Furieux has writtenBaaa! un buteur, ça reste fragile des genoux......comme aurait dit un vieux rugbyman "Creusotin" des...Oui mais c'était avant !!!!! C'est comme quand tu sortais la tête de la mélée avec la babouine en travers (ou légèrement déplacée par rapport au reste de ta grosse face), P....n une semaine paille purée et foutage de gueule au boulot!!!!
Votre avis ?
vous etes tous rageux ou quoi????? vous verez bien en debut de saison et surtout a la fin enfin sur ce bonne saison a tous!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
gregor samsa has writtenC'est pour ça qu'on n'a pas voulu qu'il revienne, ça aurait été trop facile pour le maintien!benoit13_71150 has writtenM'en souvient encore de celui-là .... une paire d'années en arrière .... St-Apo recevant Couches .... victoire de Couches 18 à 10 .... nous deux essais non transformés .... et lui 6 pénalités toutes dedans quel que soit le côté où il bottait :cool:Lolo bleu et rouge has writtenGare à Autun et son redoutable buteur !a oui l arriver de jéremy desbois va changer la donne pour autun du quasi 100% tous les week end
Votre avis ?
Je fais remonter le post, qui connait le calendrier des matchs ? Et la poule définitive ?
Votre avis ?
la première journée du championnat, le calendrier complet est sur le site du comité de Bourgogne:
Matches du 18/09/2011
PROMOTION HONNEUR
Club 1 Club 2
Morez (RCHJ) St Firmin St Sernin Le Breuil(RC)
Autun (AS) Chenôve (Rugby Club)
Toucy (US) VESOUL
Migennes (ASUC) Bourbon Lancy (US)
Is/Tille Asnières (R) Montceau BG (RC)
Allez les Franc-comtois ;) ;)
Votre avis ?
Et Paray que devienne-t-il?
Votre avis ?
En 1ère série.
Votre avis ?
Ils n'ont pas de jeune? pas de B? Dommage qu'un club de ce niveau se retrouve en série!
Votre avis ?
Paray en série par manque d' effectifs au niveau des séniors OK au niveau des jeunes
Votre avis ?
Alors Kaskou on ouvre à domicile ?!?!
Votre avis ?
Eh oui, contre une solide équipe de Bourbon ! Mais vu ce qu'on a pris chez eux l'année dernière, on aura envie de se rattraper.
Votre avis ?
Bourbon ferait parti des favoris?
Lancez vous dans les pronos!
Votre avis ?
ludo iarcvs has writtenBourbon ferait parti des favoris? Lancez vous dans les pronos!Allez, parce-que je suis chauvin, migennes 20 18 bourbon. Bourbon a des 3/4 très performants, mais migennes les contrera devant et joue à la maison.
Votre avis ?
C'est cohérant Kaskou!
Pour moi, une seul victoire à l'extérieur: Vesoul à Toucy.
Votre avis ?
ludo iarcvs has writtenC'est cohérant Kaskou! Pour moi, une seul victoire à l'extérieur: Vesoul à Toucy.Cohérent aussi, même si je vois pas vesoul atomiser toucy car c'est un match de reprise (score serré plutot), mais le retour sera fatal pour toucy. Tu joues ou ludo ?
Votre avis ?
kaskou has writtenHuummm ! C'est tentant !!!!! Bon allez ! [size=6]D.T.C.[/size] :p ;) :D :Dludo iarcvs has writtenC'est cohérant Kaskou! Pour moi, une seul victoire à l'extérieur: Vesoul à To...Cohérent aussi, même si je vois pas vesoul atomiser toucy car c'est un match de reprise (score serré plutot), mais le retour sera fatal pour toucy. [b][size=24]Tu joues ou [/size][/b]ludo ?
Votre avis ?
Je joue à Is
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenMdr, c'est vrai que c'est la règle sur les post F3, F2 et F1, mais comme je post plus la bas, plus l'habitude.kaskou has writtenHuummm ! C'est tentant !!!!! Bon allez ! [size=6]D.T.C.[/size] :p ;) :D :Dludo iarcvs has writtenC'est cohérant Kaskou! Pour moi, une seul victoire à l'exté...Cohérent aussi, même si je vois pas vesoul atomiser toucy car c'est un match de reprise (score serré plutot), mais le retour sera fatal pour toucy. [b][size=24]Tu joues ou [/size][/b]ludo ?
Votre avis ?
1ère Journée.
MOREZ B : 15 - ST FIRMIN B : 7
MOREZ A : 36 - ST FIRMIN A : 10
Votre avis ?
bravo les morezien!
Votre avis ?