hélian28 has writtenEuh ouai j ai un peu bu pour feter la victoire contre gegenn .... :lol: mais bon je suis au travail !!!! ehehDjé has writtenmerde ... comment tu sais :P :P :P demande à tes petits camardes ... j'étais le 2baber has written T es deja blessé mon pti Helian ???? le chat noir te suis c est la ...Helian a pas dit qu'il est blessé ?? T'as encore trop bu toi ! ;) Je pense meme qu'il s'inclut dans les "vieux cons" :D
Votre avis ?
djef has writtenqui rueil , melun , chevreuse ou l arbitre ? non je deconne j espere qu ils v ont se reprendre allez les verts gaillard comme elephant;)jibon has writtenred star et houilles à la ramasse? bah alors?Moi j'ai vu une belle equipe du Red Star, avec des valeurs, [b]qui a mon avis va en faire chier plus d'un cette année. Les gars sont courageux, solidaires et ne lachent pas... Ca va aller mieux, j'en suis sur...[/b]
Votre avis ?
est ce donc si honteux de perdre a Rueil?
Votre avis ?
c'est la méga honte !!!
les gars ne vont pas sortir de chez eux pendant 10 ans
Votre avis ?
:) :) :)
Bon, ça se passe pas trop mal pour l'ogre de la poule ...
On se voit dans 3 semaines poulet ???
ça fera plaisir de revoir ta vieille ganache et rappelera qq souvenirs douloureux (Annecy 26 - 23 après prolongations :( :( :( )
Votre avis ?
ça ne nous rajeunis pas...
ogre... je ne sais pas.
anthony et versailles ont aussi 3 victoires !!!
Votre avis ?
NOUS ON VISE LE MAINTIEN
POUR NOUS TRES GROS MOIS DE NOVEMBRE APRES ON FERRA LE POINT
Votre avis ?
megas has writtenqu'est ce qui se passe avec le red star? ils ont l'air complètement à la ramasse cette annéeCa se passe moins bien qu nous l'avions espéré. Mais rassurez vous nous ne sommes pas mort !!! Après un non match contre Rueil (malgré la défaite à la 82ème minute) et une non 2ème mi-temps contre Melun ily a une semaine, nous avons malgré d'énormes fautes de discipline (4 cartons hier) fait somme toute notre meilleure production de la saison hier contre la belle équipe de Chevreuse. Nous ratons plusieurs occasions dont 2 essais tout fait (4 contre 0 au large après plusieurs temps de jeu grace au départ petit coté de notre ailier 12 livres de poids de corp, , et une groupe pénétrant suite à une pénaltouche ou nous nous payons le luxe de marcher su un joueur au sol.... pénalité contre nous) et loupons également la transformation du bonus à la fin..... Chevreuse fait un bon match hier mais nous avons été arbitré comme un dernier de poule. 12 pénalitées à 2 en 1ere mi-temps et 9 pénalités en seconde contre nous...... Il y avait surement faute, mais êtions nous les seuls à les faire ??? Cet arbitre a déjà sevit la saison dernière et j'espère ne plus le voir... Quand tu es en galère...... tu es en galère !!! Toutefois, le gars ont pris conscience hier nous avons bien notre place à ce niveau. Maintenant il nous faut vraiment une victoire pour lancer enfin la saison. Nous sommes habitué à ces debuts de saisons digne des footballeurs Grenoblois. La saison dernière nous avions perdu nos deux premiers matchs de la saison à domicile..... il n'y a plus qu'à !!! Bonne saison à tous (sauf 4)
Votre avis ?
fouras pere has writtenNOUS ON VISE LE MAINTIEN POUR NOUS TRES GROS MOIS DE NOVEMBRE APRES ON FERRA LE POINTsort de ce corps guy roux... encore une histoire de roux... :lol:
Votre avis ?
hélian28 has writtenT'avais dit que tu reprenais cette année, simple déduction ;) Content pour toi :)Djé has writtenmerde ... comment tu sais :P :P :P demande à tes petits camardes ... j'étais le 2baber has written T es deja blessé mon pti Helian ???? le chat noir te suis c est la ...Helian a pas dit qu'il est blessé ?? T'as encore trop bu toi ! ;) Je pense meme qu'il s'inclut dans les "vieux cons" :D
Votre avis ?
antony chevreuse dans 15 jours ca va valoir le coup ce match alors !!!!
Votre avis ?
au fait tous nos matchs sont à20 bornes les uns des autres et on joue jamais le samedi§§§
hérésie !
Votre avis ?
jibon has writtennon je suis pas guy roux mais l'objectif premier est le maintien maintenant s' il y a autre chose a prendre on le prendra. et vous a plaisir comment ça ce passe !fouras pere has writtenNOUS ON VISE LE MAINTIEN POUR NOUS TRES GROS MOIS DE NOVEMBRE APRES ON FERRA ...sort de ce corps guy roux... encore une histoire de roux... :lol:
Votre avis ?
je crois qu'il faut proposer pour cela ... car certaines équipes seraient surement très intéressées pour jouer le samedi soir et ensuite bringuer tous ensemble ... en plus, tu serais à Dom sur Melun .. on irait au Bison ou au Kio ça te rappellerai tes premières émulations sexuelles touche pipi mélange poil !!!!
Votre avis ?
tu seras tellement impressionné par mon corps d'athlete, ma vitesse et mes placages désintégrants à la samoan barbare que tu te toucheras toute la nuit en rentrant...
Votre avis ?
Grokouic has writtenau fait tous nos matchs sont à20 bornes les uns des autres et on joue jamais le samedi§§§ hérésie !il me semble que nous sommes interessé maintenant au dirigeant de faire le reste .
Votre avis ?
fouras pere has writtenil faut se passer de l'avis des dirigeants. jouons le samedi et basta cosy one againGrokouic has writtenau fait tous nos matchs sont à20 bornes les uns des autres et on joue jamais le ...il me semble que nous sommes interessé maintenant au dirigeant de faire le reste .
Votre avis ?
hélian28 has writtenje crois qu'il faut proposer pour cela ... car certaines équipes seraient surement très intéressées ...bravo pour votre victoire en B EN 1 tres fort antony !!
Votre avis ?
Grokouic has writtenau fait tous nos matchs sont à20 bornes les uns des autres et on joue jamais le samedi§§§ [b]hérésie...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: qu'est ce qui t'arrive Grokouic ???
Votre avis ?
je gère...
Votre avis ?