Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 11 "2011/2012"

cracks6868 msgpm
Cendrillon has writtenVoilà c'est fini pour nous aussi... 8.( Tout ça c'est à cause de cracks qui cette fois-ci n'a pas pr...
[color=blue][b] :p :p et voila ce qui arrive quand on se ballade en carrosse avec les chevaux à "Cathar11" et que l'on ne rentre pas avant minuit :rolleyes: le tout se transforme en citrouille ]:D ]:D Bonne Saison en F2 pour vous ;) [/b][/color]

Votre avis ?

cathar110 msgpm
incroyable!!! on a donc jouer contre l'épouvantail de f3 six fours!! solide expérimenté é bé!! avec 0 pénalitées sur 6!!! un essai tout fait vendangé au bout de 15 min!! score 19 _ 17!!!!! si sa c'est des ogres nous on était des golgots!! j'espère que le buteur de gaillac feras au moins du 50% et il n'auront pas de problèmes pour allez en demi!!!

Votre avis ?

cathar110 msgpm
je vous annonce en plus que six fours risque la dissolution!!!!!! ils ne s'entendent meme pas avec l'ententes pays six fournais pour les cadets et juniors pour l'année prochaine!!! sans jeunes ils sonts cuits sa sent le roussis pour eux!

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
cracks has written
Cendrillon has writtenVoilà c'est fini pour nous aussi... 8.( Tout ça c'est à cause de cracks qui ce...
[color=blue][b] :p :p et voila ce qui arrive quand on se ballade en carrosse avec les chevaux à "Cathar11" et que l'on ne rentre pas avant minuit :rolleyes: le tout se transforme en citrouille ]:D ]:D Bonne Saison en F2 pour vous ;) [/b][/color]
:D :D et en plus j'ai même oublié une de mes chaussures sur les marches du stade! hey salut Shreck tu viens jouer à Quillan la saison prochaine?

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
Cendrillon has written
cracks has written
Cendrillon has writtenVoilà c'est fini pour nous aussi... 8.( Tout ça c'est à caus...
:D :D et en plus j'ai même oublié une de mes chaussures sur les marches du stade! hey salut Shreck tu viens jouer à Quillan la saison prochaine?
Salut Cendrillon, ça va? Le coeur y est... mais la distance aussi!!! Bon c'est dommage pour dimanche!!! Mais la saison est magnifique malgrè tout... :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Malgré que tout le monde soit en Vacances :D je remonte le schmilblick ]:D [/b][/color] [color=blue][b] [url=http://www.rugby31.fr/Relegation-et-si-les-malheurs-de-Montrejeau-faisaient-le-bonheur-de-Grenade_a3057.html]GS en F3 ?? [/url] ;) attendons fin Juin :rolleyes: [/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] :D [url=http://www.rugby31.fr/Grenade-Federale-3-trois-retours-au-bercail-Pour-l-instant_a3109.html]Retours au Club [/url] ;) Allez allez les gars parce qu'on le vaut bien!! ;) comme le dirait ... :lol: :lol: [/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Bon en attendant les nouvelles du Front de la Fédération :D voici quelques nouvelles du Club [url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-une-vingtaine-d-arrivees-a-Grenade_a3134.html]Grenade Sports [/url][/b][/color] [color=blue][b]Ce qui fait plaisir et en dehors des arrêts prévus 8.( c'est que malgrè l'annonce de la descente en Honneur tous les acteurs restants dans le coin ont resigné pour l'aventure :D :D [/b][/color]

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
8 pros à Millau!!!!! Dis-moi leurs noms car moi je ne connais que 4 ex-pros pour lesquels on dépense des fortunes en élastoplast et dont il va falloir se préoccuper de leur fournir des déambulateurs, vu leur âge avancé.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Trénels has written8 pros à Millau!!!!! Dis-moi leurs noms car moi je ne connais que 4 ex-pros pour lesquels on dépense...
[color=blue][b]????? A qui t'adresses tu ?? :/ [/b][/color]

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
A Shreck, il a vu 8 pros à Millau. C'est peut-être à la 3ème mi-temps.

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
Trénels has writtenA Shreck, il a vu 8 pros à Millau. C'est peut-être à la 3ème mi-temps.
Bougre d'innocent va !!! Et dans quel message j'ai dit cela ??? C'est Cathar11 qui a dit ça, moi j'ai affirmé totalement l'inverse!!! Toi c'est peut-être le soleil qui te tape dessus... :/

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Du calme Shreck, effectivement ce n'est pas toi mais Cathar11. Excuse-moi pour ce crime de lèse-majesté.

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
Trénels has writtenDu calme Shreck, effectivement ce n'est pas toi mais Cathar11. Excuse-moi pour ce crime de lèse-maje...
:) :)

Votre avis ?

stacey66657 msgpm
SCLRXV:(source site internet leucate) pour l'instant les departs de Alban Grotti pour Peyriac, Busquet pour lapalme. coté arrivees:jean marc galliano (salses XIII) escaffit (givors F3) rodriguez(rcnmespoir) leguelaff(lavaurF1) haschke et benavente (peyriac de mer) marcuello (ceretF2) rabier (reprise) alvarez(vitry sur seine F3) ourliac (UPS F3) les mutations se termineront debut juillet pour le sporting c'est pratiquement terminé il ne reste que des reglages

Votre avis ?

cathar110 msgpm
alors votre préparateur physique est un gros menteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

LE PHARE79 msgpm
stacey666 has writtenSCLRXV:(source site internet leucate) pour l'instant les departs de Alban Grotti pour Peyriac, Busqu...
D'autre departs non annoncés KEBAIRI à MAZAMET,ILAN à SIGEAN.......

Votre avis ?

Login / Sign up