j'ai croisé le père Labrousse au Tourny, il a l'air mal en point le garçon.... C'est peut être le soleil qui illumine notre belle citée qui le rend malade, ou la montée, ou les bruits de couloir......
Votre avis ?
Bon recrutement, le maintien est envisageable. Bon courage à vous pour cette saison importante!
Votre avis ?
En tout cas, les dirigeants ont bien compris que le PROD2 se jouait devant. Pas la peine d'acheter 3 centres,ailiers ou arrière qui ne verront pas la gonfle de la saison. Il faut surtout un très bon côté droit (3/5), c'est The base de ce championnat.
Votre avis ?
Je pense qu'il manque quand même un peu de monde derrière. Le recrutement est-il terminé ?
Votre avis ?
On a jusqu'au 31 Juillet pour boucler le recrutement
9 recrues ont signé
16 étaient prévues par le président
La semaine prochaine sera décisive
Votre avis ?
trop de recrues et la mayonnaise ne prendra pas (on a déjà connu ça), pas assez de recrues et les blessures (inévitables) décimeront l'équipe ; le dosage s'averre être cornélien mais Dantin a l'expérience de la montée et surtout de la descente, et ça, ça vaut de l'or ! confiance amis capistes !!!
Votre avis ?
otago a resigné pour 3 ans pour être l'équipementier du club
top 14 brive
prod2 perigueux
Votre avis ?
sepieter has writtenotago a resigné pour 3 ans pour être l'équipementier du club top 14 brive prod2 perigueuxFédérale 1 Dijon . Ils vont les trois division ]:D
Votre avis ?
Je suppose que du cote d'Auch on suis attentivement le recrutement Perigourdin !!
Votre avis ?
ANALYSTE VIDEO:
Julien LAIRLE
France - 20 ans
Votre avis ?
didier pagès has writtenBertrand ARTERO Konstantin RACHKOV du Stade Phocéen ?Je relisais un peu le tout pour faire le point, mais ces deux-là, ils ont signé ou pas ? Je n'ai vu aucune confirmation, tout comme pour Vulakoro. Quelqu'un sait pour ces trois joueurs ?
Votre avis ?
Non KRIS
C'était juste pour alimenter le débat, et parceque le stade Phocéen à ou avait soit disant des difficultés financières, et dans ce contexte, ces joueurs, auraient pu être interressé par un autre challenge, ailleurs.
Pour l'instant, 9 recrues, celles qui sont annoncées sur le site du CAP "CAPRUGBY"
Par contre, je suis allé sur le site du "North Harbour Rugby" pour avoir quelques renseignements sur le 2ème ligne Néo Z,
Aucune trace du Géant !!!
Votre avis ?
Vulakoro aussi c'était pour alimenter le débat ou y'avait des bruits ?
Votre avis ?
Il n'est pas signé à l l'ASBH ?
Votre avis ?
Et si l'on recrutait un rayon de soleil??? ;)
Votre avis ?
pas con!!!!
Votre avis ?
C'est la première que l'on me dit que je ne suis pas con, MERCI ;)
La nouvelle collection CAP arrive bientôt à la boutique OTAGO un de nos partenaires, prévenez vos conjoints pour être en version CAP PRO D2.
Votre avis ?
Lecture du Mardi
[url]http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/archive/2011/07/26/le-cap-a-repris-l-entrainement.html[/url]
Votre avis ?
Lecture du mercredi
[url]http://www.sudouest.fr/sport/rugby/[/url]
Votre avis ?
Petite piqure de rappel
[url]http://tdwimages.photium.com/portfolio194594.html[/url]
Votre avis ?