Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Grokouic1071 msgpm
jibon has written
Simon Louis> Fils d'Emile has written
DCA has written Vous avez un côté auto-flagellation dans le pay...
par auto flagellation tu entends qu'on sait manger tout seul des haricots ? si c'est ça c'est vrai, je suis fier de pouvoir dire que j'arrive à terminer mon assiette tout seul depuis maintenant plus de 5 ans (oui je sais c'est impressionnant)
5 ans déjà? je me souviens comme si c'était hier... la bonne époque où on s'enfiler des platrées de haricots tous seuls!
tu toi fraiment t'emerder zur don forum mein liebe. izi dou le monde z adore

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has written
jibon has written
Simon Louis> Fils d'Emile has written par auto flagellation tu entends qu'on sait m...
5 ans déjà? je me souviens comme si c'était hier... la bonne époque où on s'enfiler des platrées de haricots tous seuls!
tu toi fraiment t'emerder zur don forum mein liebe. izi dou le monde z adore
Tu parles des Soissonnais, mais tu n'es pas mal en famille Grokouicos [img]http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/media/images/cyclisme/diaporamas/fete-de-la-biere-a-munich/1332890-1-fre-FR/fete-de-la-biere-a-munich_diaporama.jpg[/img]

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
ich bin ein berliner

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
et si on parlé rugby ?

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
nous on a beaucoup de blessé dont notre capitaine Gougoul, notre Simon (dit le boucher) sera en premiére dimanche, les mecs du SCUF doivent faire caca moue ...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
simon en 1ere !!!! c'est la descente assuré.... Nous on a plein de blessé aussi !!! Umaga, Kronfeld et jenkins et claude dourthe ne peuvent pas jouer contre rueil

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
goulmar has writtenich bin ein berliner
Petit rectificatif : :( grossière erreur, JFK n'a jamais dit ich bin ein Berliner, car à Berlin on prononce Ike et non Ich c'est une particularité des Berliner, donc revisionne la vidéo !

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Besagne et Mourillon has written
Petit rectificatif : :( grossière erreur, JFK n'a jamais dit ich bin ein Berliner, car à Berlin on prononce Ike et non Ich c'est une particularité des Berliner, donc revisionne la vidéo !
précision importante.

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
Grokouic has writtensimon en 1ere !!!! c'est la descente assuré.... Nous on a plein de blessé aussi !!! Umaga, Kronfeld ...
jusqu'a présent je m'occupais plus de la descente en 3ème mi temps, mais pourquoi pas faire valoir mes talents au niveau sportif ...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenet si on parlé rugby ?
Dans cette poule, personne ne connait le rugby alors pourquoi perdre notre temps pour en parler !!!

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
ah ouais si on commence à discuter de la langue allemande on va pas y arriver je pense que pour la langue on peut demander à grokouic qui en pratique une multitude sinon je suis pour le retour du rugby sur le forum mais juste le dimanche et le lundi

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
DCA has written
Dans cette poule, personne ne connait le rugby alors pourquoi perdre notre temps pour en parler !!!
Moi je connais le rugby! Essai 5 points drop 2.5 Une botte de mache 1 € Un kilo de tomate 2.79 € Frites mac cain c'ceux qui en parle moins qui en mange le plus

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has written
DCA has written
Moi je connais le rugby! Essai 5 points drop 2.5 Une botte de mache 1 € Un kilo de tomate 2.79 € Frites mac cain c'ceux qui en parle moins qui en mange le plus
Grokouic = blöd ;)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
goulmar has written
ah ouais si on commence à discuter de la langue allemande on va pas y arriver je pense que pour la langue on peut demander à grokouic qui en pratique une multitude sinon je suis pour le retour du rugby sur le forum mais juste le dimanche et le lundi
Dimanche soir pour les scores et lundi pour les résumés, commentaires. Oui, c'est bien et le reste de la semaine, nous racontons des saucisses...

Votre avis ?

boboss179 msgpm
on s'en branle....:cool:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
boboss has writtenon s'en branle....:cool:
Reste poli...

Votre avis ?

chocapik33 msgpm
Allez Soissar!!!! Petit Message de soutien les copains!!!!! Victoire impérative dimanche

Votre avis ?

boboss179 msgpm
DCA has written
boboss has writtenon s'en branle....:cool:
Reste poli...
ho héé j'men branle...:cool:

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
j'vais t'faire une écharpe avec ton colon !!!

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
Ha mais que oui on va parler rugby. Amiens Versailles demain, j'espère que les joueurs auront à cœur de faire un bon match et dans les bonnes règles du jeu ! On dit qu'il ne faut jamais avoir d'apriori sur les clubs, méa culpa, je triche, je regarde toujours ce qui est dit sur les forums avant les confrontations, on connait l'état d'esprit des joueurs, des spectateurs etc..

Votre avis ?

Login / Sign up