alors vos pronos pour ce week?
Votre avis ?
félicitations à melun et antony pour ces victoires.
dimanche prochain, les trois mi-temps s' annonçent de hautes volées!!!
Votre avis ?
une source sure rapporte que bobizz et simon se sont noyés dans leur foutre au fond du bus en rentrant de l'acbb...
en effet, ils n'avaient jamais vu autant de femmes (humains sans bite et boules en fait) au même endroit en même temps.
évidemment à soissons comme il n'y a que la mère de simon...
Votre avis ?
Grokouic has writtenune source sure rapporte que bobizz et simon se sont noyés dans leur foutre au fond du bus en rentra...Faut dire, qu'il y a qu'à l'ACBB qu'on se prend un torticolis à la 3eme mi-temps :)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJaloux !!!Grokouic has writtenune source sure rapporte que bobizz et simon se sont noyés dans leur foutre au f...Faut dire, qu'il y a qu'à l'ACBB qu'on se prend un torticolis à la 3eme mi-temps :)
Votre avis ?
hopital à st ouen ou ailleurs urgence = 3ou4 heures mini
Votre avis ?
Grokouic t'es jalaoux t'as flashé sur le ptit cul de Bobby et le joli minois de Simon
Votre avis ?
un pti bonjour à nos anciens potes de F3, bonne saison à tous et qu'il y en ai 1 de vous qui nous rejoingne un peu plus haut!
Votre avis ?
JC has writtenun pti bonjour à nos anciens potes de F3, bonne saison à tous et qu'il y en ai 1 de vous qui nous re...Fais déjà en sorte de ne pas redescendre, prétentieux...
Votre avis ?
à l' ASBEB on va tout faire pour remonter of course !!!
Votre avis ?
JC has writtenun pti bonjour à nos anciens potes de F3, bonne saison à tous et qu'il y en ai 1 de vous qui nous re...Je pense, je ne suis pas sur, je dis bien je pense que si tout se passe bien il y aura au moins une équipe de la poule qui montera en F2 la saison prochaine.
Votre avis ?
c'est comment le red star????
Votre avis ?
c'est rouge avec des étoiles partout..........
Votre avis ?
Amiens ça donne quoi Khalil ?
Votre avis ?
amiens que des bobizz en 1ere ligne !
Votre avis ?
Le_Belge has writtenpas prétentieux, mais on a de l'ambition! Pas toi?JC has writtenun pti bonjour à nos anciens potes de F3, bonne saison à tous et qu'il y en ai 1 de vo...Fais déjà en sorte de ne pas redescendre, prétentieux...
Votre avis ?
JC has writtent as raison d etre ambitieux et je pense que vous pouvez faire de belles choses!!Le_Belge has writtenpas prétentieux, mais on a de l'ambition! Pas toi?JC has writtenun pti bonjour à nos anciens potes de F3, bonne saison à tous et q...Fais déjà en sorte de ne pas redescendre, prétentieux...
Votre avis ?
Grokouic has writtenamiens que des bobizz en 1ere ligne !ça va encore faire un derbi picard placer sous le signe de la vitesse et de la technique alors ... Grokouic j'aime tes sandales style touriste allemand !!
Votre avis ?
mais je suis international touriste allemand !!!!!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenc'est comment le red star????C'est solide au niveau gabarit ... derrière, ça manqque un peu de profondeur et ça attaque à plat dommage car de belles individualités. En première ligne ,ils ont de sacrés bébés ainsi qu'un grand et gaillard 5. Le 6 est un excellent gratteur de ballon (petit black qui court partout)
Votre avis ?