Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

VICTOR HUGO730 msgpm
Moi je fait une confiance totale à Dantin ;)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
VICTOR HUGO has writtenMoi je fait une confiance totale à Dantin ;)
Ce n'est pas lui qui a le carnet de chèques!!!

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
dordognot has written
VICTOR HUGO has writtenMoi je fait une confiance totale à Dantin ;)
Ce n'est pas lui qui a le carnet de chèques!!!
oui je sais bien mais c'est à mon avis plus une question de temps dû à la date connue de la montée très tardive ( alors que tous les autres sont en stage de reprise ) ( + le peu de joueurs dispos evidemment...) qu'à une histoire de d'argent ( on a jamais eu autant dans mon souvenir et certains avec autant en pro D2 ont un effectif trés compétitif ).

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
[b]CAP: Arrivée de Gaultier[/b] Pur produit de la formation du CABBG et d'abord annoncé à Massy, le centre de l'Union Julien Gaultier (26 ans, 1,81m, 91 kg) s'est finalement engagé au CA Périgueux qui vient d'accéder à la Pro D2. International U19, U et amateurs, il apportera aux Périgourdins privés du géorgien Zibzibadze durant la Coupe du monde, sa solidité et son expérience de la deuxième division professionnelle. Deux piliers droit devraient prochainement s'engager au CAP.

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
GAULTIER JULIEN Nationalité: Française Date de naissance: 30/04/84 Poste: Centre Taille: 1.81 m Poids:91 Kg Club précédent: UBB Sélections:Fr- 19 / Universitaires / amateurs

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Bertrand ARTERO Konstantin RACHKOV du Stade Phocéen ?

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Mauvais signe si le CAP est obligé de recruter en Fed 2. Même si on peut y trouver d'excellent joueurs c'est quand même étonnant de ne pas trouver des joueurs plus habitué avec les joutes de la Pro D2 ou même Top 14, avec tous les joueurs qui n'ont pas encore de club.

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Julian VULAKORO Né le : 30 juin 1982 à : Suva (FIDJI) Pays : FIDJI Taille : 1m83 Poids : 115 Kg Poste : Ouverture / 3/4 centre Sélections : Fidji U21, Fidji Parcours : De 1999 à 2002 à Mavawatu (NZ) puis à Counties Manukau (NZ) de 2003 à 2005, il arrive en France au Racing en 2005.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
çà c'est une bonne nouvelle, j'espère que lui sera un peu plus collectif

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
aiguille has written
didier pagès has writtenBertrand ARTERO [b]Konstantin RACHKOV[/b] du Stade Phocéen ?
Et Vulakoro aussi ?
Super joueur, polyvalent 10/13/15 il me semble; Nationalité Russe, ex lou, tarbes, valence d'agen, aix, marseille.. Tournoi des 6 nations B Plutôt emballé, par contre artero j'ai pas vraiment d'avis , apparement à joué à l'aile cette saison

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
Du lourd, super recrutement! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/15/1128290-moala-fait-faux-bond-a-l-avenir-valencien.html[/url]

Votre avis ?

lepianais68 msgpm
Cela devient une spécialité de Périgueux, Naulleau était annoncé lui aussi dans un autre club Saint Médard voir mutations sur midol.
PASCONTENT16 has writtenDu lourd, super recrutement! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/15/1128290-moala-fait-faux...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Mets toi à la place de ces joueurs , tu aurais fait la même chose , choisir entre les professionnels et les amateurs !

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
un tongien d'agen vient de signer Mosese Moala [url]http://www.sudouest.fr/2011/07/16/un-pilier-signe-au-cap-453612-773.php[/url]

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
[b]ils ont signé au CAP:[/b] MOALA Mosese - 1ère ligne - SU Agen NAULEAU Xavier - 1ère ligne - Pays d'Aix BRINDEL NIcolas - 1ère ligne - La Rochelle SISOMBATH Nicolas - 1ère ligne - Limoges GIBOIN Gautier - 3ème ligne - Bègles/Bordeaux GAULTIER Julien - centre - Bègles/Bordeaux [b]Ils ont prolongé au CAP:[/b] DANTIN Marc - Entraîneur général CHEYROU Pierre - Entraîneur lignes arrières KENIL Dorian - Entraîneur des avants BRETHOUS Samuel - Préparateur Physique STASTNY Pavel PRADALIE Anthony ESCUDIER Rémi HAVEA Paula BERTIN Jérémy RONGIERAS Romain ZIBZIBADZE Tédo BOSVIEL Jérôme GALETTI Samuel KERESONI Iliesa [b]Ils vont resigner au CAP (en cours):[/b] DUPONT Julien BOWER Willie PETRECHEI Augustin COSTANZO Damien CROS Jean Baptiste DONNARS Greg BROUQUI Guillaume CAUSSIMONT Nicolas LAFITE Jean Baptiste LAFITTE Pierre MOURET Nicolas ANDRE Sylvain [b]Ils nous quittent mais resteront Capistes dans nos coeurs:[/b] DELMAS Renaud - Equipe de France rugby à 7 BENHMIDA Mohammed - CA Ribérac PERAIS Benjamin - CA Ribérac NINIDZE Irakli [b]Sources site du CAP[/b]

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Que faites vous de Momo GOUASMIA et des autres piliers étrangers ?

Votre avis ?

marcel kebir55 msgpm
et Capdevielle, ça en est ou ? c'est quand la date cloture des transferts ??

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
YBGUR has writtenQue faites vous de Momo GOUASMIA et des autres piliers étrangers ?
Pourquoi , vous êtes preneur à Montluçon ? ;)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Non, nous avons recruté ce qu'il faut pour ces postes.

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Salut a tout le peuple capistes, des news pour MOMO ET ALEXANDER

Votre avis ?

Login / Sign up