Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Béziers Hérault

uson21397 msgpm

Et Dominici ? Il fait quoi maintenant avec Beziers

Votre avis ?

Sestelle164 msgpm

Mr Angelotti à bien raison car ce qui s'est passé est grave.Comment des gens ont pu rejeter un des leurs,alors qu'il semble avoir fait beaucoup pour ce club...Les Qataris ont faits tourner la tête de certains et aujourd'hui il est des lendemains qui déchantent...Pour le public Biterrois,je suis vraiment peiné.En revanche pour ces gens malsains c'est un juste retour de bâton....Pour finir,je suis Albigeois et malgré les critiques de certains,nous ne sommes pas tous des opportunistes..Il y à eu certe un sentiment d'injustice avec Rouen,puis l'épidémie à détruit un rêve de retour en ProD2 alors que le tableau final nous aurait été favorable(selon moi),mais tout ceci appartient au passé.Nous allons vivre une très belle saison en Nationale avec de belles ambitions,dans une poule vraiment sympa.Franchement si par le plus grand des hasards on proposait la montée pour le SCA,je serais de ceux qui seraient contre!!D'une ce n'est pas sur le terrain que celà se joue et deux,nous n'avons pas un groupe assez complet pour bien figurer.Bonne saison à tous dans vos clubs respectifs et surtout que certains continuent à détester le SCA et son public,ça nous rendra que plus fort pour la saison à venir.

Votre avis ?

2 patrack 1111 msgpm

Pour monter en PRO D2 ou ailleurs, il vaut mieux s' en remettre au terrain, au pré, c' est là ou l' on ne doit rien à personne  sinon qu' en  faisant valoir ses qualités sportives.

Si Albi ou une autre équipe doivent montée, ils le démontreront dans cette poule Nationale, celà évitera toute suspicion, clientèlisme ou discution.

Bon vent à tous et belle saison

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Exactement !!!!! yes...............et j'ai l'impression qu'Albi va être particulièrelment attendu lors de ses voyages.............. cheeky

Votre avis ?

VON ZERBIBO136 msgpm

QUEL BORDEL  .. mais que voulaient exactemebt les EMIRATI  , , ?   le club risque de capoter sur ce coup la .. 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Didier81380 has written

Angelotti qui jette à son tour l'éponge! Le coup de trop?

ça, on le savait et c'est justement après sa déclaration ou il indiquait partir que cela à commencer à parler de rachat par un fond du moyen orient. Là c'est (aussi) l'incertitude et surtout quel est le réel déficit de l'ASBH ?

1,7 M qu'ils doivent trouver avant ce soir ?

5 M ?  ; ou alors on a entendu jusqu'à 17 M ? C'est quand même pas pareil.

Reste aussi deux cocu dans l'affaire, les joueurs et les supporteurs

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

Il tarde à Albi de connaitre le calendrier car j'ai l'impression que certaines réceptions sont cochées de très longue date...

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

bzh44 has written

Didier81380 has written

Angelotti qui jette à son tour l'éponge! Le coup de trop?

ça, on le savait et c'est justement après sa déclaration ou il indiquait partir que cela à commencer à parler de rachat par un fond du moyen orient. Là c'est (aussi) l'incertitude et surtout quel est le réel déficit de l'ASBH ?

1,7 M qu'ils doivent trouver avant ce soir ?

5 M ?  ; ou alors on a entendu jusqu'à 17 M ? C'est quand même pas pareil.

Reste aussi deux cocu dans l'affaire, les joueurs et les supporteurs

J'ai entendu parler que le club pourrait demander un PGE (Prêt Garanti de l'Etat) qui pourrait être de l''ordre de 1,6-1,7 Millions, puis il resterait à peu près 400 000 euros à trouver. Je souhaite que Béziers s'en sorte, mais je serai scandalisé qu'un PGE soit accordé à Béziers. Quand je vois, qu'en tant que profesionnel, les conditions d'obtention demandées par les banques. Il faut que la société soit viable quand même. Or, là, c'est loin d'être le cas. Par ailleurs, le PGE a été créé pour aider les entreprises à avoir une trésorerie positive suite au confinement de la COVID 19. Alors peut-être que la COVID n'a pas aidé, mais le mal était déjà fait auparavant, et je dirai même qu'il serait possible que le confinement ait donné un coup de main à Béziers grâce au chômage partiel pris en charge par l'état.

