Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

BOBBYZZZZ315 msgpm
Absynthe en mot conte triple ça fait mal !!!

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Grokouic has written
bounce has writtenmoi je dis en b battre antony c est que melun c est du lourd!!!!
il est interdit de parler rugby sur ce forum sous peine d'être dénoncé aux modérateurs
C'est clair on s'en fou du rugby on est nul nous !!! Hey Grokouic j'veux pas balancer mais Jon parle de ton fuseau en poule 4...

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Ha oui !! un bon souvenir le fuseau :) Vive les monts du massif soissonnais :)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
zozo77 has written
hélian28 has written
DCA has written Non car c'est relâche, dimanche... Mais un concours d'échec, pou...
un concours d'échec en bois ??? ok je ------>
quelqu'un veut de mon Bordeaux ?
Putain mon Zozo, j'ai eu du mal à te comprendre, mais j'ai fini par trouver !!! [i]Vous avez oublié qq chose !!! Merci messieurs dames ...[/i] [i]Bernard il a une énorme gourmette et il veut pas la lacher[/i]

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
hélian28 has written
zozo77 has written
hélian28 has written un concours d'échec en bois ??? ok je ------>
quelqu'un veut de mon Bordeaux ?
Putain mon Zozo, j'ai eu du mal à te comprendre, mais j'ai fini par trouver !!! [i]Vous avez oublié qq chose !!! Merci messieurs dames ...[/i] [i]Bernard il a une énorme gourmette et il veut pas la lacher[/i]
C'est du fin, du très très fin à Melun !!!

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
BOBBYZZZZ has written
Grokouic has written
bounce has writtenmoi je dis en b battre antony c est que melun c est du lourd!!...
il est interdit de parler rugby sur ce forum sous peine d'être dénoncé aux modérateurs
C'est clair on s'en fou du rugby on est nul nous !!! Hey Grokouic j'veux pas balancer mais Jon parle de ton fuseau en poule 4...
surtout avec la main cassée ,on s'en branle du rugby , salete de sport

Votre avis ?

jibon337 msgpm
goulmar has written
BOBBYZZZZ has written
Grokouic has written il est interdit de parler rugby sur ce forum sous peine d'...
surtout avec la main cassée ,on s'en branle du rugby , salete de sport
comment tu t'en branles avec la main cassée? c'est Simon qui s'en occupe?

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
je sais avec la main gauche c'est pas pareil mais ça depanne pour simon ,il s'occupe que des enfants donc c'est mort

Votre avis ?

La figue241 msgpm
goulmar has writtenje sais avec la main gauche c'est pas pareil mais ça depanne pour simon ,il s'occupe que des enfants...
Salut Gougoul la forme ? Alors bientot un 32eme Massif vs Soissons :) Vive Soissons !! Putain cette poule est sympa... et vive GrosMACDO, le Red Star and co. !! Biz à Jibon aussi qui se tape l'incruste ... Les gars de Soissons pour la 3eme m-t du Red Star, vous allez bien rire... ils sont aussi con que nous ! voir petre mm plus :)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
je viens de lire les 3 dernières pages du forum.... Merci :D

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
La figue has written
goulmar has writtenje sais avec la main gauche c'est pas pareil mais ça depanne pour simon ,il s'occ...
Salut Gougoul la forme ? Alors bientot un 32eme Massif vs Soissons :) Vive Soissons !! Putain cette poule est sympa... et vive GrosMACDO, le Red Star and co. !! Biz à Jibon aussi qui se tape l'incruste ... Les gars de Soissons pour la 3eme m-t du Red Star, vous allez bien rire... ils sont aussi con que nous ! voir petre mm plus :)
je suis en arret pour 4 semaines mais sinon ça va ma main à tenter d'arreter un coup de chausson et je peux te dire que ça marche pas tres bien juste un mauvais moment à passer je suis les resultats du massif et j'espere que vous allez vous sortir de cette poule de malade jami vous me manquez bob t'es fou simon je t'aime khalil no comment

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
DCA has written
hélian28 has written
zozo77 has written quelqu'un veut de mon Bordeaux ?
Putain mon Zozo, j'ai eu du mal à te comprendre, mais j'ai fini par trouver !!! [i]Vous avez oublié qq chose !!! Merci messieurs dames ... Bernard il a une énorme gourmette et il veut pas la lacher[/i]
C'est du fin, du très très fin à Melun !!!
ça se mange sans faim ??? ok j'arrete et je ---------->

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Je dois dire aussi que vous me faites rêver au Massif avec votre soirée grippe A!!! je fais tout pour viendre avec des escrocs du PRC, la bises

Votre avis ?

La figue241 msgpm
En faite on s'aime tous :) C beau le rugby en IDF... Ha oui j'ai oublié Khalil aussi merde dsl ! Vive la grippe A vive la soirée du Massif fin Octobre :)

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
jibon has writtenJe dois dire aussi que vous me faites rêver au Massif avec votre soirée grippe A!!! je fais tout pou...
Nous aussi on va s'organisé pour viendre avec les copains consanguin du soissonnais. Margoul bon rétablissement !!! la figue bisous à Michal. Jibbon+Grokouic=Simon Louis fils d'emile.

Votre avis ?

jibon337 msgpm
bon la figue si on vient avec Soisson et le PRC, on partage les bénéfs? faut pas oublier qu'on est un club d'escrocs à Plaisir... qu'on est parti avec les sous de la tournée de bobbyzz à soissons. putain ça peut être bien con de se retrouver avec des masques défoncés au tamiflu! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
qu'il est bon de retrouver ses ouailles après une séparation si longue... mais mes amis beauvaisiens me manquent quelque peu...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has writtenqu'il est bon de retrouver ses ouailles après une séparation si longue... mais mes amis beauvaisiens...
Nan, tu vas encore leurs tirer les cheveux...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has writtenqu'il est bon de retrouver ses ouailles après une séparation si longue... mais mes amis beauvaisiens...
C'est toi qui avais commencé à te tirer en f2, Babas à voulu te rejoindre... Grokouic à la soirée du Massif ?? Moi je vais essayer d'y être pour voir toutes les ganaches de l'ancienne poule 2007-2008 :D

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
ba kes ki c passé en B a antony ?? melun est si costaud que ca ou ya u des départ ?

Votre avis ?

Login / Sign up