jacouille has writtenQue vaut vraiment MEAUX ????
Votre avis ?
khalil77 has writtenMeaux, on peut les voir qu'à Lilles (Khalil) :o:/;):lol::cool: Jean Blaguin, humouristeeeeeeeeeeee :Djacouille has writtenQue vaut vraiment MEAUX ????
Votre avis ?
helmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil.
beaucoup de choueurs dé acébébé sind blessés et rueil est eine sérieuse outsider.
Ach so. helmut grokouic ist aché. il sera surement substitute. il n'arif plus à courir
Votre avis ?
Grokouic has writtenhelmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil. beaucoup de choueurs dé acébébé sind bless...AAAAArrrrhhhhhhh vazy Groukouic inzulte moi en Allemand !!!!!!!! Schnell schnelllllllllll artoun !!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtentu sors !!!khalil77 has writtenMeaux, on peut les voir qu'à Lilles (Khalil) :o:/;):lol::cool: Jean Blaguin, humouristeeeeeeeeeeee :Djacouille has writtenQue vaut vraiment MEAUX ????
Votre avis ?
hélian28 has writtenJean Roucas plutot !!!Jon le scottish has writtentu sors !!!khalil77 has written ???Meaux, on peut les voir qu'à Lilles (Khalil) :o:/;):lol::cool: Jean Blaguin, humouristeeeeeeeeeeee :D
Votre avis ?
bounce has writtenil parait qu au massif ils ont recuperés le demie de melée de viry!un basque bondissant!c'est exact enfin un joueur qui a compris ou l'on pouvait se marrer et jouer au rugby en région parisienne !
Votre avis ?
khalil77 has writtençà va Khalil ? ben dis donc votre début de saison est presque aussi catastrophique que le notre, que se pasa ?hélian28 has writtenJean Roucas plutot !!!Jon le scottish has writtenMeaux, on peut les voir qu'à Lilles (Khalil) :o:/;):l...tu sors !!!
Votre avis ?
moi je vous vois bien gagner à ris ce we
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenpouquoi tu fais ça ?Grokouic has writtenhelmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil. beaucoup de choueurs d...AAAAArrrrhhhhhhh vazy Groukouic inzulte moi en Allemand !!!!!!!! Schnell schnelllllllllll artoun !!!!!
Votre avis ?
goulmar has writtenIl n'a pas toute sa tête...BOBBYZZZZ has writtenpouquoi tu fais ça ?Grokouic has writtenhelmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil. b...AAAAArrrrhhhhhhh vazy Groukouic inzulte moi en Allemand !!!!!!!! Schnell schnelllllllllll artoun !!!!!
Votre avis ?
goulmar has writtenmoi je vous vois bien gagner à ris ce weet bin, voyons !!!! houuuuuuuuuuuuuu !!! Goulmarrrrrrrrrrrrrrrrrr houuuuuuuuuuuuuuu ;)
Votre avis ?
DCA has writtenc'est quand méme pas de ma faute si mes parents sont frére et soeur, du coup j'ai pas la lumiére à tout les étages mais quand j'vois mes copains de Soissons ça me rassure... ou pas.goulmar has writtenIl n'a pas toute sa tête...BOBBYZZZZ has written AAAAArrrrhhhhhhh vazy Groukouic inzulte moi en Allemand !!!...pouquoi tu fais ça ?
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenVous avez un côté auto-flagellation dans le pays soissonnais !!! Non, vous n'êtes pas pire que certains villages reculés du Sud-Ouest, du Centre ou des montagnes...DCA has writtenc'est quand méme pas de ma faute si mes parents sont frére et soeur, du coup j'ai pas la lumiére à tout les étages mais quand j'vois mes copains de Soissons ça me rassure... ou pas.goulmar has written pouquoi tu fais ça ?Il n'a pas toute sa tête...
Votre avis ?
DCA has writtenpar auto flagellation tu entends qu'on sait manger tout seul des haricots ? si c'est ça c'est vrai, je suis fier de pouvoir dire que j'arrive à terminer mon assiette tout seul depuis maintenant plus de 5 ans (oui je sais c'est impressionnant)BOBBYZZZZ has writtenVous avez un côté auto-flagellation dans le pays soissonnais !!! Non, vous n'êtes pas pire que certains villages reculés du Sud-Ouest, du Centre ou des montagnes...DCA has written Il n'a pas toute sa tête...c'est quand méme pas de ma faute si mes parents sont frére et soeur, du coup j'ai pas la lumiére à tout les étages mais quand j'vois mes copains de Soissons ça me rassure... ou pas.
Votre avis ?
ne pas confondre auto flagellation et auto fellation...
ne le dites pas à Riri.....:cool:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenen fait je deconne, c'est juste pour remonter le morale du massif par contre je te vois bien tout nu dimanche avec les fesses rougesgoulmar has writtenmoi je vous vois bien gagner à ris ce weet bin, voyons !!!! houuuuuuuuuuuuuu !!! Goulmarrrrrrrrrrrrrrrrrr houuuuuuuuuuuuuuu ;)
Votre avis ?
DCA has writtensympa le compliment du village reculé tu peux etre un peu plus expliciteBOBBYZZZZ has writtenVous avez un côté auto-flagellation dans le pays soissonnais !!! Non, vous n'êtes pas pire que certains villages reculés du Sud-Ouest, du Centre ou des montagnes...DCA has written Il n'a pas toute sa tête...c'est quand méme pas de ma faute si mes parents sont frére et soeur, du coup j'ai pas la lumiére à tout les étages mais quand j'vois mes copains de Soissons ça me rassure... ou pas.
Votre avis ?
goulmar has writtensoissons c'est plus près de berlin que paris. bobizz tu n'es qu'un infame cucumis sativus !DCA has writtensympa le compliment du village reculé tu peux etre un peu plus expliciteBOBBYZZZZ has written c'est quand méme pas de ma faute si mes parents sont frére et s...Vous avez un côté auto-flagellation dans le pays soissonnais !!! Non, vous n'êtes pas pire que certains villages reculés du Sud-Ouest, du Centre ou des montagnes...
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has written5 ans déjà? je me souviens comme si c'était hier... la bonne époque où on s'enfiler des platrées de haricots tous seuls!DCA has writtenpar auto flagellation tu entends qu'on sait manger tout seul des haricots ? si c'est ça c'est vrai, je suis fier de pouvoir dire que j'arrive à terminer mon assiette tout seul depuis maintenant plus de 5 ans (oui je sais c'est impressionnant)BOBBYZZZZ has written c'est quand méme pas de ma faute si mes parents sont frére et s...Vous avez un côté auto-flagellation dans le pays soissonnais !!! Non, vous n'êtes pas pire que certains villages reculés du Sud-Ouest, du Centre ou des montagnes...
Votre avis ?