Bref, il ne faut pas que l'argent du contribuable renflou les erreurs de gestion. Néanmoins, je souhaite que Béziers se sauve, mais pas à n'importe quel prix.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

................S'ils s'en sortent........c'est que Béziers a glissé jusqu'à Lourdes !!!!! cheeky

Votre avis ?

uson21397 msgpm

on annonce tantot un def de 1.5 m tantot 15 m ou encore plus 17 m

Il faudrait savoir .....

Quand on ne sait pas on se tait et on ne la ramène pas comme .......................Dominici 

Votre avis ?

Paulo61 msgpm

Il ta fait quelque chose le dominici pour que tu ramènes chaque truc à lui  @Uson21 ?  

Votre avis ?

uson21397 msgpm

Paulo has written

Il ta fait quelque chose le dominici pour que tu ramènes chaque truc à lui  @Uson21 ?  

*

A moi non mais à Béziers OUI

Dans la vie on récolte ce que l''on sème, je te laisse imaginer la suite

Mais à partir de maintenant je ne citerai plus son nom , c'est lui faire trop d'honneur

un mot dont le sens lui échappe

Votre avis ?

Paulo61 msgpm

Ah tiens je savais pas qu'il était seul responsable de la situation de Beziers actuellement.....  au dernières nouvelles les difficultés financières du club ne sont pas du à lui .... que l'on lui repproche de trop parler est une chose  mais lui repprocher les dificultés actuels de Beziers c'est n'importe quoi 

Bon selon Midi libre la DNCG a validé les comptes de l'ASBH celle-ci évoluera donc en PRO D2 la saison prochaine ! fin du feuilleton de l'été

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Selon actu.fr, l'ASBH évoluera bien en Pro D2 la saison prochaine, mais on ne connait pas encore les conditions

Votre avis ?

uson21397 msgpm

Paulo has written

Ah tiens je savais pas qu'il était seul responsable de la situation de Beziers actuellement.....  a...

Evite de lire mes posts pusique tu n'en comprends ni le sens ni le contenu

En gros tu ne piges rien de rien de ce que j'écris donc abstiens toi de répondre svp 

Votre avis ?

Paulo61 msgpm

On, a trouvé le supporter Usoniste le plus détestable du forum bravo champion !  quand a savoir si je pige ou pas tes sous entendu  à la moeurd moi le noeux ça c'est une autre question !  

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Vous en avez pas marre de fairede l anti Dominici primaire ?

L instigateur de ce projet est un pur biterrois Yannick Pons. Un gars made in Béziers. Beaucoup d entre vous neconnaissez même pas 10% de comment edt géré notreclub et dans quel état il est !!

Vous êtes à des centaines de bornes de notre territoire et vous parlez sans savoir !!!

Je ne vais pas aller plus loin risque de diffamation.

Je ne souhaite qu une chose c est que mon club crève ! Pas supportable d encourager avec ce qui se passe. Franchement certains d entre vous vous me débectez avec votre orgueil et votre ton hautain en vous prônant  des pères la morale...

Une pensée pour les clubs qui ont été rétrogradés pour 10 fois moins de dettes que nous car c est en fed 3 qu on devrait être aujourd'hui mais les dieux de l ovalie en ont décidé autrement..

Albigepis, auscitains, berjalliens vous pouvez avoir la haine sincèrement, c est un scandale..

Ceci sera mon dernier post car l ambiance a changé et ne me plaît plus ici...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Tout le monde va essayer de comprendre qu'ici on est entre supporters, passionés, et faire attention aux propos tenus, évitons de blesser nos interlocuteurs,  il ne faut pas non plus tout prendre pour soi et ne pas oublier que le rugby, pro ou pas doit rester un jeu, merci.

Votre avis ?

uson21397 msgpm

Paulo has written

On, a trouvé le supporter Usoniste le plus détestable du forum bravo champion !  quand a savoir si ...

Merci

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

uson21 has written

on annonce tantot un def de 1.5 m tantot 15 m ou encore plus 17 m

Il faudrait savoir .....

Quand on...

Ou comme uson21... 

Votre avis ?

Login / Sign up