DCA has writtentotalement d'accord avec toigoulmar has writtenDimanche soir pour les scores et lundi pour les résumés, commentaires. Oui, c'est bien et le reste de la semaine, nous racontons des saucisses...Besagne et Mourillon has written Petit rectificatif : :( grossière erreur, JFK n'...ah ouais si on commence à discuter de la langue allemande on va pas y arriver je pense que pour la langue on peut demander à grokouic qui en pratique une multitude sinon je suis pour le retour du rugby sur le forum mais juste le dimanche et le lundi
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenj'vais t'faire une écharpe avec ton colon !!!Avec ce que j'ai mangé ce soir, tu vas avoir chaud pour tout l'hiver
Votre avis ?
super le mesage à 3h30 tu vas envoyer un peu de bois cet am
Votre avis ?
ACBB 14 - 8 RUEIL en premiere
ACBB 10 - 5 RUEIL en reserve
Votre avis ?
Houilles - RMCS 77
20 - 15 en B
18 - 18 en Première
houilles: gros paquet d'avant bien structuré, et un sacré 10 !!! 18 points pour lui ont 3 Drops !!!
En B, trop de fautes pour pouvoir rivaliser ... un arbitre LCA de chez nous (que je n'ai pas trouvé si mauvais contraitrement à tout ce que j'ai pu entendre au bord du terrain.. voire même meilleur que certains "officiels") ...
Gros déchet sur nos touches ...
Perso, du bord de touche, j'ai passé un bel après midi ...matchs plaisants à regarder!!
Votre avis ?
victoire de versaille en a et en b
12 a 24 en a je crois,6 a 7 en b
Votre avis ?
Red Star 10 Meaux 12
Votre avis ?
khalil77 has writtenRed Star 10 Meaux 12bien khalil...
Votre avis ?
Bravo Khalil votre résultat. pour nous les années se suivent ... mais ne se ressemblent pas.
Nous sommes devenu un groupe de fonctionnaires du rugby et surtoût pas une équipe.
Sans réaction, nous connaissons déjà l'issue de cette saison.
Votre avis ?
Antony 15, Chevreuse 32.
On rate le BO sur un essai d'Antony à la dernière minute, dommage...
Match plaisant à regarder je pense, pourvu que ça dure!!!
Et à note première victoire de Chevreuse en resèrve depuis 5 ans je crois, 17/8. Belle journée pour nous.
Votre avis ?
Merci mais ce fut tres dur nous avons joué à 12 , 13 , eux n'on joué que 10 minutes à 14 et je ne parle meme pas de l'arbitrage catastrophique pour les deux équipes !!!
J'espere que nous avons enfin lancé notre saison!!!
Que se passe t'il à Antony et à Houilles ???
Bravo pour melun et pour les autres ne vous en faites pas la poule va etre tres serré sauf peut etre pour l'ACBB , il ne faut rien lacher.
Votre avis ?
Ben22 has writtenAntony 15, Chevreuse 32. On rate le BO sur un essai d'Antony à la dernière minute, dommage... Match ...en 2 Antony: 8 chevreuse: 17
Votre avis ?
Match serré entre l'ACBB et Rueil Une equipe de Boulogne qui s'en sort avec un score flatteur (essai sur la derniere occasion) Des visiteurs qui ont bien contenu cet "ogre" (sic) de la poule. Je ne sais pas si il manquait bcp de joueurs, mais Boulogne a été loin d etre impressionant. (Anthony l etait bien plus....)
Bonne soirée.
Votre avis ?
khalil77 has writtenMerci mais ce fut tres dur nous avons joué à 12 , 13 , eux n'on joué que 10 minutes à 14 et je ne pa...c'est bizarre ; vous n'arrivez pas à jouer à 15 ? trop de fautes ou d'agressivité ?
Votre avis ?
MAURICE02 has writtenAux dires de l'arbitre trop de fautes mais quand on fait le compte, on n'en fait pas plus que les aures encore aujourd'hui !!!khalil77 has writtenMerci mais ce fut tres dur nous avons joué à 12 , 13 , eux n'on joué que 10 minu...c'est bizarre ; vous n'arrivez pas à jouer à 15 ? trop de fautes ou d'agressivité ?
Votre avis ?
Soissons-SCUF 19-22 en A, belle équipe du SCUF joueuse avec des grosses erreurs de notre part qui nous valent le match (dégagement de notre 9 sur nos 5 métres contré= essai et en avant dans l'en-but sur une penalité ratée du SCUF= mêlé à 5= essai... beaucoup de point laissé en route au pied
Soissons-SCUF 13-12 en B
en espérant tirer des enseignements de cette défaite. ;)
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtennous on a beaucoup de blessé dont notre capitaine Gougoul, notre Simon (dit le boucher) sera en prem...
BOBBYZZZZ has writtenSoissons-SCUF 19-22 en A, belle équipe du SCUF joueuse avec des grosses erreurs de notre part qui no...Qu'il ne faut pas pester la qualité des intestins Scufistes avant de les avoir joué :o) Du soleil et point de barbus sur le pré, un drôle de dimanche d'octobre à Soissons...
Votre avis ?
Come_on75 has writtenEn fait, c'était plus du second degrés du fait de ma titularisation en équipe première, enfin si ça vous a permit de vous monter le bourichon tant mieux pour vous. Bon match Bon esprit, merci les gars. Sur ce, je me retire de ma carrière internationaleBOBBYZZZZ has writtennous on a beaucoup de blessé dont notre capitaine Gougoul, notre Simon (dit le ...BOBBYZZZZ has writtenSoissons-SCUF 19-22 en A, belle équipe du SCUF joueuse avec des grosses erreurs de notre part qui no...Qu'il ne faut pas pester la qualité des intestins Scufistes avant de les avoir joué :o) Du soleil et point de barbus sur le pré, un drôle de dimanche d'octobre à Soissons...
Votre avis ?
vivement Mardi que l'on ne parle plus rugby !!!!
Votre avis ?
Allez Chevreuse!!!!
Votre avis ?