Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

LePoulpe31 msgpm
Grokouic has writtenje gère...
il dit gère !

Votre avis ?

jibon337 msgpm
fouras pere has written
jibon has written
fouras pere has writtenNOUS ON VISE LE MAINTIEN POUR NOUS TRES GROS MOIS DE NOVEMBR...
sort de ce corps guy roux... encore une histoire de roux... :lol:
non je suis pas guy roux mais l'objectif premier est le maintien maintenant s' il y a autre chose a prendre on le prendra. et vous a plaisir comment ça ce passe !
on est trop con pour conserver la victoire face à Dôle à la ... 85 ème minute, Dôle leader. bref les boules.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
jibon has written
fouras pere has written
jibon has written sort de ce corps guy roux... encore une histoire de roux......
non je suis pas guy roux mais l'objectif premier est le maintien maintenant s' il y a autre chose a prendre on le prendra. et vous a plaisir comment ça ce passe !
on est trop con pour conserver la victoire face à Dôle à la ... 85 ème minute, Dôle leader. bref les boules.
bien fait pour toi !!!! vive dole

Votre avis ?

jibon337 msgpm
essaye déjà de conserver le saut du loup... ça serait con de finir de s'entrainer sur la terre battue de Rolland Garros...

Votre avis ?

yalah137 msgpm
megas has writtenqu'est ce qui se passe avec le red star? ils ont l'air complètement à la ramasse cette année
j'ai vu le match chevreuse - red star hier et je pense que le red star ne va pas rester longtemps derniers.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
jibon has written
essaye déjà de conserver le saut du loup... ça serait con de finir de s'entrainer sur la terre battue de Rolland Garros...
Ca serait un retour au source pour l'Acbb !!!

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Grokouic has writtentu seras tellement impressionné par mon corps d'athlete, ma vitesse et mes placages désintégrants à ...
j'en sallive déjà ... tevoir tourner sur la piste mobile du Kio ... un rêve qui deviendrait réalité :P :P :P A dans 3 semaines ...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Y'a un côté Iconoclaste dans votre poule que j'aime bien :lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
icono quoi ?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Jon le scottish has writtenY'a un côté Iconoclaste dans votre poule que j'aime bien :lol:
Pourquoi tu nous insultes comme ça ???

Votre avis ?

THE MULE68 msgpm
yalah has written
megas has writtenqu'est ce qui se passe avec le red star? ils ont l'air complètement à la ramasse ce...
j'ai vu le match chevreuse - red star hier et je pense que le red star ne va pas rester longtemps derniers.
Peut-être mais pour encore 15 jours au moins, nous sommes dans le groupetto....

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
qui (vu) c'est qu'il traite de cono le Jon ... Attention à tes plumes toi !!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Ce n'est pas une insulte mais un bon mot ;) En gros, j'aime bien l'ambiance :D, de la pitrerie et du respect.

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
fouras pere has written
hélian28 has writtenje crois qu'il faut proposer pour cela ... car certaines équipes seraient sureme...
bravo pour votre victoire en B EN 1 tres fort antony !!
ppppffffffffffffffff trop fort pour nous en tout cas... la biz l'ancien et bravo...

Votre avis ?

number09728 msgpm
Non pas trop fort pour nous !! si on fait le meme match que le RedStar, on peut faire un résultat. on leur a donné trop de points. C'était dimanche corrida contre Antony. on était pas dedans c'est tout : ils sont prenables. attendons houilles, on va se racheter de ce faux pas.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Pitrerie respect et icanoclaste c'ca ??? Il a change jon...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has writtenPitrerie respect et icanoclaste c'ca ??? Il a change jon...
C'est son voyage dans le Jura qu'il l'a changé !!!

Votre avis ?

babybel162 msgpm
number09 has writtenNon pas trop fort pour nous !! si on fait le meme match que le RedStar, on peut faire un résultat. o...
enfin pour l'instant vous avez pris 46 grains et le match retour chez eux ne sera pas une partie de plaisir maintenant acbb,antony même combat ce sont les équipes a battre je pense avec houille en retrait pour l'instant!!:lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
babybel1 has written
number09 has writtenNon pas trop fort pour nous !! si on fait le meme match que le RedStar, on peut ...
enfin pour l'instant vous avez pris 46 grains et le match retour chez eux ne sera pas une partie de plaisir maintenant acbb,antony même combat ce sont les équipes a battre je pense avec houille en retrait pour l'instant!!:lol:
ce n'est pas très iconoclaste comme réponse

Votre avis ?

jibon337 msgpm
la poule 1 est pas iconoclaste du tout, elle est même plutôt narcotique

Votre avis ?

Login / Sign up