On en reparlera ?
Votre avis ?
Dans la liste de dominici , des recrues espérées est apparu le nom de Charly Malié, l’arrière de la Section Paloise.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal La République des Pyrénées, le co-manager du club Béarnais, Frédéric Manca a souhaité éteindre la rumeur.
« Je vais être bref : Charly Malié est avec nous. Il sera là cette saison et à 100%. Il n’y a aucune histoire. »
Ca en fera un en moins .....
Votre avis ?
lud has writtenDans la liste de dominici , des recrues espérées est apparu le nom de Charly Malié, l’arrière de l...
si c'est vrai, ça manque de sérieux de la part de Dominici and co de balancer des faux noms.
Votre avis ?
Globalement, c'est déjà pas sérieux de balancer des noms quand tu n'as pas encore repris le club... ce mec est un amateur de première.
Votre avis ?
En ce qui concerne Charly Malié c est lui qui se est proposé car c est un enfant de biterre et sa région lui manque....faut pas tirer de conclusions hâtives...
Après un contrat v est un contrat donc dommage pour nous.
D autres joueurs viendront
Votre avis ?
Franchement ça pue à des km cette histoire, il n'y a rien de fiable, rien de sérieux, tout est opaque... personne ne sait si les "Zinvestisseurs" de Dominici existent réellement, ni d'où vient l'argent. J'ai vu le communiqué de presse publié hier franchement j'ai ri tellement c'est grotesque. Vous croyez encore au père Noel à Béziers ? Les dollars vous aveuglent mais pour le moment, Dominici n'a que du vent à vous proposer. Aucun investisseur sérieux ne procède comme lui, le tapage nuit aux affaires. D'ailleurs Dominici n'a aucune référence dans la gestion de club si je ne m'abuse. On est dans une histoire à peine croyable et tout le monde semble marcher ! Je trouve ça proprement hallucinant. Et aucune jalousie de ma part, je n'aimerais pas (mais alors pas du tout) que mon club s'engage sur ce terrain là, je préfèrerais encore qu'il crève.
Votre avis ?
Le pauvre chouchou, il veut revoir sa maman, qu'ils sont cruels ces palois.
RKT, je te comprends, pourvu qu'ils ne soient pas tombés sur un mégalomane car il ne fait pas très malin dans ses déclarations.
Votre avis ?
Le communiqué de Louis-Pierre Angelotti sur son retrait de Béziers
« Profondément Biterrois, je suis sponsor de l’ASBH depuis 20 ans, et accompagne depuis plus longtemps encore le club de ma Ville dans ses bons, mais aussi et surtout dans ses moins bons moments. Je n’y détiens pourtant qu’une toute petite participation dans l’actionnariat.
J’ai aussi à cœur d’aider financièrement à BÉZIERS les clubs de foot, de volley, et de très nombreux petits clubs sportifs dans toute l’Occitanie.
Je viens de prendre une décision irrémédiable et je souhaite la communiquer à tous les Biterrois et à tous les amoureux du rugby. J’ai décidé de renoncer définitivement à mon projet d’accompagnement du club de rugby de BÉZIERS proposé le mardi 23 juin 2020.
En effet, il y près d’un mois, j’avais déjà refusé de devenir l’actionnaire principal et le nouveau Président de l’ASBH comme me le demandaient les dirigeants. Néanmoins, pour continuer d’accompagner leur projet, j’ai pris contact avec René BOUSCATEL, connu pour avoir présidé le Stade Toulousain pendant plus de 20 ans et l’avoir propulsé au firmament du rugby professionnel Français et Européen.
Nous souhaitions en effet avoir l’avis et les conseils d’un grand professionnel reconnu et doté d’un réseau important pour nous aider à améliorer le projet de club, notre projet sportif et notre projet de jeu. Quelques semaines avant, des investisseurs s’étaient présentés pour un rachat du club.
Les dirigeants de l’ASBH leur ont logiquement demandé les garanties financières nécessaires pour valider leur proposition ainsi que des informations sur la traçabilité de leurs fonds pour attendre un avis favorable de la DNACG qui pourrait être donné jusqu’à un mois suivant la conclusion des accords. Dans la mesure où ces informations ne leur ont pas été transmises à ce jour, et en vue de la prochaine saison qui débute le 4 septembre en championnat mais depuis quelques semaines déjà aux entraînements, les dirigeants actuels et moi-même avons été obligés de prendre toutes les dispositions pour se mettre en place dans les meilleures conditions possibles, notamment afin de rassurer le staff et les joueurs, naturellement perturbés dans cette période d’incertitude pour l’avenir de chacun, particulièrement suite aux annonces de nouvelles arrivées relayées par le groupe d’investisseurs.
