Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

boboss179 msgpm
on s'en branle !!! on a dit:"on parle pas rugby ici" :lol: sinon ben la bise à la poule 4 2007/2008 :D Margoul t'es pas encor mort!!!! :cool:

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
merci bobossescu

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
kaskou has writtenba kes ki c passé en B a antony ?? melun est si costaud que ca ou ya u des départ ?
je te confirme qu'il n'y avait pas bcp de têtes connues lors de cette rencontre, du côté d'Antony ... Mais cela reste une belle équipe qui aura besoin de rôdage je pense ...

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
hélian28 has written
kaskou has writtenba kes ki c passé en B a antony ?? melun est si costaud que ca ou ya u des départ ...
je te confirme qu'il n'y avait pas bcp de têtes connues lors de cette rencontre, du côté d'Antony ... Mais cela reste une belle équipe qui aura besoin de rôdage je pense ...
et bien comme bcp de club entre les absents,les blesser!et les joueurs qui evolue dans la 3(2 éme div corpo )l'équipe sais présenter a 17 ou 18 dont 5 joueurs qui jouer leur premier match et malgrés que on est eu nos mêler et nos touches les avants non pas été présent sur les rucks mise a part un pilier droit de la seconde mi temps qui a l'air d'avoir du métier et qui a arracher quelque ballon et leur 1 centre! mais dans un état général manque d'agressivité et puis antony n'aura pas la même équipe dans 1 mois encore mais une fesser de temps en temps ne fais pas de mal je trouve!:D:lol:vivement le retour de plusieur joueur car sinon ca va être compliquer cette année en b malgrés la bonne A qu'ils ont!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
DCA has written
Grokouic has writtenqu'il est bon de retrouver ses ouailles après une séparation si longue... mais m...
Nan, tu vas encore leurs tirer les cheveux...
Putain moi ils ne me manque pas du tout !! Arff ils sont bien en F2 :) GroMacdo tu comptes écrire combien de message cette saison ? Tu vas faire un match en fuseau contre Soissons ?

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
La figue has written
DCA has written
Grokouic has writtenqu'il est bon de retrouver ses ouailles après une séparation si l...
Nan, tu vas encore leurs tirer les cheveux...
Putain moi ils ne me manque pas du tout !! Arff ils sont bien en F2 :) GroMacdo tu comptes écrire combien de message cette saison ? Tu vas faire un match en fuseau contre Soissons ?
il à déja sortie les claquettes style touriste allemand à l'aller ... :rolleyes:

Votre avis ?

le filou1 msgpm
Jon le scottish has written
Grokouic has writtenqu'il est bon de retrouver ses ouailles après une séparation si longue... mais m...
C'est toi qui avais commencé à te tirer en f2, Babas à voulu te rejoindre... Grokouic à la soirée du Massif ?? Moi je vais essayer d'y être pour voir toutes les ganaches de l'ancienne poule 2007-2008 :D
C'est quand la soirée du Massif?

Votre avis ?

bounce22 msgpm
il parait qu au massif ils ont recuperés le demie de melée de viry!un basque bondissant!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
vous etes tous des gouines. j'adore mes tongs

Votre avis ?

jibon337 msgpm
le cousin de grokouic vient de sortir son nouvel album [url]http://www.youtube.com/watch?v=ZJJCnEF6zac&feature=channel[/url]

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
jibon has writtenle cousin de grokouic vient de sortir son nouvel album [url]http://www.youtube.com/watch?v=ZJJCnEF6z...
Jibon arréte de voler mon facebook... c'est un soissonnais si sii c ça !!!! je vous l'avez dit qu'ily a du talent chez nous !!! :cool:

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
alors les pronos pour ce week end?:lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
c quoi les matchs?

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
18/10/2009 ACBB Rueil : 27 - 6 bo 18/10/2009 Houilles Melun Combs 15 9 bd 18/10/2009 Antony Chevreuse 22 14 18/10/2009 Red Star Meaux 17-12 bd 18/10/2009 Amiens Versailles 9-12 bd 18/10/2009 Soissons SCUF 13-10 bd

Votre avis ?

bounce22 msgpm
acbb rueil:30 10,houilles 28 10 melun,antony 15 12 chevreuse,red star 12 6 meaux,amiens 9 19 versailles bo soissons 15 12 scuff

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has written18/10/2009 ACBB Rueil : 27 - 6 bo 18/10/2009 Houilles Melun Combs 15 9 bd 18/10/2009 Antony Chevreus...
Alors, pour ce week-end : Acbb - Rueil : 118 - 008 Houilles - Melun : 118 - 712 Antony - Chevreuse : 118 - 218 Red Star - Meaux : 118 - 000 Amiens - Versailles : 118 - 012 Soissons - Scuf : 118 - 710 Bon match...

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
18/10/2009 ACBB Rueil : 15 - 9 pas si facile 18/10/2009 Houilles Melun Combs 21-3 la saison commence 18/10/2009 Antony Chevreuse 35-12 tranquille 18/10/2009 Red Star Meaux 10-9 dans la douleur mais pas le choix 18/10/2009 Amiens Versailles 9-6 bd 18/10/2009 Soissons SCUF 21-10

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
antony chevreuse c'est le match star car si antony fais une grosse perf encore !on pourra les mettres comme pretendant je pense même si ce n'est que le 4 éme match mais 30 grains contre reuil et 50 grains contre melun c'est pas mal déjà!:o

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
DCA has writtenAlors, pour ce week-end : Acbb - Rueil : [b]118 - 008[/b] Houilles - Melun : [b]118 - 712[/b] Antony...
Je sens qu'on va bien rigoler cette année ... Moi j'adore !! :P :P :P A dans 15 jours les adeptes du bois de Boulogne ;) ;) ;) Mais avant ça, place à Houilles ce WE ... dur dur l'enchainement Antony - Houilles - ACBB Après ces 3 rencontres, on saura vraiment si on peut jouer la qualif ou (vu) si on va se battre pour le maintient !!! Allez, mon prono [b]ACBB[/b] - Rueil: BO ACBB Houilles - RMCS: je signe de suite pour un match nul [b]Antony [/b]- Chevreuse: BO Antony [b]Red Star [/b]- Meaux: avantage terrain BD Meaux Amiens [b]Versailles[/b] [b]Soissons [/b]- SCUF: BD Scuf En B: ACBB (BO) RMCS (BD Houilles) ANTONY (BO) RED Star (BD Meaux) Versailles (BO) Soissons (BD Scuf)

Votre avis ?

number09728 msgpm
Contre RMCS77 ce fut une erreur de notre part. Nous avons fait un non match !!! on ne doit jamais prendre autant de points. Meme si Antony a une belle équipe, cela reste un accident. On va aller chercher une victoire à houilles.

Votre avis ?

Login / Sign up