Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourgogne Promotion d'honneur 2011-2012

Legrosfifi51 msgpm
Furieux has writtenBaaa! un buteur, ça reste fragile des genoux......comme aurait dit un vieux rugbyman "Creusotin" des...
Oui mais c'était avant !!!!! C'est comme quand tu sortais la tête de la mélée avec la babouine en travers (ou légèrement déplacée par rapport au reste de ta grosse face), P....n une semaine paille purée et foutage de gueule au boulot!!!!

Votre avis ?

AS Autun3 msgpm
vous etes tous rageux ou quoi????? vous verez bien en debut de saison et surtout a la fin enfin sur ce bonne saison a tous!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
gregor samsa has written
benoit13_71150 has written
Lolo bleu et rouge has writtenGare à Autun et son redoutable buteur !
a oui l arriver de jéremy desbois va changer la donne pour autun du quasi 100% tous les week end
M'en souvient encore de celui-là .... une paire d'années en arrière .... St-Apo recevant Couches .... victoire de Couches 18 à 10 .... nous deux essais non transformés .... et lui 6 pénalités toutes dedans quel que soit le côté où il bottait :cool:
C'est pour ça qu'on n'a pas voulu qu'il revienne, ça aurait été trop facile pour le maintien!

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Je fais remonter le post, qui connait le calendrier des matchs ? Et la poule définitive ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
la première journée du championnat, le calendrier complet est sur le site du comité de Bourgogne: Matches du 18/09/2011 PROMOTION HONNEUR Club 1 Club 2 Morez (RCHJ) St Firmin St Sernin Le Breuil(RC) Autun (AS) Chenôve (Rugby Club) Toucy (US) VESOUL Migennes (ASUC) Bourbon Lancy (US) Is/Tille Asnières (R) Montceau BG (RC) Allez les Franc-comtois ;) ;)

Votre avis ?

ludo iarcvs42 msgpm
Et Paray que devienne-t-il?

Votre avis ?

Christian3997 msgpm
En 1ère série.

Votre avis ?

ludo iarcvs42 msgpm
Ils n'ont pas de jeune? pas de B? Dommage qu'un club de ce niveau se retrouve en série!

Votre avis ?

moutmout7152 msgpm
Paray en série par manque d' effectifs au niveau des séniors OK au niveau des jeunes

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Alors Kaskou on ouvre à domicile ?!?!

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Eh oui, contre une solide équipe de Bourbon ! Mais vu ce qu'on a pris chez eux l'année dernière, on aura envie de se rattraper.

Votre avis ?

ludo iarcvs42 msgpm
Bourbon ferait parti des favoris? Lancez vous dans les pronos!

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
ludo iarcvs has writtenBourbon ferait parti des favoris? Lancez vous dans les pronos!
Allez, parce-que je suis chauvin, migennes 20 18 bourbon. Bourbon a des 3/4 très performants, mais migennes les contrera devant et joue à la maison.

Votre avis ?

ludo iarcvs42 msgpm
C'est cohérant Kaskou! Pour moi, une seul victoire à l'extérieur: Vesoul à Toucy.

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
ludo iarcvs has writtenC'est cohérant Kaskou! Pour moi, une seul victoire à l'extérieur: Vesoul à Toucy.
Cohérent aussi, même si je vois pas vesoul atomiser toucy car c'est un match de reprise (score serré plutot), mais le retour sera fatal pour toucy. Tu joues ou ludo ?

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
kaskou has written
ludo iarcvs has writtenC'est cohérant Kaskou! Pour moi, une seul victoire à l'extérieur: Vesoul à To...
Cohérent aussi, même si je vois pas vesoul atomiser toucy car c'est un match de reprise (score serré plutot), mais le retour sera fatal pour toucy. [b][size=24]Tu joues ou [/size][/b]ludo ?
Huummm ! C'est tentant !!!!! Bon allez ! [size=6]D.T.C.[/size] :p ;) :D :D

Votre avis ?

ludo iarcvs42 msgpm
Je joue à Is

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
jeanpeuplu has written
kaskou has written
ludo iarcvs has writtenC'est cohérant Kaskou! Pour moi, une seul victoire à l'exté...
Cohérent aussi, même si je vois pas vesoul atomiser toucy car c'est un match de reprise (score serré plutot), mais le retour sera fatal pour toucy. [b][size=24]Tu joues ou [/size][/b]ludo ?
Huummm ! C'est tentant !!!!! Bon allez ! [size=6]D.T.C.[/size] :p ;) :D :D
Mdr, c'est vrai que c'est la règle sur les post F3, F2 et F1, mais comme je post plus la bas, plus l'habitude.

Votre avis ?

Christian3997 msgpm
1ère Journée. MOREZ B : 15 - ST FIRMIN B : 7 MOREZ A : 36 - ST FIRMIN A : 10

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bravo les morezien!

Votre avis ?

Login / Sign up