Tout ceci pour assurer au moins une réflexion alternative sur l’avenir et le projet du club, représenté par de nouveaux dirigeants, en cas de non aboutissement du projet de rachat des investisseurs.
Nous avons donc réussi à convaincre René BOUSCATEL de prendre la Présidence du Directoire pour être le Président de l’ASBH et j’ai accepté, selon son exigence, de rester à ses côtés en tant que Président du Conseil de surveillance.
Dés la communication de ce nouvel organigramme validé par le club, une partie des supporters biterrois s’est acharnée sur les réseaux sociaux et dans les manifestations publiques. J’ai subi de graves injures et des menaces inacceptables et insupportables pour ma famille, mes collaborateurs et moi-même, qui m’ont naturellement conduit à prendre cette décision de retrait.
Je souhaite néanmoins plus que tout autre que le club ASBH trouve de façon urgente et sans moi une solution pérenne pour poursuivre une belle histoire qui a marqué le rugby français et qui a démarré il y plus de 70 ans.
Bonne chance et bonne route à l’ASBH ! »
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-le-club-de-beziers-bientot-sous-pavillon-emirati_sto7788136/story.shtml
Fin du feuilleton ? peut-être. Pas sûr.
Bon courage aux joueurs actuels, et moralité : pour arriver à vos fins, menacez et insultez (je parle là d'une minorité, bien sûr)
Et si jamais les 2 parties continuaient de "mentir" (sur la dette et sur les fonds de reprise), l) ce serait dramatique.
Votre avis ?
si les comptes sont apparus sincères et rassurants avec une dette de plus de 3 millions d'euros, il faut souhaiter maintenant que la DNACG le soit tout autant comme les propos de Dominici sur l'organe mardi dernier.
Votre avis ?
cigalou has writtenSalut les gars,
Comment dire ?????? Demain sera un jour historique pour nos couleurs...
Soit on REV...
Cigalou, permets que je te tutoies, c'est plus simple, plus rugby et pas du tout irrespectueux.
J'apprécie régulièrement tes commentaires et je déplore sincérement que tu sois le seul biterrois à défendre ses couleurs sur ce forum. Personnellement je défends en priotité une autre équipe que l'ASB alors que je suis né à Béziers, que j'ai passé une partie de mon enface à Roujan, que j'ai de la famille à Béziers, à Valras, à Magalas, à Roujan etc.. que j'ai fréquenté Sauclières dans le temps mais que je suis aussi venu souvent à la Méditerranée, et pas seulement quand Aix y jouait - sans aucun succés d'ailleurs - et même quand Béziers évoluait en Fédérale.... tout ceci pour dire que je me crois légitime pour parler du club et que je suis désepéré du pataqués actuel.... et j'ai bien peur, quelle que soit l'issue finale, que l'avenir immédiat se montre plutôt sombre et que nombre de joueurs en place, à commencer par le capitaine Jonathan Best qui a eu le courage d'exprimer son désarroi, ne payent les pots cassés.
Votre avis ?
C est fou quand même !! Vous êtes à des centaines de bornes de chez nous, vous ne connaissez rien du tout à notre histoire ni à ces dernières tractations et vous vous permettez de faire les "pères la morale" !!
Non mais sans déc. Vous croyez qu ils ont été insultés ???? Ben oui !!!! ????
Car eux depuis 10 ans nous insultent, nous narguent, nous volent et nous mentent ...a lors oui de temps en temps prendre un petit dcud derrière les oreilles ça fait pas de mal.
Quant à ceux qui sont outrés par l apport financier de ces personnes et qui préfèreraient que leur club crève ben comment dire ???....?? Aléa jacta est...
Voilà on a cette opportunité et si ça dire qu une paire d années tant pis au moins on aura tenté !
Dernières rumeurs de recrutement : Laumape, Montoya, Lawes, Medrano, Alemano, Rokodoguni, Koroibete, Taufua Biggar
C est des conneries bien sûr, c' est trop gros mais ça fait rêver,..
Quoique??????
Votre avis ?
cigalou has writtenDernières rumeurs de recrutement : Laumape, Montoya, Lawes, Medrano, Alemano, Rokodoguni, Koroibet...
ce n'est pas parce que c'est le cirque qu'il faut prendre Medrano.
