Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

dordognot718 msgpm
j'ai croisé le père Labrousse au Tourny, il a l'air mal en point le garçon.... C'est peut être le soleil qui illumine notre belle citée qui le rend malade, ou la montée, ou les bruits de couloir......

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Bon recrutement, le maintien est envisageable. Bon courage à vous pour cette saison importante!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
En tout cas, les dirigeants ont bien compris que le PROD2 se jouait devant. Pas la peine d'acheter 3 centres,ailiers ou arrière qui ne verront pas la gonfle de la saison. Il faut surtout un très bon côté droit (3/5), c'est The base de ce championnat.

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
Je pense qu'il manque quand même un peu de monde derrière. Le recrutement est-il terminé ?

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
On a jusqu'au 31 Juillet pour boucler le recrutement 9 recrues ont signé 16 étaient prévues par le président La semaine prochaine sera décisive

Votre avis ?

marcel kebir55 msgpm
trop de recrues et la mayonnaise ne prendra pas (on a déjà connu ça), pas assez de recrues et les blessures (inévitables) décimeront l'équipe ; le dosage s'averre être cornélien mais Dantin a l'expérience de la montée et surtout de la descente, et ça, ça vaut de l'or ! confiance amis capistes !!!

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
otago a resigné pour 3 ans pour être l'équipementier du club top 14 brive prod2 perigueux

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
sepieter has writtenotago a resigné pour 3 ans pour être l'équipementier du club top 14 brive prod2 perigueux
Fédérale 1 Dijon . Ils vont les trois division ]:D

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Je suppose que du cote d'Auch on suis attentivement le recrutement Perigourdin !!

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
ANALYSTE VIDEO: Julien LAIRLE France - 20 ans

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
didier pagès has writtenBertrand ARTERO Konstantin RACHKOV du Stade Phocéen ?
Je relisais un peu le tout pour faire le point, mais ces deux-là, ils ont signé ou pas ? Je n'ai vu aucune confirmation, tout comme pour Vulakoro. Quelqu'un sait pour ces trois joueurs ?

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Non KRIS C'était juste pour alimenter le débat, et parceque le stade Phocéen à ou avait soit disant des difficultés financières, et dans ce contexte, ces joueurs, auraient pu être interressé par un autre challenge, ailleurs. Pour l'instant, 9 recrues, celles qui sont annoncées sur le site du CAP "CAPRUGBY" Par contre, je suis allé sur le site du "North Harbour Rugby" pour avoir quelques renseignements sur le 2ème ligne Néo Z, Aucune trace du Géant !!!

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
Vulakoro aussi c'était pour alimenter le débat ou y'avait des bruits ?

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Il n'est pas signé à l l'ASBH ?

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Et si l'on recrutait un rayon de soleil??? ;)

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
pas con!!!!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
C'est la première que l'on me dit que je ne suis pas con, MERCI ;) La nouvelle collection CAP arrive bientôt à la boutique OTAGO un de nos partenaires, prévenez vos conjoints pour être en version CAP PRO D2.

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Lecture du Mardi [url]http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/archive/2011/07/26/le-cap-a-repris-l-entrainement.html[/url]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Lecture du mercredi [url]http://www.sudouest.fr/sport/rugby/[/url]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Petite piqure de rappel [url]http://tdwimages.photium.com/portfolio194594.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up