Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourgogne Promotion d'honneur 2011-2012

Christian3997 msgpm
Merci Picka, content aussi de votre bonne 1ère journée. A+ pour un match retour en amical

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Migennes 3-3 Bourbon. Match de m....., j'aurai pas aimé être dans les tribunes, les supporters ont vraiment du se faire ch.... Pas mal de fautes, pas de rythme, et un arbitre qui n'a pas du courir beaucoup cet été mdr !!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bravo les amis jurassiens ;)

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
kaskou has writtenMigennes 3-3 Bourbon. Match de m....., j'aurai pas aimé être dans les tribunes, les supporters ont v...
Match nul pour tout le monde d'après les échos !!!

Votre avis ?

ludo iarcvs42 msgpm
Is bat Montceau 20-17 En B Montceau bat Is 45-12 Belle equipe de montceau, joueuse et rapide derriere.

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Montceau retrouve une B, et elle gagne à l'extérieur. Que demander de mieux pour cette équipe qui a galérer toute la saison passé ?

Votre avis ?

autunois-919 msgpm
Victoires de l'A.S.Autun : 21-11 en A 40-00 en B J'ai cru comprendre que Toucy-Vesoul ne s'était pas joué, quelqu'un sait pourquoi ?

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenBravo les amis jurassiens ;)
La chance des débutants ;)

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Apparemment manque d'effectif icaunais d'après les échos que j'ai pu choper ce week-end !

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
autunois-9 has writtenVictoires de l'A.S.Autun : 21-11 en A 40-00 en B J'ai cru comprendre que Toucy-Vesoul ne s'était pas...
Je crois que Toucy à demander au comité d'être rétrogradé en série, mais ça leur a été refusé, donc une saison difficile pour ce club je pense.

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
kaskou has written
autunois-9 has writtenVictoires de l'A.S.Autun : 21-11 en A 40-00 en B J'ai cru comprendre que Toucy...
Je crois que Toucy à demander au comité d'être rétrogradé en série, mais ça leur a été refusé, donc une saison difficile pour ce club je pense.
pour votre information. toucy vesoul reporté au 4.12.2011 par manque d'effectif de toucy. 8 licence de signer!!!!! vesoul demande match gagner!!!!! il nous previenne le jeudi soir en passant par le comite de bourgogne!!!!! les boules

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Petit prono pour ce we, je vois Vesoul largement gagnant sur migennes, pas loin de 6 absents en A.

Votre avis ?

bb188965 msgpm
Quelqu'un a-t-il le résultat MOREZ-MONTCEAU?

Votre avis ?

Quent24 msgpm
Morez - Montceau : 20 - 03 Morez assez loin du niveau du match face à St Firmin, on verra si la tendance se concrétise à Autun

Votre avis ?

Christian3997 msgpm
Histoire de repasser en 1ère page. C'est bien calme la PH cette année..............

Votre avis ?

Christian3997 msgpm
Victoire de la B de Morez à Autun. Défaite 20-21 de la A après avoir mené au score tout le match 20 à 9 à 10 mn de la fin les boules quoi...........

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Victoire de migennes 12-9 face à chenôve. Match moyen, on ne concrétise pas assez nos temps fort. Chenôve très mobile devant et derrière, mais pas de grands gabarits. J'ai vu aussi que Toucy tombe St firmin à la maison, content pour nos voisins qui ont bien réagit après avoir pris 50 grains à Chenôve la semaine dernière.

Votre avis ?

Christian3997 msgpm
MOREZ B 39 - BOURBON B 7 MOREZ A 16 - BOURBON A 10

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
St firmin 0-13 ASUC migennes Je n'étais pas au match, mais Migennes a du sortir les tripes pour aller chercher une victoire à St firmin.

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
ça ne cause pas beaucoup, ici on ne sait rien des matchs et des équipes fortes ou pas les points forts et faibles.....

Votre avis ?

Login / Sign up