nous on assume notre classement mais c est lamentable de pas jouer le jeu jusqu a la fin de saison demande a certain supporters berjaliens ce qu il en pense !!!!
Votre avis ?
En tout cas son ne pourra pas dire que les biterrois faussent le championnat......contrairement à d'autres clubs les saisons passées....
Votre avis ?
doudou01 has writtennous on assume notre classement mais c est lamentable de pas jouer le jeu jusqu a la fin de saison d...Tu assume rien du tout puisque tu mets çà sur le dos du CSBJ.
Votre avis ?
kalou38 has writtenvous comprenez rien !!!!!!!!!!!!doudou01 has writtennous on assume notre classement mais c est lamentable de pas jouer le jeu jusqu ...Tu assume rien du tout puisque tu mets çà sur le dos du CSBJ.
Votre avis ?
Je pense que vous n'assumez pas les échecs de vos dirigeants et entraîneurs et que la solution de facilité ,c'est de tout mettre sur le dos des autres mais ce n'est pas en agissant de la sorte que vous vous en sortirez!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenCe que je comprend et vois, c'est une équipe de Bourgoin composée à 95% de Français, 80% de locaux issus principalement du comité du Lyonnais avec un soupçon d'Alpes et une pointe de Drôme-Ardèche. En bref une équipe très jeune et de copains avec ses forces (solidarité, respect des couleurs de sa ville) et ses faiblesses (hourra rugby, troisième mi-temps qui laisse des séquelles et gestion de fin de match hasardeuse) Au final çà a donné des matchs d'anthologie(Pau, Lyon, etc...)et de cruelles désillusions. Mais comment peut on en vouloir à une équipe si jeune qui, si on enlève le centenaire Camille LEVAST, frise la classe biberon. Maintenant dire qu'ils on laché le match contre Carca serait faire injure aux jaunes et noirs qui étaient bien venus pour laver l'affront du match aller. Ceux qui crient au complot souffrent probablement du délire de persécution. :rolleyes::lol: :lol:kalou38 has writtenvous comprenez rien !!!!!!!!!!!!doudou01 has writtennous on assume notre classement mais c est lamentable de pas ...Tu assume rien du tout puisque tu mets çà sur le dos du CSBJ.
Votre avis ?
kalou38 has writtenMerci d'avoir rétabli la vérité. Et je pense pas que la victoire de l'USC à Rajon soit usurpée, n'en déplaise à nos amis bressans, qui se ch**** dessus avant notre venue. C'est bien dommage, on a connu des burgiens bien plus amicaux. Ce doudou, c'est une vraie plaie. Bonne continuation à vous berjaliens :-)doudou01 has writtenCe que je comprend et vois, c'est une équipe de Bourgoin composée à 95% de Français, 80% de locaux issus principalement du comité du Lyonnais avec un soupçon d'Alpes et une pointe de Drôme-Ardèche. En bref une équipe très jeune et de copains avec ses forces (solidarité, respect des couleurs de sa ville) et ses faiblesses (hourra rugby, troisième mi-temps qui laisse des séquelles et gestion de fin de match hasardeuse) Au final çà a donné des matchs d'anthologie(Pau, Lyon, etc...)et de cruelles désillusions. Mais comment peut on en vouloir à une équipe si jeune qui, si on enlève le centenaire Camille LEVAST, frise la classe biberon. Maintenant dire qu'ils on laché le match contre Carca serait faire injure aux jaunes et noirs qui étaient bien venus pour laver l'affront du match aller. Ceux qui crient au complot souffrent probablement du délire de persécution. :rolleyes::lol: :lol:kalou38 has written Tu assume rien du tout puisque tu mets çà sur le dos du CSBJ...vous comprenez rien !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
NookyBookyIV has writtenc est vrai je suis un casse couille mais on vous attend a verchere j espere que tu seras la pour voir si on chie dans nos froc !!!kalou38 has writtenMerci d'avoir rétabli la vérité. Et je pense pas que la victoire de l'USC à Rajon soit usurpée, n'en déplaise à nos amis bressans, qui se ch**** dessus avant notre venue. C'est bien dommage, on a connu des burgiens bien plus amicaux. Ce doudou, c'est une vraie plaie. Bonne continuation à vous berjaliens :-)doudou01 has written vous comprenez rien !!!!!!!!!!!!Ce que je comprend et vois, c'est une équipe de Bourgoin composée à 95% de Français, 80% de locaux issus principalement du comité du Lyonnais avec un soupçon d'Alpes et une pointe de Drôme-Ardèche. En bref une équipe très jeune et de copains avec ses forces (solidarité, respect des couleurs de sa ville) et ses faiblesses (hourra rugby, troisième mi-temps qui laisse des séquelles et gestion de fin de match hasardeuse) Au final çà a donné des matchs d'anthologie(Pau, Lyon, etc...)et de cruelles désillusions. Mais comment peut on en vouloir à une équipe si jeune qui, si on enlève le centenaire Camille LEVAST, frise la classe biberon. Maintenant dire qu'ils on laché le match contre Carca serait faire injure aux jaunes et noirs qui étaient bien venus pour laver l'affront du match aller. Ceux qui crient au complot souffrent probablement du délire de persécution. :rolleyes::lol: :lol:
Votre avis ?
