Si on commence a faire des exceptions pour tels ou tels clubs, que l'on soit pas éttonné que des clubs essayent de faire la même chose.... Enfin la ça semble encore une belle connerie venant du midi olympique... On verra bien
Votre avis ?
Didier81380 has writtenPaulo has writtenIls vont être content les supporters Biterrois si jeudi ils apprennent que leurs ...
selon le midi olympique il y aura une exception pour l'ASBH
et une exception pour recruter après la date du 15 ? Faudrait voir à ne pas exagérer. On voit clairement qu'il y a 2 poids 2 mesures quand on est un club "historique" ou pas, avec des appuis ou pas (à l'image dela société). Cela dit, pour les supporters de Béziers amoureux de leur club, je ne souhaite aucun mal à l'ASBH, mais juste dans l'équité et la légalité.
Votre avis ?
On verra on verra Bizuth mais là ce que mets le midol ou merdol c'est trop gros pour être vrai ! je pense qu'on en saura un peu plus demain deja
Votre avis ?
Paulo has writtenOn verra on verra Bizuth mais là ce que mets le midol ou merdol c'est trop gros pour être vrai ! j...
je ne sais pas, tu as peut-être raison que les journalistes ne savent pas grand chose et cherchent à faire le buzz... mais il faut quand même reconnaître que les sommes dont il est question dépassent l'entendement et qu'on a du mal à croire qu'un emirati puisse mettre 30 millions dans un club de rugby dont il a rien à faire!
Votre avis ?
Peut être que tu as raison mais sur ce dossier là j'ai un peu de mal a croire que Dominici est fait tout ça pour rien et encore pire aurait fait de fausse promesse aux Bitérois Bitéroises !
Votre avis ?
Didier81380 has writtenPaulo has writtenOn verra on verra Bizuth mais là ce que mets le midol ou merdol c'est trop gros p...
je ne sais pas, tu as peut-être raison que les journalistes ne savent pas grand chose et cherchent à faire le buzz... mais il faut quand même reconnaître que les sommes dont il est question dépassent l'entendement et qu'on a du mal à croire qu'un emirati puisse mettre 30 millions dans un club de rugby dont il a rien à faire!
Comme beaucoup d'actionnaires, le club, c'est une facade, l'intêret se trouve au VIP room, avec des échanges entre chef d'entreprise et aussi cela donne une "base" régionale via le club pour faire des "affaires" autres que le rugby.C'est bien pour cela que l'on a créer les loges non.....donc directement sa coute, indirectement cela peut rapporter et je dirais a terme, cela rapporte si l'on a un secteur d'activité en recherche de marchés.
Votre avis ?
Le sois-disant repreneur a son siege à Hong Kong et il est dans le pétrole et dérivés donc du buisness à Béziers
dans ce cadre là, j'ai des doutes. Quant à ses investissement à Paris c'est très récent puisque ses acquisistions
ont eu lieu entre dec 2019 et fev 2020 au travers de SCI classiques pour la défiscalisation
Votre avis ?
Paulo has writtenPeut être que tu as raison mais sur ce dossier là j'ai un peu de mal a croire que Dominici est fait...
DOMINICI, c'est celui dont je me méfierai le plus, même après si l'affaire venait par l'extraordinaire à se conclure. Pour l'instant nous n'en sommes pas là, ce type n'a malheureusement rien de quelqu'un de sérieux, doué et fiable. Et en terme de communication, il est catastrophique.
Votre avis ?
Didier81380 has writtenDOMINICI, c'est celui dont je me méfierai le plus, même après si l'affaire venait par l'extraordina...
interview de Max Guazzini dans le midol. Après avoir dit des choses positives sur lui :
"quand il aime, il donne tout ...... mais parfois...." "Quoi ?" "il est con!" "il pouvait parier des sommes folles sur des conneries"
Plus tard dans l'interview : "En stage, Domi était arrivé en retard, dans une belle voiture de sport et en passant devant les autres, avait lancé "alors, ça va les trompettes ? "
Voilà, rien de méchant, mais ça montre que ce type peut se faire avoir par quelqu'un, je pense. Possible que la reprise aille au bout (je pense même que ça reste la plus probable), mais moi, je ne le mettrai pas très haut dans l'organigramme du club.
Votre avis ?
