number09 has writtenContre RMCS77 ce fut une erreur de notre part. Nous avons fait un non match !!! on ne doit jamais pr...On a pris le match à l'envers contre Antony ... manque d'agressivité sur les phases de contact et journée porte ouverte derrière !!! trop de plaquages manqués ... Mais Antony joue tjrs aussi bien, et même si le score est flatteur pour eux, il faut reconnaitre que leur vcitoire ne souffre d'aucune contestation (vu notre prestation !!!) A nous de faire déjouer Houilles, comme nous avions su le faire au Red Star ! même si ce ne sera pas chose facile !
Votre avis ?
ACBB - Reuil : 35/08
Houilles - RMCS : 18/09
Antony - Chevreuse : 25/09
Red Star - Meaux : 72/06
Amiens - Versailles : 12/06
Soissons - Scuf : 15/05
Votre avis ?
72 à 06 du Red star à Meaux ça fait pas un peu bcp ça ??
Votre avis ?
hélian28 has writtentu joues POUR ou (vu) CONTRE nous... ;)number09 has written[b][u][i]Contre RMCS77 ce fut une erreur de notre part[/i][/u][/b]. Nous avons f...On a pris le match à l'envers contre Antony ... manque d'agressivité sur les phases de contact et journée porte ouverte derrière !!! trop de plaquages manqués ... Mais Antony joue tjrs aussi bien, et même si le score est flatteur pour eux, il faut reconnaitre que leur vcitoire ne souffre d'aucune contestation (vu notre prestation !!!) A nous de faire déjouer Houilles, comme nous avions su le faire au Red Star ! même si ce ne sera pas chose facile !
Votre avis ?
hélian28 has writtenIl n'y a plus de bonus en B alors ne perds pas ton temps à les noter...DCA has writtenAlors, pour ce week-end : Acbb - Rueil : [b]118 - 008[/b] Houilles - Melun : [b]118 -...Je sens qu'on va bien rigoler cette année ... Moi j'adore !! :P :P :P A dans 15 jours les adeptes du bois de Boulogne ;) ;) ;) Mais avant ça, place à Houilles ce WE ... dur dur l'enchainement Antony - Houilles - ACBB Après ces 3 rencontres, on saura vraiment si on peut jouer la qualif ou (vu) si on va se battre pour le maintient !!! Allez, mon prono [b]ACBB[/b] - Rueil: BO ACBB Houilles - RMCS: je signe de suite pour un match nul [b]Antony [/b]- Chevreuse: BO Antony [b]Red Star [/b]- Meaux: avantage terrain BD Meaux Amiens [b]Versailles[/b] [b]Soissons [/b]- SCUF: BD Scuf En B: ACBB (BO) RMCS (BD Houilles) ANTONY (BO) RED Star (BD Meaux) Versailles (BO) Soissons (BD Scuf)
Votre avis ?
y'a des mecs du SCUF dans l'chalet lààààà ???
Votre avis ?
pipi
Votre avis ?
ne jamais manger de la neige jaune
Votre avis ?
DCA has writtenAu temps pour moi !!!hélian28 has writtenIl n'y a plus de bonus en B alors ne perds pas ton temps à les noter...DCA has writtenAlors, pour ce week-end : Acbb - Rueil : [b]118 - 008[/b] Houille...Je sens qu'on va bien rigoler cette année ... Moi j'adore !! :P :P :P A dans 15 jours les adeptes du bois de Boulogne ;) ;) ;) Mais avant ça, place à Houilles ce WE ... dur dur l'enchainement Antony - Houilles - ACBB Après ces 3 rencontres, on saura vraiment si on peut jouer la qualif ou (vu) si on va se battre pour le maintient !!! Allez, mon prono [b]ACBB[/b] - Rueil: BO ACBB Houilles - RMCS: je signe de suite pour un match nul [b]Antony [/b]- Chevreuse: BO Antony [b]Red Star [/b]- Meaux: avantage terrain BD Meaux Amiens [b]Versailles[/b] [b]Soissons [/b]- SCUF: BD Scuf En B: ACBB +25 RMCS +2 ANTONY +17 RED Star +3 Versailles +12 Soissons +6
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenne jamais manger de la neige jauneEt c'est maintenant que tu me le dis ??
Votre avis ?
bonjour
ACBB - Reuil : ACBB avec un essai en bout de ligne de helmut grokouic
Houilles - RMCS : HOUILLES
Antony - Chevreuse : ANTONY
Red Star - Meaux : MEAUX pourquoi pas khalil?
Amiens - Versailles : versailles pour le 9 d'amiens :mad::mad::mad:
Soissons - Scuf : SOISSONS car je serais en tribune deguiser en supporter :( :(
pour la B je laisserais mon camarade simon faire les pronos
putain de sport
rugbystiquement votre
Votre avis ?
ACBB - Reuil : ACBB
Houilles - RMCS : RMCS
Red Star - Meaux : RED STAR
Amiens - Versailles : VERSAILLES
Soissons - Scuf : SOISSONS
Votre avis ?
ACBB - Reuil : ACBB
Houilles - RMCS : HOUILLES
Red Star - Meaux : RED STAR
Amiens - Versailles : AMIENS
Soissons - Scuf : SOISSONS
Votre avis ?
goulmar has writtenbonjour ACBB - Reuil : ACBB avec un essai en bout de ligne de helmut grokouic Houilles - RMCS : HOUI...Parcequ'il connait mieux que personne son équipe...
Votre avis ?
bonjour a tous
voici mes pronos
acbb - rueil : acbb avec bonus off
Houilles - RMCS : HOUILLES par ce que je suis yvelinois bonus def pour melun
Antony - Chevreuse : match nul pour nous arrangé
Red Star - Meaux : RED STAR pour carlito il le mérite désolé kalil mais bonnus def pour meaux
Amiens - Versailles : versailles forcement
Soissons - Scuf : SOISSONS car a domicile
voila ,voila a dimanche les amienois
Votre avis ?
khalil77 has writtenACBB - Reuil : 35/08 Houilles - RMCS : 18/09 Antony - Chevreuse : 25/09 Red Star - Meaux : 72/06 Ami...il doit pas etre tres confiant alors?
Votre avis ?
goulmar has writtenNon, c'est pour tromper l'adversaire...khalil77 has writtenACBB - Reuil : 35/08 Houilles - RMCS : 18/09 Antony - Chevreuse : 25/09 Red Star...il doit pas etre tres confiant alors?
Votre avis ?
si on commence à jouer au poker dans la poule
Votre avis ?
Que vaut vraiment MEAUX ?
Votre avis ?
jibon has writtenbon la figue si on vient avec Soisson et le PRC, on partage les bénéfs? faut pas oublier qu'on est u...Bon venez deja apres on boira ... heuu on verra ! :D Bon match a vous ! Vive soissons ! Allez y doucement avec le SCUF... c nos meilleurs ennemis !! ++
Votre avis ?