Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Béziers Hérault

cigalou611 msgpm

Salut,

A mon avis on va avoir droit à une large revue d' effectif et pas mal de joueurs sur le pré vendredi dernier seront absents ou remplaçants vendredi prochain...On risque de voir la titularisation de Desroches, Viiga, El Fakir, Kouider, Massot, Annetta, Max, Porical, Niko...

On n' a rien à perdre en terre basque mais surtout ne pas prendre une branlée et se mettre en mode combat ...chose qu' on n' a pas vu à la med contre Vannes !

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

cigalou has written

Salut,

A mon avis on va avoir droit à une large revue d' effectif et pas mal de joueurs sur le pré ...

Je viens de regarder votre premier bloc. Perso, je ferai tourner le match suivant Biarritz (repos avant la réception d'Aurillac), puis contre Grenoble (pas grand chose à perdre et repos avant Perpignan). 

Bayonne est forcément dans le doute et je pense, sans vous faire offence, que votre équipe manque d'automatisme, de réglages.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Les équipes à petits budgets ont sans doute essayé de construire des équipes pour éviter de sacrifier trop de matchs à l'extérieur......mais l'instauration de blocs de 6 matchs au lieu de 5 risque, je pense, d'entraîner souvent un 6ème match où les gros budgets gagneront, car effectif plus riche, là où les petis budgets chercheront avant tout à ne pas blesser des joueurs à la limite. Même si ça dépend des adversaires, mais un"petit" qui joue un "gros" en 6ème match à l'extérieur, à mon avis, c'est 50 points dans la musette.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

exactement !!!  les blocs de 6 sont une très mauvaise idée , tt comme la règle de la montée !!!

le fonctionnement du prod2 satisfaisait tt le monde..........la nelle formule va entrainer une chose (qui n'existait presque pas)........les impasses !

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

delcaro has written

match interessant pour voir si bayonne c'est remis, il y a un coup à faire pour béziers qui doivent...

Disons que si le niveau des joueurs est homogènes, tenter une équipe mixte à Jean-Dauger peut être une bonne solution si vous voulez faire tourner.

Après je pense aussi que faire tourner contre le BO serait plus judicieux (automatisme, 2 matches à suivre donc pas spécialement cramé etc)

Pas de blessure suite au 1 match ?

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Elle est pas belle celle-là de victoire ????

Par contre j' espère que Mafi et Acebes de l' USAP seront cités....incroyable les agressions...

Et dire que barrère prend un rouge, on se demnade pourquoi ???surprise

A bientôt pôur parler du match à Nevers

Votre avis ?

Juson38 msgpm

Nous aurons l'honneur de recevoir quelques supporters biterois ce week end à Nevers?

J'espère bien, en plus au stade la bière est bonne.. :-)

à bientôt amis du ASBH

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Alors Cigalou toujours le maintien pour Béziers

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Super match de BEZIERS vendredi soir, bravo !

T facons fallait s'y attendre. MOn fils m'a ramené ca de l'école vendredi soir. je l'ai vu avant de partir :

Un présage ? Un signe ? :p

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Salut,

c' est énorme et merci beaucoup !!!yeswink

Bonne continuation à l' USON

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Et pas Biarritz mais Béziers....cheeky

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

cigalou has written

Et pas Biarritz mais Béziers....cheeky

Pff je savais qu'il ne fallait pas que j'accepte cette infusion aux fruits rouges tout a l heure !

A la fin du match on a causé à la buvette avec les sup biterrois, des acharnés mangeurs de kilomètres de bitumes et accessoirement buveurs et buveuses de bière. En plus un moment on entendait qu'eux dans le stade xpendant le match et heu aussi après le match.

J'ai hate qu'on vienne récupérer nos 5 points chez vous ;)

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Tu verras qu' on est des vilains, le pire public de France et des mal polis...wink

A bientôt et au plaisir autour d' une bonne mousseyes

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Salut la cigale pas beaucoup de monde sur votre page ?????????,,

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Salut,

Sur ce forum effectivement c 'est light mais nous avons deux forums de supporters qui se prortent très bien où tu peux te rendre ...et tu verras c 'est assez animé et prolifique en discussions....smiley

C' est "la revolte" et "biterrois toujours".

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Bonjour Cigalou ,

Tu te déplace vendredi à Massy ? J'aimerai te payer une mousse si tu fais le déplacement ...

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

delcaro has written

j'ai regarder votre 2 mi temps, c'était difficile pour vous je pense quand même que peu d'équipes v...

laugh et c'est pas fini

Votre avis ?

Asbeziers342 msgpm

Salut tout le monde bon je vois que le coin beziers et à l'abandon.J'aimerai faire un point sur nos recruts.Tout d'avoir il y'a 31 contrats pro plus 2 autres joueurs qui vont venir donc liebenberg qui a été annoncer par Mr le président et un autre joueur.Dans les recruts il y'a Pierre bérard(arrière,ailier,centre)ensuite Sam katz(demi d'ouverture)maxime veau(centre)Saveneca rawaca(centre,ailier)Joseph tuineau(deuxième ligne,troisième ligne centre)keli meafua(troisième ligne aile ou troisieme ligne centre)Clément Esteriola(talonneur)Liebenberg(troisième ligne aile)Arnaud pic(demi de mêlée)Charlie Trussardi(demi de mêlée)Tomas munillas(demi de mêlée)voilà et 1 autre recruts qui va arriver plus les espoirs.Une belle équipe ou l'on peut viser la 4 ieme ou 5 ieme place.Avec un renforcement en densité physique solide.

JE voudrais juste faire une petite compo juste une supposition.

1.fernandes 2.pinto ferrer 3.haga ou manukula

4.best 5.tuineau

6.Barrere 8.viiga 7.meafua ou liebenberg

9.trussardi 10.katz

11.rawaca 12.veau 13.paletua 14.ratini

15.Berard 

Une compo qui peut faire mal derrière comme devant surtout en troisième ligne des bon cassez bonbon.Ce n'est que mon point de vus.

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

https://www.asbh.net/actu/165/saison-18.19-%7C-le-groupe-elargi

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Signature de Benjamin LAPEYRE !!!

Il va faire du bien en attendant un renfort de poids devant....

Votre avis ?

Login / Sign up