Alors salut !?
Votre avis ?
réponse aujourd'hui sans doute.... ou Mercredi en dernier recours.
Marrant de lire que l'Equipe reporte une partie des infos données par le Midol, mais la version est plus optimiste sur les chances de passer. J'aurais plutôt tendance à croire l'Equipe que le Midol.
Votre avis ?
Paulo has writtenOn pourra également imaginer le scandale si la vente ne se fais pas et que la DNCG découvre réellem...
L'info qui semble sur c'est qu'il n'y a plus de président et donc plus personne à remettre au pot donc la vente se ferra . La question, c'est plus à qui ?
On n'est plus à un rebondissement prêt mais j'ose même pas imaginé l'état des supporteurs de l'ASBH car on a l'impression qu'il y a danger sur la pérénité en pro D2 dans une saison qui doit commencer avec eux dans moins de 2 mois. Va préparer une saison sereinement avec ce qui se passe en coulisse
Votre avis ?
Allez comprendre :
mais
https://www.lerugbynistere.fr/news/des-potentielles-recrues-sont-arrivees-a-beziers-1307201024.php
Votre avis ?
Bon fin du feuilleton aujourd'hui dans l'après midi grand max puisque la DNCG devrait rendre son verdicte dans les minutes ou heures à suivres ! wait and see donc !
Votre avis ?
Ce qui est énervant dans ce feuilleton, quand on est extérieur, c'est que l'issue sera peu bénéfique :
A) La reprise à lieu, on a un club trop riche pour la ProD2 pour conserver une équité sportive (à priori) et n club qui peut survoler (et tuer) l'intérêt pour la 1ère place. Avantage quand même, voir des joueurs de top niveau évoluer.
B) Pas de reprise, ambiance affreuse, club en détresse peut-être condamné à la descente ...sportive ...ou sur tapis vert.
bref, juste observer ce qui se passe sans rien souhaiter, mais j'aurais préféré un ASBH "normal", ni en détresse, ni Hors catégorie.
Votre avis ?
moi les amis j'ai hate de voir jouer cette equipe de Béziers qui est tout simplement :
malmenée
humiliée
décridibilisée
ridiculisée
Ce rugby là je vous le laisse et je préfère gardé au fond de moi le vrai Béziers des Cantoni, Astre, Paco, Vaquerin et des meilleurs.....................
Votre avis ?
Mais personne n'a envie d'effacer le passé de l'ASBH ni encore oublier sa période de gloire mais si tu restes figer dans le passé glorieux tu n'avances pas et tu risques de mal retomber ... si le projet dominici est validé et est bien entourée alors le peuple biterrois pourra de nouveau espérer des jours glorieux !
15h41 Bon selon Rugbyrama à prendre donc avec des pincettes le projet dominici n'a pas eu un avis favorable de la DNCG ! qui a tord qui a raison dans cette histoire ? bonne question ! si la vente ne se réalise pas les dirigeants de l'ASBH devront rendre des comptes sur le déficit du club
Votre avis ?
A priori, les Emiratis jettent l'éponge, la DNACG ayant rendu un verdict défavorable à la reprise...
Tout ça pour ça...
Maintenant, hâte de voir ce que ça va donner avec le trou annoncé et les actionnaires qui disent qu'ils sensiblement réduire la voilure et baisser la masse salariale...
Depuis le début de cette histoire, je n'aimerai pas être à la place des joueurs sous contrat actuellement et j'espère que Béziers restera quand même en Pro D2.
Votre avis ?
Angelotti s'est retiré définitivement, je ne me trompe pas? Si c'est le cas, l'ASBH est mal barré 
Ce que j'ai du mal à comprendre pour le coup, c'est le choix de la DNACG. Ils disent non à un projet appuyé sur un financement conséquent (mais qui sait, peut-être pas en fait) et disent oui à un projet dont on est certains qu'ils est financièrement en grande difficulté et c'est un euphémisme...
A moins qu'ils n'ai pas tant que ça de soucis et comme le BOPB avant eux nous auraient fait croire à une mauvaise situation? J'y crois beaucoup moins pour le coup.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtentout ça pour ça quel gâchisAngelotti s'est retiré définitivement, je ne me trompe pas? Si c'est le cas, l'ASBH est mal barré
...
Votre avis ?