khalil77 has writtenPourquoi tu reponds Khalil !! aucun intérêt !! :D :D :Dyalah has writtenc jamais amical contre meaux. surtout avec toi qui arbitre sur le bord de toucheAh un frustré, ça faisait longtemps.
Votre avis ?
Au fait Khalil
on est dans quelle poule ?
:o :o
Votre avis ?
khalil77 has writtenpas frustré khalil, réaliste! chaque fois que joue meaux je rencontre toujours les mêmes barjots sur le terrain avec toi sur le côté qui aime bien chambrer.yalah has writtenc jamais amical contre meaux. surtout avec toi qui arbitre sur le bord de toucheAh un frustré, ça faisait longtemps.
Votre avis ?
RECRU77 has writtentoi du doit être un barjotkhalil77 has writtenPourquoi tu reponds Khalil !! aucun intérêt !! :D :D :Dyalah has writtenc jamais amical contre meaux. surtout avec toi qui arbitre sur ...Ah un frustré, ça faisait longtemps.
Votre avis ?
bon je m'excuse khalil, si tu recherche toujours un match amical, chalon est libre,c'est pas mal chalon pour travailler le coup d'envoi?
Votre avis ?
yalah has writtenbon les vacances c du passée, retour au chose serieuse! [size=24]qui[/size] sont les favoris de la p...restes concentré!!!!!!!
Votre avis ?
yalah has writtenbon les vacances c du passée, retour au chose serieuse! qui sont les favoris de la poules? moi je vo...c pas le meme club les 2 ????
Votre avis ?
yalah has writtenbon je m'excuse khalil, si tu recherche toujours un match amical, chalon est libre,c'est pas mal cha...NON CHALON NE VEUX PAS CAR MEAUX FAIT QUE DES EN AVANT SUR LES RECEPTION !!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenputain reek, Les Mureaux et Noisy le Grand! je me retrouve 8 ans en arrière!yalah has writtenbon les vacances c du passée, retour au chose serieuse! [size=24]qui[/size] sont le...restes concentré!!!!!!!
Votre avis ?
yalah has writtenet toi !!! non rien, vraiment aucun intérêt !! ]:D ]:DRECRU77 has writtentoi du doit être un barjotkhalil77 has written Ah un frustré, ça faisait longtemps.Pourquoi tu reponds Khalil !! aucun intérêt !! :D :D :D
Votre avis ?
RECRU77 has writtenau putain !!!! la t dure !!!!!! t vraiment un barjot toi !!!!! roumain ou pas toi ????yalah has writtenet toi !!! non rien, vraiment aucun intérêt !! ]:D ]:DRECRU77 has written Pourquoi tu reponds Khalil !! aucun intérêt !! :D :D :Dtoi du doit être un barjot
Votre avis ?
narvalo93 has writtenNon il ne l'est pas, par contre celui qu'il y a chez toi a essayé de venir chez nous plusieurs fois, mais pas assez barjot pour moi. Sur ce bonne saison, retourne à tes petits messages et oublie moi.RECRU77 has writtenau putain !!!! la t dure !!!!!! t vraiment un barjot toi !!!!! roumain ou pas toi ????yalah has written toi du doit être un barjotet toi !!! non rien, vraiment aucun intérêt !! ]:D ]:D
Votre avis ?
RECRU77 has writtenAu fait Khalil on est dans quelle poule ? :o :oSalut, on est dans la poule 4. Viry les boucles Rueil RCPM Groslay Mantes Senlis Soisy
Votre avis ?
:)
khalil77 has writtenMERCI :):)RECRU77 has writtenAu fait Khalil on est dans quelle poule ? :o :oSalut, on est dans la poule 4. Viry les boucles Rueil RCPM Groslay Mantes Senlis Soisy
Votre avis ?
Mon pauvre petit Khalil, prends 3 mn pour leur expliquer que c'est finit tout çà à Meaux... je peux rassurer tout le monde on s'est fait un match amical il y a un ou deux ans contre Meaux en avant saison et c'était plutôt correct, aprés c'est vrai que Khalil en arbitre c'est casse couilles...mais c'est normal c'est un ancien 9, et un 9 c'est chiant... sinon c'est un ailier...!
Votre avis ?
khalil77 has writtenca y es je t vexer !!!! putain cool la saison na pas encore comencer !!!! d ailleur je trouve bizard que tu sois encore a meaux apres toute c saison au jeu degueulasse et la descente ! ????narvalo93 has writtenNon il ne l'est pas, par contre celui qu'il y a chez toi a essayé de venir chez nous plusieurs fois, mais pas assez barjot pour moi. Sur ce bonne saison, retourne à tes petits messages et oublie moi.RECRU77 has written et toi !!! non rien, vraiment aucun intérêt !! ]:D ]:Dau putain !!!! la t dure !!!!!! t vraiment un barjot toi !!!!! roumain ou pas toi ????
Votre avis ?
narvalo93 has writtenmais non narvalo tu comprend pas, khalil c la star de meaux, c un peu comme guy roux à auxerre ou ferguson à manchester sans les titres de championkhalil77 has writtenca y es je t vexer !!!! putain cool la saison na pas encore comencer !!!! d ailleur je trouve bizard que tu sois encore a meaux apres toute c saison au jeu degueulasse et la descente ! ????narvalo93 has written au putain !!!! la t dure !!!!!! t vraiment un barjot toi !...Non il ne l'est pas, par contre celui qu'il y a chez toi a essayé de venir chez nous plusieurs fois, mais pas assez barjot pour moi. Sur ce bonne saison, retourne à tes petits messages et oublie moi.
Votre avis ?
yalah has writtenet sans le talent aussi !!!!!narvalo93 has writtenmais non narvalo tu comprend pas, khalil c la star de meaux, c un peu comme guy roux à auxerre ou ferguson à manchester sans les titres de championkhalil77 has written Non il ne l'est pas, par contre celui qu'il y a chez toi a...ca y es je t vexer !!!! putain cool la saison na pas encore comencer !!!! d ailleur je trouve bizard que tu sois encore a meaux apres toute c saison au jeu degueulasse et la descente ! ????
Votre avis ?
:D
narvalo93 has writtenPour savoir ce qu'est le "talent" il faut en avoir un minimum et aussi un cerveau !!! lit plutôt le message de "l(homme de l'ombre" qui est un sage LUI !!!!!!!!!! Bonne saison :D :D :Dyalah has writtenet sans le talent aussi !!!!!narvalo93 has written ca y es je t vexer !!!! putain cool la saison na pas encore c...mais non narvalo tu comprend pas, khalil c la star de meaux, c un peu comme guy roux à auxerre ou ferguson à manchester sans les titres de champion
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenMon pauvre petit Khalil, prends 3 mn pour leur expliquer que c'est finit tout çà à Meaux... je peux ...Même pas la peine d'essayer !!! :D :D
Votre avis ?