu sais :P :P :P demande à tes petits camardes ... j'étais le 2

Votre avis ?

Login / Sign up