Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

khalil77245 msgpm
jacouille has writtenQue vaut vraiment MEAUX ?
???

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
khalil77 has written
???
Meaux, on peut les voir qu'à Lilles (Khalil) :o:/;):lol::cool: Jean Blaguin, humouristeeeeeeeeeeee :D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
helmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil. beaucoup de choueurs dé acébébé sind blessés et rueil est eine sérieuse outsider. Ach so. helmut grokouic ist aché. il sera surement substitute. il n'arif plus à courir

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Grokouic has writtenhelmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil. beaucoup de choueurs dé acébébé sind bless...
AAAAArrrrhhhhhhh vazy Groukouic inzulte moi en Allemand !!!!!!!! Schnell schnelllllllllll artoun !!!!!

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Jon le scottish has written
khalil77 has written
???
Meaux, on peut les voir qu'à Lilles (Khalil) :o:/;):lol::cool: Jean Blaguin, humouristeeeeeeeeeeee :D
tu sors !!!

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
hélian28 has written
khalil77 has written ???
tu sors !!!
Jean Roucas plutot !!!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
bounce has writtenil parait qu au massif ils ont recuperés le demie de melée de viry!un basque bondissant!
c'est exact enfin un joueur qui a compris ou l'on pouvait se marrer et jouer au rugby en région parisienne !

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
khalil77 has written
hélian28 has written
Jon le scottish has writtenMeaux, on peut les voir qu'à Lilles (Khalil) :o:/;):l...
tu sors !!!
Jean Roucas plutot !!!
çà va Khalil ? ben dis donc votre début de saison est presque aussi catastrophique que le notre, que se pasa ?

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
moi je vous vois bien gagner à ris ce we

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
BOBBYZZZZ has written
Grokouic has writtenhelmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil. beaucoup de choueurs d...
AAAAArrrrhhhhhhh vazy Groukouic inzulte moi en Allemand !!!!!!!! Schnell schnelllllllllll artoun !!!!!
pouquoi tu fais ça ?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
goulmar has written
BOBBYZZZZ has written
Grokouic has writtenhelmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil. b...
pouquoi tu fais ça ?
Il n'a pas toute sa tête...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
goulmar has writtenmoi je vous vois bien gagner à ris ce we
et bin, voyons !!!! houuuuuuuuuuuuuu !!! Goulmarrrrrrrrrrrrrrrrrr houuuuuuuuuuuuuuu ;)

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
DCA has written
goulmar has written
BOBBYZZZZ has written AAAAArrrrhhhhhhh vazy Groukouic inzulte moi en Allemand !!!...
pouquoi tu fais ça ?
c'est quand méme pas de ma faute si mes parents sont frére et soeur, du coup j'ai pas la lumiére à tout les étages mais quand j'vois mes copains de Soissons ça me rassure... ou pas.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
BOBBYZZZZ has written
DCA has written
goulmar has written pouquoi tu fais ça ?
c'est quand méme pas de ma faute si mes parents sont frére et soeur, du coup j'ai pas la lumiére à tout les étages mais quand j'vois mes copains de Soissons ça me rassure... ou pas.
Vous avez un côté auto-flagellation dans le pays soissonnais !!! Non, vous n'êtes pas pire que certains villages reculés du Sud-Ouest, du Centre ou des montagnes...

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
DCA has written
BOBBYZZZZ has written
DCA has written Il n'a pas toute sa tête...
Vous avez un côté auto-flagellation dans le pays soissonnais !!! Non, vous n'êtes pas pire que certains villages reculés du Sud-Ouest, du Centre ou des montagnes...
par auto flagellation tu entends qu'on sait manger tout seul des haricots ? si c'est ça c'est vrai, je suis fier de pouvoir dire que j'arrive à terminer mon assiette tout seul depuis maintenant plus de 5 ans (oui je sais c'est impressionnant)

Votre avis ?

boboss179 msgpm
ne pas confondre auto flagellation et auto fellation... ne le dites pas à Riri.....:cool:

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
goulmar has writtenmoi je vous vois bien gagner à ris ce we
et bin, voyons !!!! houuuuuuuuuuuuuu !!! Goulmarrrrrrrrrrrrrrrrrr houuuuuuuuuuuuuuu ;)
en fait je deconne, c'est juste pour remonter le morale du massif par contre je te vois bien tout nu dimanche avec les fesses rouges

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
DCA has written
BOBBYZZZZ has written
DCA has written Il n'a pas toute sa tête...
sympa le compliment du village reculé tu peux etre un peu plus explicite

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
goulmar has written
DCA has written
BOBBYZZZZ has written c'est quand méme pas de ma faute si mes parents sont frére et s...
sympa le compliment du village reculé tu peux etre un peu plus explicite
soissons c'est plus près de berlin que paris. bobizz tu n'es qu'un infame cucumis sativus !

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has written
DCA has written
BOBBYZZZZ has written c'est quand méme pas de ma faute si mes parents sont frére et s...
par auto flagellation tu entends qu'on sait manger tout seul des haricots ? si c'est ça c'est vrai, je suis fier de pouvoir dire que j'arrive à terminer mon assiette tout seul depuis maintenant plus de 5 ans (oui je sais c'est impressionnant)
5 ans déjà? je me souviens comme si c'était hier... la bonne époque où on s'enfiler des platrées de haricots tous seuls!

Votre avis ?

Login / Sign up