Grokouic has writtenje gère...il dit gère !
Votre avis ?
fouras pere has writtenon est trop con pour conserver la victoire face à Dôle à la ... 85 ème minute, Dôle leader. bref les boules.jibon has writtennon je suis pas guy roux mais l'objectif premier est le maintien maintenant s' il y a autre chose a prendre on le prendra. et vous a plaisir comment ça ce passe !fouras pere has writtenNOUS ON VISE LE MAINTIEN POUR NOUS TRES GROS MOIS DE NOVEMBR...sort de ce corps guy roux... encore une histoire de roux... :lol:
Votre avis ?
jibon has writtenbien fait pour toi !!!! vive dolefouras pere has writtenon est trop con pour conserver la victoire face à Dôle à la ... 85 ème minute, Dôle leader. bref les boules.jibon has written sort de ce corps guy roux... encore une histoire de roux......non je suis pas guy roux mais l'objectif premier est le maintien maintenant s' il y a autre chose a prendre on le prendra. et vous a plaisir comment ça ce passe !
Votre avis ?
Grokouic has writtenje gère...essaye déjà de conserver le saut du loup... ça serait con de finir de s'entrainer sur la terre battue de Rolland Garros...
Votre avis ?
megas has writtenqu'est ce qui se passe avec le red star? ils ont l'air complètement à la ramasse cette annéej'ai vu le match chevreuse - red star hier et je pense que le red star ne va pas rester longtemps derniers.
Votre avis ?
jibon has writtenCa serait un retour au source pour l'Acbb !!!Grokouic has writtenje gère...essaye déjà de conserver le saut du loup... ça serait con de finir de s'entrainer sur la terre battue de Rolland Garros...
Votre avis ?
Grokouic has writtentu seras tellement impressionné par mon corps d'athlete, ma vitesse et mes placages désintégrants à ...j'en sallive déjà ... tevoir tourner sur la piste mobile du Kio ... un rêve qui deviendrait réalité :P :P :P A dans 3 semaines ...
Votre avis ?
Y'a un côté Iconoclaste dans votre poule que j'aime bien :lol:
Votre avis ?
icono quoi ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenY'a un côté Iconoclaste dans votre poule que j'aime bien :lol:Pourquoi tu nous insultes comme ça ???
Votre avis ?
yalah has writtenPeut-être mais pour encore 15 jours au moins, nous sommes dans le groupetto....megas has writtenqu'est ce qui se passe avec le red star? ils ont l'air complètement à la ramasse ce...j'ai vu le match chevreuse - red star hier et je pense que le red star ne va pas rester longtemps derniers.
Votre avis ?
qui (vu) c'est qu'il traite de cono le Jon ... Attention à tes plumes toi !!!
Votre avis ?
Ce n'est pas une insulte mais un bon mot ;)
En gros, j'aime bien l'ambiance :D, de la pitrerie et du respect.
Votre avis ?
fouras pere has writtenppppffffffffffffffff trop fort pour nous en tout cas... la biz l'ancien et bravo...hélian28 has writtenje crois qu'il faut proposer pour cela ... car certaines équipes seraient sureme...bravo pour votre victoire en B EN 1 tres fort antony !!
Votre avis ?
Non pas trop fort pour nous !! si on fait le meme match que le RedStar, on peut faire un résultat. on leur a donné trop de points.
C'était dimanche corrida contre Antony. on était pas dedans c'est tout : ils sont prenables.
attendons houilles, on va se racheter de ce faux pas.
Votre avis ?
Pitrerie respect et icanoclaste c'ca ???
Il a change jon...
Votre avis ?
Grokouic has writtenPitrerie respect et icanoclaste c'ca ??? Il a change jon...C'est son voyage dans le Jura qu'il l'a changé !!!
Votre avis ?
number09 has writtenNon pas trop fort pour nous !! si on fait le meme match que le RedStar, on peut faire un résultat. o...enfin pour l'instant vous avez pris 46 grains et le match retour chez eux ne sera pas une partie de plaisir maintenant acbb,antony même combat ce sont les équipes a battre je pense avec houille en retrait pour l'instant!!:lol:
Votre avis ?
babybel1 has writtence n'est pas très iconoclaste comme réponsenumber09 has writtenNon pas trop fort pour nous !! si on fait le meme match que le RedStar, on peut ...enfin pour l'instant vous avez pris 46 grains et le match retour chez eux ne sera pas une partie de plaisir maintenant acbb,antony même combat ce sont les équipes a battre je pense avec houille en retrait pour l'instant!!:lol:
Votre avis ?
la poule 1 est pas iconoclaste du tout, elle est même plutôt narcotique
Votre avis ?