Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

baber324 msgpm
hélian28 has written
Djé has written
baber has written T es deja blessé mon pti Helian ???? le chat noir te suis c est la ...
Helian a pas dit qu'il est blessé ?? T'as encore trop bu toi ! ;) Je pense meme qu'il s'inclut dans les "vieux cons" :D
merde ... comment tu sais :P :P :P demande à tes petits camardes ... j'étais le 2
Euh ouai j ai un peu bu pour feter la victoire contre gegenn .... :lol: mais bon je suis au travail !!!! eheh

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
djef has written
jibon has writtenred star et houilles à la ramasse? bah alors?
Moi j'ai vu une belle equipe du Red Star, avec des valeurs, [b]qui a mon avis va en faire chier plus d'un cette année. Les gars sont courageux, solidaires et ne lachent pas... Ca va aller mieux, j'en suis sur...[/b]
qui rueil , melun , chevreuse ou l arbitre ? non je deconne j espere qu ils v ont se reprendre allez les verts gaillard comme elephant;)

Votre avis ?

rugbychampagne9 msgpm
est ce donc si honteux de perdre a Rueil?

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
c'est la méga honte !!! les gars ne vont pas sortir de chez eux pendant 10 ans

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
:) :) :) Bon, ça se passe pas trop mal pour l'ogre de la poule ... On se voit dans 3 semaines poulet ??? ça fera plaisir de revoir ta vieille ganache et rappelera qq souvenirs douloureux (Annecy 26 - 23 après prolongations :( :( :( )

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
ça ne nous rajeunis pas... ogre... je ne sais pas. anthony et versailles ont aussi 3 victoires !!!

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
NOUS ON VISE LE MAINTIEN POUR NOUS TRES GROS MOIS DE NOVEMBRE APRES ON FERRA LE POINT

Votre avis ?

THE MULE68 msgpm
megas has writtenqu'est ce qui se passe avec le red star? ils ont l'air complètement à la ramasse cette année
Ca se passe moins bien qu nous l'avions espéré. Mais rassurez vous nous ne sommes pas mort !!! Après un non match contre Rueil (malgré la défaite à la 82ème minute) et une non 2ème mi-temps contre Melun ily a une semaine, nous avons malgré d'énormes fautes de discipline (4 cartons hier) fait somme toute notre meilleure production de la saison hier contre la belle équipe de Chevreuse. Nous ratons plusieurs occasions dont 2 essais tout fait (4 contre 0 au large après plusieurs temps de jeu grace au départ petit coté de notre ailier 12 livres de poids de corp, , et une groupe pénétrant suite à une pénaltouche ou nous nous payons le luxe de marcher su un joueur au sol.... pénalité contre nous) et loupons également la transformation du bonus à la fin..... Chevreuse fait un bon match hier mais nous avons été arbitré comme un dernier de poule. 12 pénalitées à 2 en 1ere mi-temps et 9 pénalités en seconde contre nous...... Il y avait surement faute, mais êtions nous les seuls à les faire ??? Cet arbitre a déjà sevit la saison dernière et j'espère ne plus le voir... Quand tu es en galère...... tu es en galère !!! Toutefois, le gars ont pris conscience hier nous avons bien notre place à ce niveau. Maintenant il nous faut vraiment une victoire pour lancer enfin la saison. Nous sommes habitué à ces debuts de saisons digne des footballeurs Grenoblois. La saison dernière nous avions perdu nos deux premiers matchs de la saison à domicile..... il n'y a plus qu'à !!! Bonne saison à tous (sauf 4)

Votre avis ?

jibon337 msgpm
fouras pere has writtenNOUS ON VISE LE MAINTIEN POUR NOUS TRES GROS MOIS DE NOVEMBRE APRES ON FERRA LE POINT
sort de ce corps guy roux... encore une histoire de roux... :lol:

Votre avis ?

Djé39 msgpm
hélian28 has written
Djé has written
baber has written T es deja blessé mon pti Helian ???? le chat noir te suis c est la ...
Helian a pas dit qu'il est blessé ?? T'as encore trop bu toi ! ;) Je pense meme qu'il s'inclut dans les "vieux cons" :D
merde ... comment tu sais :P :P :P demande à tes petits camardes ... j'étais le 2
T'avais dit que tu reprenais cette année, simple déduction ;) Content pour toi :)

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
antony chevreuse dans 15 jours ca va valoir le coup ce match alors !!!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
au fait tous nos matchs sont à20 bornes les uns des autres et on joue jamais le samedi§§§ hérésie !

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
jibon has written
fouras pere has writtenNOUS ON VISE LE MAINTIEN POUR NOUS TRES GROS MOIS DE NOVEMBRE APRES ON FERRA ...
sort de ce corps guy roux... encore une histoire de roux... :lol:
non je suis pas guy roux mais l'objectif premier est le maintien maintenant s' il y a autre chose a prendre on le prendra. et vous a plaisir comment ça ce passe !

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
je crois qu'il faut proposer pour cela ... car certaines équipes seraient surement très intéressées pour jouer le samedi soir et ensuite bringuer tous ensemble ... en plus, tu serais à Dom sur Melun .. on irait au Bison ou au Kio ça te rappellerai tes premières émulations sexuelles touche pipi mélange poil !!!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
tu seras tellement impressionné par mon corps d'athlete, ma vitesse et mes placages désintégrants à la samoan barbare que tu te toucheras toute la nuit en rentrant...

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
Grokouic has writtenau fait tous nos matchs sont à20 bornes les uns des autres et on joue jamais le samedi§§§ hérésie !
il me semble que nous sommes interessé maintenant au dirigeant de faire le reste .

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
fouras pere has written
Grokouic has writtenau fait tous nos matchs sont à20 bornes les uns des autres et on joue jamais le ...
il me semble que nous sommes interessé maintenant au dirigeant de faire le reste .
il faut se passer de l'avis des dirigeants. jouons le samedi et basta cosy one again

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
hélian28 has writtenje crois qu'il faut proposer pour cela ... car certaines équipes seraient surement très intéressées ...
bravo pour votre victoire en B EN 1 tres fort antony !!

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Grokouic has writtenau fait tous nos matchs sont à20 bornes les uns des autres et on joue jamais le samedi§§§ [b]hérésie...
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: qu'est ce qui t'arrive Grokouic ???

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
je gère...

Votre avis ?

Login / Sign up