Juste pour détendre l'atmosphère ;)
Votre avis ?
????
Votre avis ?
cigalou has writtenC est fou quand même !! Vous êtes à des centaines de bornes de chez nous, vous ne connaissez rien d...
Que vont devenir les joueurs actuels sous contrat, les espoirs et ceux qui étaient en fin de contrat et qui auraient aimé rester??
Puis recruter tout ces noms c'est bien mais il faut penser aux non jiffs et au salary cap... Attention à ne pas bruler les étapes surtout que la dnacg à l'air de vouloir durcir quand on voit ce qui à l'air de se passer chez vos voisins de Montpellier!
Votre avis ?
Comment être contre l'ambition d'un club, même "historique", qui a trouver semble t il un investisseur?
Je pense aussi que certains joueurs ont découvert le déficit financier de leur club et ils sont bien content que leur contrat soit honoré. Pour les autres, Pro ou espoir, il seront dans la négociation comme dans tous les clubs Pro et même en fédérales.
Par contre la façon de faire de Dominici ressemble à si méprendre à Mourad, et là je n'aime pas
Le Beziers de Domi va faire le buzz toute la saison et c'est vrai que cela ne dura qu'un temps (façon RCT) mais bon en attendant les réseaux sociaux vont chauffer dans le sud
et à tous les joueurs et staff bon courage pour suivre le rythme
Votre avis ?
delcaro has writtenComment être contre l'ambition d'un club, même "historique", qui a trouver semble t il un investiss...
Attention j'ai rien contre le fait qu'il y est de nouveaux investisseurs loin de là j'ai juste pas aimé la façon de faire et la communication de Dominici! Perso je l'ai écouté jeudi aprés midi dans le moscato show et il était insuportable! Puis faire des menaces à Bouscatel et Angelotti je trouve ça limite...
Après je ne connais pas assez la situation de Beziers et j'ai l'impression que l'urgence est là niveau finance en tout cas...
Votre avis ?
Ça parle de valeurs du Rugby etc mais ça menace et ça intimide pour arriver à ses fins..Je trouve ça affligeant et honteux !!!Les mecs sont prêts à tout pour avoir une playade de stars dans leur stade, quitte à vendre leur âme à un richissime investisseur étranger,c'est pathétique...Ce sport perd ses lettres de noblesses,il emboite le pas du football en étant gangrené par le pognon...Je préfère voir mon SC ALBI en nationale avec à sa tête des gens de chez nous et quelques jeunes de la région,qu'un club bâti à coup de millions par un étranger qui va ramener des stars étrangères et barrer complètement les joueurs du cru!!. En aparté,j'ai mon frangin sur Béziers,un de ses gamins joue au rugby là-bas,je connais bien la ville,la mentalité etc et pour rien au monde j'irais vivre là-bas.L'image de cette ville est encore plus ternie qu'elle ne l'était il y à peu.
Votre avis ?
Ben t as bien raison reste à Albi !
Je m attendais à ce qu on devienne la cible mais pas aussi rapidement...Bref je ne vais pas m éterniser longtemps ça me fatigue..
A bientôt pour le jeu des pronos et merci d avance à ceux qui l organisent !?
Biz et bon été à tous.
Votre avis ?
delcaro has writtenComment être contre l'ambition d'un club, même "historique", qui a trouver semble t il un investiss...
Ouais enfin mauvais exemple quand même car l'amoire a trophées à bien été remplis et le club est toujours compétitif avec un autre mode de fonctionnement désormais (plus de jeunes JFF etc)
Je comprends pas ce qu'on repproche à l'ASBH SI le repreneur arrive bel et bien.
Le souci, c'est quoi, qu'un mec arrive avec du pognon ? Les critiques, c'est sur l'origine du fric ? le fait que le club (Si cela se fait) aura plus de moyens que d'autres clubs et ainsi faire peur à la concurrence ?
Chaque chose en son temps. 1 : faut voir si cela va se faire 2 : faudrait voir comment cela se fait (budget dans un premier temps)
Pour l'ancien président, faut pas oublier la vente du nom du stade qui n'est pas passé non plus. Qu'il parte cela comprends mais au niveau du fait d'être garant de l'histoire (et la grande histoire) de ce club, c'est pas ça sur le coup.
Le timing est quand même assez mauvais avec une préparation déjà commencé par les clubs de pro D2 donc SI reprise, faut peut être pas s'attendre au grand chamboulement tout de suite.
Votre avis ?