Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Béziers Hérault

bizuth568594 msgpm

bzh44 has written

Je comprends pas ce qu'on repproche à l'ASBH SI le repreneur arrive bel et bien.

Le souci, c'est qu...

Pour ma part oui, c'est cela le soucis. Que ce soit au PSG, à Manchester City, que l'origine du fric soit Des Pays Arabes, des Etats-unis ou de Chine peu importe, ce qui me gêne c'est qu'on puisse faire d'un club sans (grande) histoire un top mondial, juste à cou pde carnet de chèque. Plus encore, quand cela vien tde pays qui ont beaucoup de choses douteuses qu'on préfère occulter (le Qatar, l'Arabie Saoudite). 

Pour le coup, Béziers est moins concerné : un club qui a une histoire, et les Emirats Arabes Unis semblent moins douteu que les 2 cités. 
Evidemment, n'importe quel supporter de club préférera une reprise même douteuse que de voir le club mourir. Donc pasi llogique du tout que les supporters Bittérois préfèrent cela à une gestion locale qui a fait n'importe quoi (apparemment) depuis des années. 

Et sinon, comme je l'ai déjà dit, mon autre crainte est qu'un club sur-riche tue l'intérêt sportif (à l'image du PSG).   

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

revenez sur terre ou arrêtez de rêver, il faut comparer ce qui est comparable mais comparer l'ASBH au PSG ou MANCHESTER, il y a un sacré souci,  non?... on ne s'improvise pas patron d'un club comme ça, Dominici ça fera pschitt dans quelques temps quand on voit son niveau de communication! 

Sinon quel respect pour ceux qui ont mis leur pognon depuis tant d'années et ramené le club en PRO D2! Sinon les Emiratis pourraient s'intéresser à Lourdes, Carmaux, La Voulte... ce fût de grandsclubs aussi à leur époque et ils ne coûtent pas chers!

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

bzh44 has written

delcaro has written

Comment être contre l'ambition d'un club, même "historique", qui a trouver semb...

Ouais enfin mauvais exemple quand même car l'amoire a trophées à bien été remplis et le club est toujours compétitif avec un autre mode de fonctionnement désormais (plus de jeunes JFF etc)

Je comprends pas ce qu'on repproche à l'ASBH SI le repreneur arrive bel et bien.

Le souci, c'est quoi, qu'un mec arrive avec du pognon ? Les critiques, c'est sur l'origine du fric ? le fait que le club (Si cela se fait) aura plus de moyens que d'autres clubs et ainsi faire peur à la concurrence ?

Chaque chose en son temps.  1 : faut voir si cela va se faire  2 : faudrait voir comment cela se fait (budget dans un premier temps)

Pour l'ancien président, faut pas oublier la vente du nom du stade qui n'est pas passé non plus. Qu'il parte cela comprends mais au niveau du fait d'être garant de l'histoire (et la grande histoire) de ce club, c'est pas ça sur le coup.

Le timing est quand même assez mauvais avec une préparation déjà commencé par les clubs de pro D2 donc SI reprise, faut peut être pas s'attendre au grand chamboulement tout de suite.

Bah non tres bon exemple sur la façon de faire de Mourad et Domi soit sur la com omniprésente et le Buzz.

Le Rct ne sera plus comme au temps des "galactiques" graçe aux jiffs. Tant mieux pour ce club s'il a pu remplir son armoire à trophée mais c'est fini pour ce systhème. Mourad avait donné un signal de recrutement  joueur non sélectionnable en EDF 

L'ASBH peut visser le top14 mais c'est surtout la façon de faire que l'on verra. On estime un joueur sur la durée de sa carrière et bien un président c'est pareil. Un club n'est pas un jouet cheeky

Votre avis ?

uson21397 msgpm

Dominici n'est qu'un tout petit bonhomme pret à tout pour revenir à la lumière

Ce garçon est avant victime de sa crédulité

A pleurer

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

delcaro has written

bzh44 has written

delcaro has written

Comment être contre l'ambition d'un club, même "historique", ...

Ouais enfin mauvais exemple quand même car l'amoire a trophées à bien été remplis et le club est toujours compétitif avec un autre mode de fonctionnement désormais (plus de jeunes JFF etc)

Le souci, c'est quoi, qu'un mec arrive avec du pognon ? Les critiques, c'est sur l'origine du fric ? le fait que le club (Si cela se fait) aura plus de moyens que d'autres clubs et ainsi faire peur à la concurrence ?

Chaque chose en son temps.  1 : faut voir si cela va se faire  2 : faudrait voir comment cela se fait (budget dans un premier temps)

Pour l'ancien président, faut pas oublier la vente du nom du stade qui n'est pas passé non plus. Qu'il parte cela comprends mais au niveau du fait d'être garant de l'histoire (et la grande histoire) de ce club, c'est pas ça sur le coup.

