Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

marcel kebir55 msgpm
didier pagès has writtenPe tite piqure de rappel [url]http://tdwimages.photium.com/portfolio194594.html[/url]
rappel douloureux ! si prés du bonheur :( [url]http://www.youtube.com/watch?v=3gxIQO68wPg[/url]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Lescture du Jeudi [url]http://www.sudouest.fr/2011/07/28/le-chantier-de-l-effectif-avance-461818-773.php[/url]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
L'analyste vidéo qui s'appelle LAÏRLE est ce le fils de serge LAÏRLE qui entraîne le PARC et ancien entraineur du stade Toulousain ?

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Bonne question Je n'ai pas la réponse, désolé

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
didier pagès has writtenLescture du Jeudi [url]http://www.sudouest.fr/2011/07/28/le-chantier-de-l-effectif-avance-461818-773...
Merci pour les lectures quotidiennes, ainsi que les photos....

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
de rien mon brave, avec grand plaisir

Votre avis ?

julbuti244757 msgpm
COOPER Justin - Centre - Australie - Club Japon MARIS Samuel - Pilier - Roumain - Timisoara ( 13.07.1985, 1m90, 125kg) pour sa morphologie a prendre avec des "pincettes " re encore vu sur le site officiel du c.a.p.d mais je ne sais leurs parcours...................... signés au club.

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Lecture du vendredi [url]http://www.sudouest.fr/2011/07/29/dans-la-cour-des-grands-462894-651.php[/url]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Nom: Cooper Prénom: Dustin Nationalité: Australienne Poste: Centre Poids: 102 Kg Taille: 1.93 m Age: 30 ans Clubs précédents: Toyota Verblitz au Japon et Cronulla Scharks en Australie - 1 passage par le XIII au Japon

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Samuel MARIS Linia I (pilier) Ligne I (pilier) •Vicecampion National – Steaua Vice-Nationale - Steaua •Cupa Romaniei Steaua Roumaine Star Cup •Cupa Romaniei U Cluj U Cluj Roumanie Coupe •fioros pe teren cu zâmbet şarmant féroce sur le terrain avec charmant sourire •120 kg 120 kg •186 cm 186 cm •Nascut in 7/13/1985 la Cluj (Cluj) 13/07/1985 née à Cluj (Cluj) •Echipa anterioara: Universitatea Cluj Équipe précédente: Université de Cluj

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Nom complet: Dustin Cooper Né le 8 mai 1981 (08/05/1981) (30 ans) à Murgon Australie Hauteur 193 cm Poids 102 kg Position Centre Clubs successifs 2003–2004 Melbourne Storm 2005 2005 Newcastle Knights 2007–2009 Cronulla Sharks Cronulla Sharks

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Un petit tour de chauffe !!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=xbuh2y04cug[/url]

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
didier pagès has writtenUn petit tour de chauffe !!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=xbuh2y04cug[/url]
Merci Didier, ça a l'air d'un super joueur !!

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
A voir au niveau du Pro D² Je penses qu'il manque un ailier si j'ai bien suivi, pour remplacer le Lébérou ! Sale gosse, quitter les picadis quelle idée !!!!

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
didier pagès has writtenA voir au niveau du Pro D² Je penses qu'il manque un ailier si j'ai bien suivi, pour remplacer le Lé...
le cv de ce joueur a beaucoup circulé ces derniers jours dans les clubs, comme dit didier pages, a voir au niveau prod2

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Bon,je trouve que les onze neos Capistes ont fiere allure, apres tout en septembre tout les clubs commencent avec zero point.... :)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Oui , mais pourvu qu'on décolle ( je plaisante ) , je pense que Dantin a fait le maximum avec les moyens qu'on lui a donné et je lui fais confiance ainsi qu'à son staff ! Maintenant , la saison sera longue et difficile et la présence du public indispensable . Ce matin à la boutique , les cartes d"abonnements se vendaient bien ( pourvu que çà dure ) ! O:)

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
[b][color=blue][size=24]allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP[/size][/color][/b] JUSTE UN PETIT COUP POUR LA ROUTE ;)

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
didier pagès has written[b][color=blue][size=24]allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez al...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
salut à tous, je me permets de reprendre une vieille suggestion revenue d'actualité avec la montée en division supérieure : sachant que les matchs de prod2 se déroulent le samedi soir, le plus souvent en hiver quand il caille et qu'on se les gèle dans la grande tribune en béton... pourquoi ne pas fermer les deux côtés de la tribune pour éviter les violents courants d'air qui glacent le sang et surtout l'ambiance... cet aménagement a déjà été fait dans de nombreux stades (avec des panneaux de plexi ou autres...), il améliore sensiblement le bien être du public et ne coute pas grand chose si on s'y prend bien (par exemple en collant une pub de chaque côté = opération blanche pour le club ou la municipalité qui ordonne les travaux dans ce cas là) et surtout il transforme la grande tribune en caisse de résonnance et les joueurs entendent plus et mieux les encouragements des aficionados que nous sommes tous... donc deux pierres d'un coup... voilà, c'est juste une petite idée, dont je ne suis pas l'instigateur, et qui fait son petit bohomme de chemin dans les discussions des supporteurs capistes depuis belle lurette... amitiés sportives et ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!

Votre avis ?

Login / Sign up