ALLEZ MASSY NOM DE DIEU !
(bande de parigots :p
Votre avis ?
Lodur has writtenMerci aux supporters du CAP pour ses encouragements , j'espère qu'on montera , réponse dimanche 17h...Massicois4Life has writtenSi elle à un problème d'image , nous à Massy depuis la demi l'an dernier (...Allez courage la plaque de bois n'est pas loin.....vous le méritez cent fois pour le travail que vous effectuez auprès des jeunes. Et très bon match!!!!
Votre avis ?
Au monde Dieu , si même Antoine Blondin nous encourage alors il ne peut rien nous arriver dimanche ]:D
Votre avis ?
J'espère vraiment que pour vous amis massycois ce sera la bonne,vous méritez amplement la montée.
Pour nous la vie continue,avec une montée puis la descente(nous sommes habitués).
Nous verrons l'année prochaine ou nous en sommes,déja financièrement(avec un budget réduit de plus de moitié),et surtout avec l'équipe que l'on pourra présenter.Nouveau staff,nouveaux joueurs, je crois que l'on pourra voir encore de beaux matchs au municipal.
A L L E Z L E S B L E U S.
Votre avis ?
Vous savez c'est pas la mort la Fédérale 1 ]:D
Votre avis ?
C'est pas la mort tout à fait d'accord
Votre avis ?
C'est même notre place en attendant une éventuelle ProD3 où nous serions bien calés (avec par exemple Tyrosse, Bourg, Colomiers, Aurillac, Montauban, Massy, Béziers.....), ni l'équipe à battre, ni le souffre douleur!
Votre avis ?
antoine blondin has writtenLaurent, le côté "ça sort pas de la maison" je veux bien... mais le problème, c'est que, avec tout l...Faut rappeler Garnier et Varas ]:D
Votre avis ?
AGS has writtenle cap n'a pas un probléme d'image mais d'hommes compétents et de projet .Le respect ça se mérite , ...jeremy t'es lourd avec tes plaques 65...
Votre avis ?
bon le cap un peu de courage il faut laisser la place
Votre avis ?
bon les gars,
il va falloir se résoudre à rejoindre le topic "fédérale 1" !
il y a un an pourtant...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenbon les gars, il va falloir se résoudre à rejoindre le topic "fédérale 1" ! il y a un an pourtant...Et oui la roue tourne tellement vite , aller bonne chance a vous pour la prochaine saison en F1
Votre avis ?
antoine blondin has writtenbon les gars, il va falloir se résoudre à rejoindre le topic "fédérale 1" ! il y a un an pourtant...Intéressants les articles de la DL de vendredi et samedi: interview de O. Laurent, la future équipe qui se dessine. Réjouissant cet amalgame d'anciens, de jeunes et de nouveaux.
Votre avis ?
Sale temps pour le CAP la saison prochaine et pour l'avenir du rugby en Dordogne:
[b][size=24]Boulazac monte en ProA en basket !!![/size][/b] Félicitations à eux tout de même !
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Votre avis ?
bakounine has writtenSale temps pour le CAP la saison prochaine et pour l'avenir du rugby en Dordogne: [b][size=24]Boulaz...je vois pas pourquoi 'sale temps pour le rugby en Dordogne'; Il n'y a pas de guerre rugby basket. Chacun à sa place et les 2 peuvent vivre ensemble Il y a des coins où le basket est arrivé bien après le rugby et où les 2 clubs tournent à leur niveau respectif: Sarlat, Le Lardin, .... Tout ce qu'il faut, c'est que la saison prochaine, le CAP imite le BBD de cette année, mais pas l'inverse, Allez le CAP et allez le BBD;
Votre avis ?
niveau pognon c'était déjà difficile sans le BBD, alors maintenant... :(
Votre avis ?
antoine blondin has writtenniveau pognon c'était déjà difficile sans le BBD, alors maintenant... :(C'est ce que je voulais dire: le basket en ProA en Dordogne risque fort de détourner les spectateurs et les rares sponsors du rugby vers le basket.... Donc, je maintiens: ''Sale temps pour le CAP en particulier et pour le rugby en Dordogne en général''....
Votre avis ?
bakounine has writtenSale temps pour les pessimistes......Ils se côtoient depuis 7 ans. La salle est limitée en places: souvent les spectateurs vont et au rugby et au basket. Situation intéressante, car la balle est chez les capistes. A eux de relever les défis. Les hommes de bonne volonté ne manquent point...et foin de pognons.....antoine blondin has writtenniveau pognon c'était déjà difficile sans le BBD, alors maintenant... :(C'est ce que je voulais dire: le basket en ProA en Dordogne risque fort de détourner les spectateurs et les rares sponsors du rugby vers le basket.... Donc, je maintiens: ''Sale temps pour le CAP en particulier et pour le rugby en Dordogne en général''....
Votre avis ?
C' est vrai que certains capistes sont d'un pessimisme exagéré , ce n'est pas la première fois que le club descend d'une catégorie et il a toujours rebondi avec plus ou moins de temps . Je le répète , c'est ça la vie d'un club et personne est irremplaçable que ce soit joueurs , entraineurs voir présidents . Je serai dans les premiers pour me réabonner la saison prochaine .Allez le CAP ! O:)
Votre avis ?
zarguelou has writtenC' est vrai que certains capistes sont d'un pessimisme exagéré , ce n'est pas la première fois que l...Très belle philosophie du véritable supporter, amoureux du sport vrai. Le BBD en est une illustration, dans la manière que cette équipe s'est constituée.....Alors la persévérance est source d'espoir.....A suivre....
Votre avis ?