Le timing est quand même assez mauvais avec une préparation déjà commencé par les clubs de pro D2 donc SI reprise, faut peut être pas s'attendre au grand chamboulement tout de suite.

Bah non tres bon exemple sur la façon de faire de Mourad et Domi soit sur la com omniprésente et le Buzz.

Le Rct ne sera plus comme au temps des "galactiques" graçe aux jiffs. Tant mieux pour ce club s'il a pu remplir son armoire à trophée mais c'est fini pour ce systhème. Mourad avait donné un signal de recrutement  joueur non sélectionnable en EDF 

L'ASBH peut visser le top14 mais c'est surtout la façon de faire que l'on verra. 

l'un a été investisseur avec ses propres sous puis président, le second est à l'instant T mandaté par un futur propriétaire donc non rien à voir encore une fois à l'instant T? C'est n'est pas parcequ'il y a de la com (mauvaise sur le coup) qu'il faut comparer à mourad ou à Aulas (je le rajoute) qui sont président ET paratonnerre

Puis pour les supporteurs de l'ASBH, tu as un club ou de manière générale, il y a une rupture avec le président, que ce dernier ne souhaite plus remettre au pot . D'un côté, il y a ce constat et de l'autre tu as une solution extérieure , qu'est-ce que tu choisis ?

Après c'est la nationalité du repreneur (et le millions promis) qui font que cela s'emballe, que cela fantasme sur ce que cela pourrait donner au club.

Après tu l'évoques faut voir ce quoi cela va partir encore une fois SI il y a reprise par cet investisseur. car contrairement à avant tu as la contraintes des JFF ce qui n'est pas incompatible avec le fait de faire venir 3 pointures par exemple.

Sans oublier que l'ASBH a aussi un savoir faire en matière de formation

Bref encore une fois affaire à suivre mais il y a un autre aspect qui est certains c'est que la préparation des clubs est commencé et donc la saison 2020-2021 est déjà lançé

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

uson21 has written

Ce garçon est avant ...

c'est le rugby des mécènes, ça ne durera qu'un temps. On a bien aujourd'hui un club en Pro D2 dans la Nièvre.Avec du pognon, tu peux en mettre un en rase campagne aussi...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Si vous pouviez tous éviter de tomber dans l'outrance, la discussion pourrait continuer, sinon, je vous conseillerai un autre média. Merci. angry

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Didier81380 has written

uson21 has written

C...

c'est le rugby des mécènes, ça ne durera qu'un temps. On a bien aujourd'hui un club en Pro D2 dans la Nièvre.Avec du pognon, tu peux en mettre un en rase campagne aussi...

Mais bien sur, le millionnaire est devenu quasi obligatoire mais USON a mis un peu de temps pour montée en pro2 et surtout le président ne fait pas le Buzz pour pour attirer la lumière.

Le foot et le Rugby ne défendent pas les mêmes valeurs les mêmes personnes, je vois pas Dumange racheter Auxerre par exemple.

Mourad = Domi

Votre avis ?

uson21397 msgpm

delcaro has written

Didier81380 has written

uson21 has written

Dominici n'est qu'un tout petit bonhomme pret à tout pou...

Mais bien sur, le millionnaire est devenu quasi obligatoire mais USON a mis un peu de temps pour montée en pro2 et surtout le président ne fait pas le Buzz pour pour attirer la lumière.

Le foot et le Rugby ne défendent pas les mêmes valeurs les mêmes personnes, je vois pas Dumange racheter Auxerre par exemple.

Mourad = Domi

t'as tout compris ...merci Delcaro 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Bernard has written

Si vous pouviez tous éviter de tomber dans l'outrance, la discussion pourrait continuer, sinon, je ...

Une remarque générale mais à l'instant T, c'est un forum, cela échange. Alors oui, on n'est pas tous d'accord mais à mon sens, cela reste cordial.

Le parrallèle avec Nevers est intéressant mais faux. A la base, il y avait déjà du rugby dans la région, bref cela ne partait pas de rien. Avoir des sous cela peut aider mais après la réalité est sur le terrain.

Si demain x ou y voir Z trouve une montagne de sous, libre à lui d'en faire ce qu'il souhaite , dans le respect des règles pour tous (JFF par exemple)

Après ce qui parle, c'est le terrain. l'ASBH faisait des PO lors de la saison 2019-2020 ce qui n'est pas non plus il y a une éternité.  Bref mécène ou pas, méga pognon ou pas, ce club fait partie des prétendants pour les PO (du moins souhaitant intégrer le top 6) comme une multitude de clubs.

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

bzh44 has written

Bernard has written

Si vous pouviez tous éviter de tomber dans l'outrance, la discussion pourrait c...

