Moi je fait une confiance totale à Dantin ;)
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenMoi je fait une confiance totale à Dantin ;)Ce n'est pas lui qui a le carnet de chèques!!!
Votre avis ?
dordognot has writtenoui je sais bien mais c'est à mon avis plus une question de temps dû à la date connue de la montée très tardive ( alors que tous les autres sont en stage de reprise ) ( + le peu de joueurs dispos evidemment...) qu'à une histoire de d'argent ( on a jamais eu autant dans mon souvenir et certains avec autant en pro D2 ont un effectif trés compétitif ).VICTOR HUGO has writtenMoi je fait une confiance totale à Dantin ;)Ce n'est pas lui qui a le carnet de chèques!!!
Votre avis ?
[b]CAP: Arrivée de Gaultier[/b]
Pur produit de la formation du CABBG et d'abord annoncé à Massy, le centre de l'Union Julien Gaultier (26 ans, 1,81m, 91 kg) s'est finalement engagé au CA Périgueux qui vient d'accéder à la Pro D2.
International U19, U et amateurs, il apportera aux Périgourdins privés du géorgien Zibzibadze durant la Coupe du monde, sa solidité et son expérience de la deuxième division professionnelle. Deux piliers droit devraient prochainement s'engager au CAP.
Votre avis ?
GAULTIER JULIEN
Nationalité: Française
Date de naissance: 30/04/84
Poste: Centre
Taille: 1.81 m
Poids:91 Kg
Club précédent: UBB
Sélections:Fr- 19 / Universitaires / amateurs
Votre avis ?
Bertrand ARTERO
Konstantin RACHKOV
du Stade Phocéen ?
Votre avis ?
Mauvais signe si le CAP est obligé de recruter en Fed 2. Même si on peut y trouver d'excellent joueurs c'est quand même étonnant de ne pas trouver des joueurs plus habitué avec les joutes de la Pro D2 ou même Top 14, avec tous les joueurs qui n'ont pas encore de club.
Votre avis ?
Julian VULAKORO
Né le : 30 juin 1982
à : Suva (FIDJI)
Pays : FIDJI
Taille : 1m83
Poids : 115 Kg
Poste : Ouverture / 3/4 centre
Sélections : Fidji U21, Fidji
Parcours : De 1999 à 2002 à Mavawatu (NZ) puis à Counties Manukau (NZ) de 2003 à 2005, il arrive en France au Racing en 2005.
Votre avis ?
çà c'est une bonne nouvelle, j'espère que lui sera un peu plus collectif
Votre avis ?
aiguille has writtenSuper joueur, polyvalent 10/13/15 il me semble; Nationalité Russe, ex lou, tarbes, valence d'agen, aix, marseille.. Tournoi des 6 nations B Plutôt emballé, par contre artero j'ai pas vraiment d'avis , apparement à joué à l'aile cette saisondidier pagès has writtenBertrand ARTERO [b]Konstantin RACHKOV[/b] du Stade Phocéen ?Et Vulakoro aussi ?
Votre avis ?
Du lourd, super recrutement!
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/15/1128290-moala-fait-faux-bond-a-l-avenir-valencien.html[/url]
Votre avis ?
Cela devient une spécialité de Périgueux, Naulleau était annoncé lui aussi dans un autre club Saint Médard voir mutations sur midol.
PASCONTENT16 has writtenDu lourd, super recrutement! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/15/1128290-moala-fait-faux...
Votre avis ?
Mets toi à la place de ces joueurs , tu aurais fait la même chose , choisir entre les professionnels et les amateurs !
Votre avis ?
un tongien d'agen vient de signer
Mosese Moala
[url]http://www.sudouest.fr/2011/07/16/un-pilier-signe-au-cap-453612-773.php[/url]
Votre avis ?
[b]ils ont signé au CAP:[/b]
MOALA Mosese - 1ère ligne - SU Agen
NAULEAU Xavier - 1ère ligne - Pays d'Aix
BRINDEL NIcolas - 1ère ligne - La Rochelle
SISOMBATH Nicolas - 1ère ligne - Limoges
GIBOIN Gautier - 3ème ligne - Bègles/Bordeaux
GAULTIER Julien - centre - Bègles/Bordeaux
[b]Ils ont prolongé au CAP:[/b]
DANTIN Marc - Entraîneur général
CHEYROU Pierre - Entraîneur lignes arrières
KENIL Dorian - Entraîneur des avants
BRETHOUS Samuel - Préparateur Physique
STASTNY Pavel
PRADALIE Anthony
ESCUDIER Rémi
HAVEA Paula
BERTIN Jérémy
RONGIERAS Romain
ZIBZIBADZE Tédo
BOSVIEL Jérôme
GALETTI Samuel
KERESONI Iliesa
[b]Ils vont resigner au CAP (en cours):[/b]
DUPONT Julien
BOWER Willie
PETRECHEI Augustin
COSTANZO Damien
CROS Jean Baptiste
DONNARS Greg
BROUQUI Guillaume
CAUSSIMONT Nicolas
LAFITE Jean Baptiste
LAFITTE Pierre
MOURET Nicolas
ANDRE Sylvain
[b]Ils nous quittent mais resteront Capistes dans nos coeurs:[/b]
DELMAS Renaud - Equipe de France rugby à 7
BENHMIDA Mohammed - CA Ribérac
PERAIS Benjamin - CA Ribérac
NINIDZE Irakli
[b]Sources site du CAP[/b]
Votre avis ?
Que faites vous de Momo GOUASMIA et des autres piliers étrangers ?
Votre avis ?
et Capdevielle, ça en est ou ?
c'est quand la date cloture des transferts ??
Votre avis ?
YBGUR has writtenQue faites vous de Momo GOUASMIA et des autres piliers étrangers ?Pourquoi , vous êtes preneur à Montluçon ? ;)
Votre avis ?
Non, nous avons recruté ce qu'il faut pour ces postes.
Votre avis ?
Salut a tout le peuple capistes, des news pour MOMO ET ALEXANDER
Votre avis ?