Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR IDF POULE 2 2011/2012

RECRU7789 msgpm
khalil77 has written
yalah has writtenc jamais amical contre meaux. surtout avec toi qui arbitre sur le bord de touche
Ah un frustré, ça faisait longtemps.
Pourquoi tu reponds Khalil !! aucun intérêt !! :D :D :D

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
Au fait Khalil on est dans quelle poule ? :o :o

Votre avis ?

yalah137 msgpm
khalil77 has written
yalah has writtenc jamais amical contre meaux. surtout avec toi qui arbitre sur le bord de touche
pas frustré khalil, réaliste! chaque fois que joue meaux je rencontre toujours les mêmes barjots sur le terrain avec toi sur le côté qui aime bien chambrer.

Votre avis ?

yalah137 msgpm
RECRU77 has written
khalil77 has written
yalah has writtenc jamais amical contre meaux. surtout avec toi qui arbitre sur ...
toi du doit être un barjot

Votre avis ?

yalah137 msgpm
bon je m'excuse khalil, si tu recherche toujours un match amical, chalon est libre,c'est pas mal chalon pour travailler le coup d'envoi?

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
yalah has writtenbon les vacances c du passée, retour au chose serieuse! [size=24]qui[/size] sont les favoris de la p...
restes concentré!!!!!!!

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
yalah has writtenbon les vacances c du passée, retour au chose serieuse! qui sont les favoris de la poules? moi je vo...
c pas le meme club les 2 ????

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
yalah has writtenbon je m'excuse khalil, si tu recherche toujours un match amical, chalon est libre,c'est pas mal cha...
NON CHALON NE VEUX PAS CAR MEAUX FAIT QUE DES EN AVANT SUR LES RECEPTION !!!!!!

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Reek Art Beer has written
yalah has writtenbon les vacances c du passée, retour au chose serieuse! [size=24]qui[/size] sont le...
restes concentré!!!!!!!
putain reek, Les Mureaux et Noisy le Grand! je me retrouve 8 ans en arrière!

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
yalah has written
RECRU77 has written
khalil77 has written Ah un frustré, ça faisait longtemps.
et toi !!! non rien, vraiment aucun intérêt !! ]:D ]:D

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
RECRU77 has written
yalah has written
RECRU77 has written Pourquoi tu reponds Khalil !! aucun intérêt !! :D :D :D
au putain !!!! la t dure !!!!!! t vraiment un barjot toi !!!!! roumain ou pas toi ????

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
narvalo93 has written
RECRU77 has written
yalah has written toi du doit être un barjot
au putain !!!! la t dure !!!!!! t vraiment un barjot toi !!!!! roumain ou pas toi ????
Non il ne l'est pas, par contre celui qu'il y a chez toi a essayé de venir chez nous plusieurs fois, mais pas assez barjot pour moi. Sur ce bonne saison, retourne à tes petits messages et oublie moi.

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
RECRU77 has writtenAu fait Khalil on est dans quelle poule ? :o :o
Salut, on est dans la poule 4. Viry les boucles Rueil RCPM Groslay Mantes Senlis Soisy

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
:)
khalil77 has written
RECRU77 has writtenAu fait Khalil on est dans quelle poule ? :o :o
Salut, on est dans la poule 4. Viry les boucles Rueil RCPM Groslay Mantes Senlis Soisy
MERCI :):)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Mon pauvre petit Khalil, prends 3 mn pour leur expliquer que c'est finit tout çà à Meaux... je peux rassurer tout le monde on s'est fait un match amical il y a un ou deux ans contre Meaux en avant saison et c'était plutôt correct, aprés c'est vrai que Khalil en arbitre c'est casse couilles...mais c'est normal c'est un ancien 9, et un 9 c'est chiant... sinon c'est un ailier...!

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
khalil77 has written
narvalo93 has written
RECRU77 has written et toi !!! non rien, vraiment aucun intérêt !! ]:D ]:D
Non il ne l'est pas, par contre celui qu'il y a chez toi a essayé de venir chez nous plusieurs fois, mais pas assez barjot pour moi. Sur ce bonne saison, retourne à tes petits messages et oublie moi.
ca y es je t vexer !!!! putain cool la saison na pas encore comencer !!!! d ailleur je trouve bizard que tu sois encore a meaux apres toute c saison au jeu degueulasse et la descente ! ????

Votre avis ?

yalah137 msgpm
narvalo93 has written
khalil77 has written
narvalo93 has written au putain !!!! la t dure !!!!!! t vraiment un barjot toi !...
ca y es je t vexer !!!! putain cool la saison na pas encore comencer !!!! d ailleur je trouve bizard que tu sois encore a meaux apres toute c saison au jeu degueulasse et la descente ! ????
mais non narvalo tu comprend pas, khalil c la star de meaux, c un peu comme guy roux à auxerre ou ferguson à manchester sans les titres de champion

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
yalah has written
narvalo93 has written
khalil77 has written Non il ne l'est pas, par contre celui qu'il y a chez toi a...
mais non narvalo tu comprend pas, khalil c la star de meaux, c un peu comme guy roux à auxerre ou ferguson à manchester sans les titres de champion
et sans le talent aussi !!!!!

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
:D
narvalo93 has written
yalah has written
narvalo93 has written ca y es je t vexer !!!! putain cool la saison na pas encore c...
et sans le talent aussi !!!!!
Pour savoir ce qu'est le "talent" il faut en avoir un minimum et aussi un cerveau !!! lit plutôt le message de "l(homme de l'ombre" qui est un sage LUI !!!!!!!!!! Bonne saison :D :D :D

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenMon pauvre petit Khalil, prends 3 mn pour leur expliquer que c'est finit tout çà à Meaux... je peux ...
Même pas la peine d'essayer !!! :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up