Une remarque générale mais à l'instant T, c'est un forum, cela échange. Alors oui, on n'est pas tous d'accord mais à mon sens, cela reste cordial.

Le parrallèle avec Nevers est intéressant mais faux. A la base, il y avait déjà du rugby dans la région, bref cela ne partait pas de rien. Avoir des sous cela peut aider mais après la réalité est sur le terrain.

Si demain x ou y voir Z trouve une montagne de sous, libre à lui d'en faire ce qu'il souhaite , dans le respect des règles pour tous (JFF par exemple)

Après ce qui parle, c'est le terrain. l'ASBH faisait des PO lors de la saison 2019-2020 ce qui n'est pas non plus il y a une éternité.  Bref mécène ou pas, méga pognon ou pas, ce club fait partie des prétendants pour les PO (du moins souhaitant intégrer le top 6) comme une multitude de clubs.

c'est bien cela qui est regrettable, le projet local actuel etait sportivement très intéressant et sur la bonne voie

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Didier81380 has written

bzh44 has written

Bernard has written

Si vous pouviez tous éviter de tomber dans l'outrance, la dis...

c'est bien cela qui est regrettable, le projet local actuel etait sportivement très intéressant et sur la bonne voie

Je vois cela de l'exterieur mais c'est la façon de dire "j'ai de l'argent et je vais tout gagner" au lieu de dire : Béziers est un club qui fait les PO mais pas assez pour une montée en top14,

Voilà rester humble car oui l'argent ne fait pas tout...

Votre avis ?

RKT228 msgpm

A lire le forum des supporters biterrois sur la Revolte, le Brennus est bientôt revenu sur les allées Paul Riquet... ils ont déjà jeté aux orties la direction actuelle et les joueurs. Maintenant qu'il ne reste presque rien mis à part les supporters, espérons que l'ASBH se relève de ce coup de sang. Sinon Ménard et consorts vont devoir enfiler un maillot.

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

RKT has written

A lire le forum des supporters biterrois sur la Revolte, le Brennus est bientôt revenu sur les allé...

Oui enfin, il va falloir quelques millions d'euros pour pouvoir dénoncer les contrats des joueurs et du staff actuel.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

30 millions, çà devrait suffire, non? wink

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

RKT has written

A lire le forum des supporters biterrois sur la Revolte, le Brennus est bientôt revenu sur les allé...

D'après les supporters de Bourg, leur club violet jamais descendus en fed1 laugh , il fournit plein de joueurs à l'équipe de france, et ils sont champions .. mais de quoi ? on cherche encore 

Votre avis ?

RKT228 msgpm

Kiproko has written

RKT has written

A lire le forum des supporters biterrois sur la Revolte, le Brennus est bientôt rev...

D'après les supporters de Bourg, leur club violet jamais descendus en fed1 laugh , il fournit plein de joueurs à l'équipe de france, et ils sont champions .. mais de quoi ? on cherche encore 

Salut Mister 2 messages. Tu sais le chambrage c'est un art, c'est pas donné à tout le monde...

Et au revoir puisque tu ne vas pas rester.

Votre avis ?

RKT228 msgpm

Bernard has written

30 millions, çà devrait suffire, non? wink

Là c'est pas trop 30 millions d'amis...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

https://www.midi-olympique.fr/2020/06/28/pons-on-veut-construire-le-plus-grand-club-deurope,8953713.php

rendez-vous dans 5 ans. 
Je dis ça sans vraiment d'ironie. Possible qu'ils le seront. Possible aussi que non (voire pire). C'est bien d'avoir de l'ambition. Mais si on se viande, les déclarations seront ressorties ;) 

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

RKT has written

Kiproko has written

RKT has written

A lire le forum des supporters biterrois sur la Revolte, le Bre...

Salut Mister 2 messages. Tu sais le chambrage c'est un art, c'est pas donné à tout le monde...

Et au revoir puisque tu ne vas pas rester.

Je vois bien que ton côté auto proclamé "supérieur qui sait tout" te permet de penser à la place des autres, mais cette capacité n'est pas non plus donnée à tout le monde wink 

Je vais rester un peu, même beaucoup, ne t'en déplaise, on trouvera surement beaucoup de points d'accords laugh

bizuth56 has written

https://www.midi-olympique.fr/2020/06/28/pons-on-veut-construire-le-plus-grand-club-deurope,8953713...

C'est possible, voir même avant 5 ans, mais si je me souviens bien que Vannes a aussi été dans une situtation très délicate un moment donné en Fed.1 et sauvé par l'organisation du congrès de la FFR à l'époque et la chute du foot qui a permis à la ville de s'orienter uniquement vers le rugby, ensuite le club a prouvé ses qualités et son sérieux 

Login / Sign up