Dis dons le Doudou ,tu ne serais un frustré de la vie?Si tu étais si sur des forces de ton club,tu arrêterais de t'en prendre aux clubs qui ne sont pour rien d'en votre situation!!
Votre avis ?
Fandeouf has writtenDis dons le Doudou ,tu ne serais un frustré de la vie?Si tu étais si sur des forces de ton club,tu a...oui excuse moi je vous derangerais plus !!!!!!!!
Votre avis ?
Ben, la réponse est là ... défaite à
la Méditerranée de l'ASBH face au CSBJ .... qui continue à jouer son fin de championnat (après un petit couiac face à Carcassonne ...)
Fière de mon CSBJ (quand même :))
Votre avis ?
doudou01 has writtenj espere que vous allez leurs mettre la honte de la prod 2 !!!![sup]:lol:[/sup]
Votre avis ?
NookyBookyIV has writtenOué + 1kalou38 has writtenMerci d'avoir rétabli la vérité. Et je pense pas que la victoire de l'USC à Rajon soit usurpée, n'en déplaise à nos amis bressans, qui se ch**** dessus avant notre venue. C'est bien dommage, on a connu des burgiens bien plus amicaux. Ce doudou, c'est une vraie plaie. Bonne continuation à vous berjaliens :-)doudou01 has written vous comprenez rien !!!!!!!!!!!!Ce que je comprend et vois, c'est une équipe de Bourgoin composée à 95% de Français, 80% de locaux issus principalement du comité du Lyonnais avec un soupçon d'Alpes et une pointe de Drôme-Ardèche. En bref une équipe très jeune et de copains avec ses forces (solidarité, respect des couleurs de sa ville) et ses faiblesses (hourra rugby, troisième mi-temps qui laisse des séquelles et gestion de fin de match hasardeuse) Au final çà a donné des matchs d'anthologie(Pau, Lyon, etc...)et de cruelles désillusions. Mais comment peut on en vouloir à une équipe si jeune qui, si on enlève le centenaire Camille LEVAST, frise la classe biberon. Maintenant dire qu'ils on laché le match contre Carca serait faire injure aux jaunes et noirs qui étaient bien venus pour laver l'affront du match aller. Ceux qui crient au complot souffrent probablement du délire de persécution. :rolleyes::lol: :lol:
Votre avis ?
Apres notre pietre prestation de la semaine derniere et notre defaite à domicile face aux Berjaliens nous allons tenter de redorer notre blason ce soir dans le derby historique.
La rencontre est télévisée cet apres midi à 17h30 sur Eurosport.
D'un coté une place en demi, de l'autre de l'orgeuil a faire valoir?!
Manny Edmonds et Christophe Hamacek ont dévoilé la composition d'équipe biterroise pour le déplacement dimanche à Narbonne (17h30).
Le XV de l'ASBH
1. Bocca
2. Levi
3. Sheklashvili
4. Toevalu
5. Maamry
6. Zouhair
7. Ramoneda
8. Caillet
9. Chaput
10. Malié
11. Marais
12. Chevtchenko
13. Vakacegu
14. Gmir
15. Peyras (c)
Remplaçants
16. Pinto-Ferrer
17. Fernandes
18. Dechartres
19. Manoa
20. Fournil
21. Gerber
22. Massot
23. Aho
Allez les Rouges et Bleus.
Votre avis ?
52 à 12, nous n'avons pu rivaliser dans le derby et nous mesurons aujourd'hui l'ampleur du travail que nous avons a realiser.
Vraiment du beau rugby deployer par le RCN. Impressionnant!
Votre avis ?
l'anguille biterroise has written52 à 12, nous n'avons pu rivaliser dans le derby et nous mesurons aujourd'hui l'ampleur du travail q...Bonjour, Les réactions d'après-match en vidéo : Réactions Biterroises : [url]http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby_prod2/narbonne-beziers-les-reactions-biterroises/[/url] Réactions Narbonnaises : [url]http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby_prod2/narbonne-beziers-les-reactions-narbonnaises/[/url] Les liens directs : [url]https://www.youtube.com/watch?v=tu4Kcr7zWsA&feature=youtu.be[/url] [url]https://www.youtube.com/watch?v=tNz_197YGo8&feature=youtu.be[/url] [url]https://www.youtube.com/watch?v=AZhNJOb0rB0&feature=youtu.be[/url] [url]https://www.youtube.com/watch?v=j8FHPjn_Hdo&feature=youtu.be[/url] [url]https://www.youtube.com/watch?v=FZPeOEYyIxQ&feature=youtu.be[/url]
Votre avis ?
Dans le cadre du Challenge Vaquerin victoire de l'ASBH par 7 à 3 face à Aubenas.
Votre avis ?
en attendant de recevoir Montauban à la Méditerranée le 8 aout, toujours en amical...
Votre avis ?
ce soir les derniers réglages avant le grand bain du championnat. et aussi test pour les paquets.........
belle soirée en perspective pour recevoir nos amis montalbanais.
Votre avis ?
ON a étè si impressionnant que ça dimanche dernier contre vous en mélée ou votre mélée est un peu juste( absence de certains de vos joueurs) nous ils en manquaient 2 mais c est vrai 2 trés bons
Votre avis ?