[color=blue][b]ON y est sauf Modifs procédures[/b][/color]
[color=blue][b][url=http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/e838bed7b77427d97f03ef6d4c1eaffb.pdf]AQUI[/url][/b][/color]
Votre avis ?
Certains n'ont pas à se plaindre....... :p
Votre avis ?
tres grosse poule 1 !!! :o
Votre avis ?
Mon dieu la poule 1 :o!!
Elle va faire mal cette poule...
Combien d'équipe descende?
Votre avis ?
flofloliberti has writtentres grosse poule 1 !!! :oJe confirme, 2 descente de F2, 3 premiers de poule de F3, un second... Ca va être dur dur pour les promus, mais avec Soissons il faudra s'attendre à de belles 3èmes mi temps ]:D
Votre avis ?
c'est énoooorme !!!! j'ai compté 8 clubs landais et un seul, isolé ( c'est peu dire ) dans la poule 8 !!!! on voudrait se foutre de notre gueule qu'on s'y prendrait pas autrement !! :mad: :mad:
Je sais, on ne peut pas contenter tout le monde, mais quand même, là, c'est abusé !!!!!
Votre avis ?
Poules et calendriers à jour dans la rubrique résultats sauf la poule 6 où la FFR a fait une coquille en mettant 2 fois Malemort
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats[/url]
Votre avis ?
[color=blue][b]Merci "olive" mais attention aux réclamations ??
et la première journée c'est le 25/09 [/b][/color]
Votre avis ?
olivier has writtenPoules et calendriers à jour dans la rubrique résultats sauf la poule 6 où la FFR a fait une coquill...Beau boulot ! Un seul n à Soissons en poule 1 F3. ;)
Votre avis ?
Et pas d'accent circonflexe à " Dole " ;)
Votre avis ?
la poule 12 est trés solide aussi!! par contre poule 13 sa va voyager!!!
Votre avis ?
Terbas2 has writtenEt pas d'accent circonflexe à " Dole " ;)tu as raison, y a pas d'accent à Dole, c'est à Nîmes qu'il y a de l'accent
Votre avis ?
A Dole auusi il y a de l'accent mais s'il ne se voit plus il s'entend...
olivier has writtenTerbas2 has writtenEt pas d'accent circonflexe à " Dole " ;)tu as raison, y a pas d'accent à Dole, c'est à Nîmes qu'il y a de l'accent
Votre avis ?
Et en poule 16 il faut orthographier [b]Saint-Apollinaire[/b] et non [b]Saint-Appolinaire[/b] :cool:
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b]ON y est sauf Modifs procédures[/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.ffr.fr/var...cracks rien avoir avec ta poule du début, change de sources!!!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
Tmityk has written[color=blue][b] :mad: T'as raison elle devait être TARIE :lol: :lol: et elle a du en contaminer plus d'un ]:D [/b][/color]cracks has written[color=blue][b]ON y est sauf Modifs procédures[/b][/color] [color=blue][b][url=htt...cracks rien avoir avec ta poule du début, change de sources!!!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
[color=blue][b] SALUT TOUTE LA FEDERALE 3[/b][/color]
[color=blue][b]En attendant qu'Olivier mette le lien dans la page CLUB[/b][/color]
[color=blue][b]Vous pouvez voir la CARTE de FRANCE de la F3 2011/2012[/b][/color]
[b][color=red]suivre le lien dans ma Signature==>> F3 :2011/2012 [/color] [/b]
Votre avis ?
Trés bien ta carte cracks, il faut l'envoyer au mec qui a fait les poules à la fédé, la prochaine fois il fera peut être mieux en déplacements. Juste un rectificatif pour les clubs de la poule 13 les couleurs du rc plages d'orb c'est bleu et jaune.
Votre avis ?
Plagiste has writtenTrés bien ta carte cracks, il faut l'envoyer au mec qui a fait les poules à la fédé, la prochaine fo...[color=blue][b]Merci @ toi Valrassien :D Du boulot mais content si ça vous sert ;) Pour la fédé ils se débrouillent :p Pour les couleurs j'ai rectifié et d'ailleurs j'aurais du le savoir vu qu'on était dans la même poule en 2008/2009 :D[/b][/color] [color=blue][b]D'ailleurs [size=16]POUR TOUS si il Y A des COQUILLES ==>> me le SIGNALER ]:D[/size] [/b][/color]
Votre avis ?
Félicitation pour le boulot !! Vraiment pas mal !!
Votre avis ?