Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR IDF POULE 2 2011/2012

khalil77245 msgpm
Je n'ai rien de tout ça, je vous rassure, j'ai juste jouè un peu plus haut que vous je pense. Narvalo je sais ou il joue mais Yalah ????? est ce qu'il joue et ou ???

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
khalil77 has writtenJe n'ai rien de tout ça, je vous rassure, j'ai juste jouè un peu plus haut que vous je pense. Narval...
Vu sa connaissance du rugby, je pense qu'il a du jouer en TOP14 !!!! Minimum !!! ]:D]:D et Narvalo ??

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
khalil77 has writtenJe n'ai rien de tout ça, je vous rassure, j'ai juste jouè un peu plus haut que vous je pense. Narval...
putain je suis demasquer !!!!! pardon khalil77 !!!!! mais c yalah le meneur !!!!! si ta jouer si haut ta pas du tout comprendre vu le jeu que tu propose !!!! la bise poulet !!! ou plutot dindon !!!!!

Votre avis ?

yalah137 msgpm
tu me rassure khalil et je suis même heureux de parler avec un grand joueur de f2,f3 et qui termine en honneur. moi je ne suis pas joueur je ne suis pas assez fort je suis juste supporter et amateur de beau jeu.

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
yalah has written
khalil77 has writtenJe n'ai rien de tout ça, je vous rassure, j'ai juste jouè un peu plus haut que v...
tu me rassure khalil et je suis même heureux de parler avec un grand joueur de f2,f3 et qui termine en honneur. moi je ne suis pas joueur je ne suis pas assez fort je suis juste supporter et amateur de beau jeu.
comment ca ce passe faut te vouvoyer ou quoi ??? tu pourra me presenter la femme a chabal stp ???

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Sans commentaires.....

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
khalil77 has writtenSans commentaires.....
tu m boude dindon ???? si je t vexer starlette tu m en voie desoler !!!!!! suceptible le haut niveau !!!! il doivent se faire chier a meaux !!!!!

Votre avis ?

yalah137 msgpm
bon pour revenir au rugby amateur, c qui le favori de la poule putain?

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
yalah has writtenbon pour revenir au rugby amateur, c qui le favori de la poule putain?
sarcelle bien sur !!!!!

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
narvalo93 has written
tu m boude dindon ???? si je t vexer starlette tu m en voie desoler !!!!!! suceptible le haut niveau !!!! il doivent se faire chier a meaux !!!!!
Toi tu va te calmer, je ne t'insulte pas moi !!!! Et entre nous pour ne pas gagner un seul match sur toute une saison , je ne sais pas qui de nous deux est le dindon.....

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
khalil77 has written
narvalo93 has written
Toi tu va te calmer, je ne t'insulte pas moi !!!! Et entre nous pour ne pas gagner un seul match sur toute une saison , je ne sais pas qui de nous deux est le dindon.....
arrete !!!!!! ne reveil pas les vieux demons !!!! je risque de mal le prendre !!! toi combien de match a tu gagner ????? et surtout combien de forfait tokard ??????

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
narvalo93 has written
khalil77 has written
narvalo93 has written tu m boude dindon ???? si je t vexer starlette tu m en voi...
arrete !!!!!! ne reveil pas les vieux demons !!!! je risque de mal le prendre !!! toi combien de match a tu gagner ????? et surtout combien de forfait tokard ??????
L'insulte est facile ! Mais débile ! [b]Tu as prouvé ton niveau intellectuel par tes propos et surtout par ton orthographe !![/b] On peut "vanner" gentillement sur un forum, cela fait partie du jeu, mais de là à en arriverr [b]au niveau zéro [/b]que tu as atteint, c'est grave......... mais pas surprenant vu la globalité de tes messages... :cool: Tu peux répondre ce que tu veux !! aucune importance, ton QI est maintenant prouvé !! et tout le monde s'attend à des réponses sans interêt ! Surtout ne t'inquiètes pas pour Meaux, tout va bien merci !! :D :D :D

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
RECRU77 has written
narvalo93 has written
khalil77 has written Toi tu va te calmer, je ne t'insulte pas moi !!!! Et entre...
L'insulte est facile ! Mais débile ! [b]Tu as prouvé ton niveau intellectuel par tes propos et surtout par ton orthographe !![/b] On peut "vanner" gentillement sur un forum, cela fait partie du jeu, mais de là à en arriverr [b]au niveau zéro [/b]que tu as atteint, c'est grave......... mais pas surprenant vu la globalité de tes messages... :cool: Tu peux répondre ce que tu veux !! aucune importance, ton QI est maintenant prouvé !! et tout le monde s'attend à des réponses sans interêt ! Surtout ne t'inquiètes pas pour Meaux, tout va bien merci !! :D :D :D
pardon papa !!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
khalil77 has written
narvalo93 has written
sa c est bien envoyé ;) !!!!

Votre avis ?

goubi524 msgpm
narvallo93 serait un joueur de Noisy le Grand ?

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
goubi has writtennarvallo93 serait un joueur de Noisy le Grand ?
tout veriter n est pas bonne a dire !!!!! non a la censure !!!!! pourquoi noisy le grand ???

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
:D :D :D
doudou01 has written
khalil77 has written
narvalo93 has written tu m boude dindon ???? si je t vexer starlette tu m en voi...
sa c est bien envoyé ;) !!!!
à la BITERROISE!!!!!!????????????????????? :D:D :D

Votre avis ?

Touf le ptit beur de lu3 msgpm
flofloliberti has writtenEssaye toujour de remonter le post mais nous ne serons que 2 jpense cette année à débattre sur nos m...
Salut Floflo, Tu pourrais me dire qui (vu) est-ce qui (revu) entraine à Sarcelles ? ;) C'est toujours Yohan Pinot ? :rolleyes: La saison commence quand de votre côté ? @++

Votre avis ?

goubi524 msgpm
narvalo93 has written
tout veriter n est pas bonne a dire !!!!! non a la censure !!!!! pourquoi noisy le grand ???
pour le fait que tu n'ais pas gagné un seul match la saison dernière... d'après ce que j'ai pu lire plus haut c'est tout !

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
goubi has written
narvalo93 has written
pour le fait que tu n'ais pas gagné un seul match la saison dernière... d'après ce que j'ai pu lire plus haut c'est tout !
a oui mais si tu ecoute le dindon khalil 77 ta pas fini !!! cher lui y a pas que le jeu quil propose qu est minable !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up