bb1889 has writtenEt non bb1889, pas d'erreur de ma part...Kaskou est membre de ce forum et suit l'équipe de Migennes, mais je ne l'ai pas rencontré hier d'où ma question.... ;) Par contre on marque 6 essais et pas 5....Papa poule has writtenTu est venu à Montceau Kaskou? Salutations sportives.Tu te trompes ,mais comme tu a bien arrosé la victoire je te pardonne . Bien sûr que j'y étais :lol:
Votre avis ?
Papa poule has writtenTu est venu à Montceau Kaskou? Salutations sportives.Et oui j'y étais papa poule, c'est moi qui ai passé les 2 pénalités en fin de match pour sauver l'honneur. Effectivement belle équipe de montceau, solide devant et très joueuse derrière, rien à dire sur votre victoire. Quand à nous, une fois de plus le manque de monde aux entrainements et aux déplacements nous pénalise énormément... Quelques anciens et des juju nous ont permis de faire deux équipes malgré tout. Il me semble que tu ne joues plus toi ? J'espère te croiser au mois d'avril pour la revanche.
Votre avis ?
Tout a fait , je ne joue plus...mais j'étais sur le bord de la touche. On finira bien par boire un coup ensemble. Au match retour certainement.
Bonnes fêtes de fin d'année et bon match dimanche. ;)
Votre avis ?
ST FIRMIN - MOREZ : Reporté terrain impraticable
Votre avis ?
MONTCEAU - IS/TILLE 45 à 3 (je crois) en A aved le bonus
et 41 à 7 en B
Encore 2 très beaux matches
Votre avis ?
ST FIRMIN B : 27 - MOREZ B : 12
ST FIRMIN A : 3 - MOREZ A : 13
Votre avis ?
Quelqu'un a les résultats de Bourbon - Migenne ???????
Votre avis ?
Montceau A 35 - MOREZ 5
Montceau B 63- MOREZ 3
Avalanches d'essais , 11 pour la B et 6 pour la A .
Encore 2 super matches des rouges et blancs.
Votre avis ?
VESOUL B : 29 - MOREZ B :10
VESOUL A : 6 - MOREZ A : 7
Belle réaction des Moréziens après le non match à Montceau.
Votre avis ?
BOURBON A : 9 - MOREZ A : 16
La B a perdu d'un point, arbitrée par le LCA local qui a annoncé haut et fort avant le match que, de toute façon,
Morez ne gagnerait pas. C'est pas beau ça................
Le délégué n'a pas entendu............dommage...........
Votre avis ?
victoire de Autun a toucy pour les deux équipes:
A= 25-20
B= 50-10
Votre avis ?
MOREZ - TOUCY
Reporté. Terrain enneigé et gelé.
Votre avis ?
Seniors B
CHENOVE 0 - RCMB 66
Seniors A
CHENOVE 13 - RCMB 18
Votre avis ?
16 à 18 en A et non 13 à 18.
Salut Jumbo ;)
Votre avis ?
Papa poule has written16 à 18 en A et non 13 à 18. Salut Jumbo ;)Salut vieux loup et bravo pour ces deux victoires..... chenove dire que c'est parfait !!!! :p
Votre avis ?
MOREZ A : 21 - AUTUN A : 15
La B de Morez a perdu je ne sais plus combien.
Le tout sous un soleil printanier, caractéristique particulière de notre beau pays.....???????
Votre avis ?
Sur le site du Comité : :cool:
[b]20.03.2012 - Important[/b] : Championnat Régional Senior de Bourgogne/ Franche-Comté
Cette saison, les quatre demi-finales du Championnat seront programmées le Dimanche 29 Avril à Nuits St Georges.
En Honneur et Promotion Honneur, 2 Matchs :
1 : N°1 RH Contre N°1 RPH
2 : N°2 RH Contre N° 3RH
3 ème 4 ème Série :
3 : N°1 Contre N°4
4 : N°2 Contre N° 3
Les vainqueurs de ces deux rencontres seront opposés en finale à Beaune le 05 Mai. Le gagnant sera Champion de 3 ème Série. Le perdant : champion de 4 ème Série.
Rectificatif : faute de transmission :
Ce match n'aura pas lieu : Les perdants des 1/2 Finales seront opposés le 05 Mai à Beaune pour désigner le barragiste 4ème Série au Championnat de France.
Pour les qualifications aux Championnats de France 3 ème 4ème Série, le règlement sportif précise :
- Premier de la Phase Qualificative : N°1 BG/FC 3 ème Série
- Deuxième de la Phase Qualificative : N°1 BG/FC 4 ème Série
- Troisième de la Phase Qualificative : Barragiste 4 ème Série
Autre rappel :
Montée de Promotion d'Honneur en Honneur :
Seul le club N°1 de la phase qualificative montera en Honneur (si respect des critères obligatoires).
Votre avis ?
Merci pour ces précieux renseignements ultra secrets......
Comment ça marche pour les descentes F3 - Honneur?
T'es au courant ???
Votre avis ?
Christian39 has writtenMerci pour ces précieux renseignements ultra secrets...... Comment ça marche pour les descentes F3 -...Pas d'infos précises pour l'instant ;)
Votre avis ?
sinon qu"en Honneur le 11ème est Genlis, le 12ème Arbois et une seule montée est prévue de Promotion. 2 descentes prévues en F3, St apo et Couches si les 2 premiers d'Honneur répondent aux critères sinon repêchage possible de F3
Votre avis ?