Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 11 "2011/2012"

Shreck118 msgpm
keikovitch has written
Shreck has written
keikovitch has writtenTiens donc? il semble que mes arguments sur le nombre de jou...
Quels arguments?
un post annonçait 18 joueurs sur 22 formés à Quillan, j' en comptais un peu plus, et pas les moindres...
T'es sûr de ton coup? Mois j'en compte un peu moins...

Votre avis ?

keikovitch10 msgpm
Shreck has written
keikovitch has written
Shreck has written Quels arguments?
un post annonçait 18 joueurs sur 22 formés à Quillan, j' en comptais un peu plus, et pas les moindres...
moi au moins 6: Laluque, Lamonica, Olieu, Picoiu, Tourtoulou, Payré pour ceux que je connais, ça fait déjà 6.

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
keikovitch has written
Shreck has written
keikovitch has written un post annonçait 18 joueurs sur 22 formés à Quillan, j' en...
moi au moins 6: Laluque, Lamonica, Olieu, Picoiu, Tourtoulou, Payré pour ceux que je connais, ça fait déjà 6.
On est d'accord, donc ça fait pas un peu plus de 18, mais un peu moins de 18... ;)

Votre avis ?

keikovitch10 msgpm
Shreck has written
keikovitch has written
Shreck has written T'es sûr de ton coup? Mois j'en compte un peu moins...
On est d'accord, donc ça fait pas un peu plus de 18, mais un peu moins de 18... ;)
Yes!

Votre avis ?

cathar110 msgpm
demande a payré si il na pas joué en junior a quillan!!!! sa fait 17!! moi j'ai vu millau 8 joueurs quasiment pro en f3!!!! et ils sont ou???? je m'attend a tout dimanche !! ils nous font pétait en provence??? et bien on seras la et en nombres!!! j'espère que les arbitres prendront leurs responsabilités comme je les deja dit contre la valette chapeaux les trois arbitres ils ont sanctionnés de suite les premières agressions aprés 30 points dans la musette!!! et allez l'us quillan!! ps: et bravo a leucate pour leurs match courageux avec le meme groupes il feront une belle saison l'année prochaine

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
cathar11 has writtendemande a payré si il na pas joué en junior a quillan!!!! sa fait 17!! moi j'ai vu millau 8 joueurs ...
Je peux t'assurer que Nico n'a joué ni en junior ni en cadet ni aucune équipe de jeunes à l'usq, il est arrivé à l'époque de loubet ou ancelin un truc comme ça puis parti à st girons et lavelanet quand aux pro de millau il n'y en a aucun il n'y a que des anciens pro ça c'est sûr, mais anciens pro tout comme fred et julien à quillan

Votre avis ?

keikovitch10 msgpm
cathar11 has writtendemande a payré si il na pas joué en junior a quillan!!!! sa fait 17!! moi j'ai vu millau 8 joueurs ...
Nico Payré a été formé a l' USAP, tout comme Laurent Bes il me semble mais ça n' a pas trop d' importance, je t' accorde que bon nombre des joueurs présents dimanche ont étés formés à l' école de rugby de la haute vallée. Pourquoi t' acharner sur Millau? Ferais tu partie des gents qui pensent qu' à Quillan les joueurs jouent uniquement pour le maillot? plus de 200 000 euros de budget non compris l' ARPA... Dis moi tu parles de joueurs quasiment pros à Millau mai tu crois que les joueurs Toulousains que je cite sont là pour quoi? A Quillan comme ailleurs il y a des fixes (plus ou moins hauts suivant les affinités) et des primes. Au fait dire tion Beaucaire dimanche!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
keikovitch has writtenAu fait dire tion Beaucaire dimanche!
[color=blue][b] Ca c'est au milieu :lol: :lol: [/b][/color]

Votre avis ?

cathar110 msgpm
lalluque il a eu son boulot chez ovalie transport dont le directeur est de quillan maintenant nos comptes sont clair comme de l'eau de roche l'année prochaine budget identique comme l'état d'esprit comme tjr!!! beaucaire et pk pas la seyne!!! no problem je te l'annonce le stade seras en rouge et bleue!!! et l'arbitre de cuers??? en réserve la valette quillan a st chinian cherchez l'erreur!! les paysans aiment bien sortir de temps en temps :D :D :D maintenant je me vois mal 4 troisièmes mi temps comme dimanche les gammas vont explosés et les lundi chomés allez a dimanche soir ( tard alors du temps qu on rentre avec nos tracteurs ont est pas arrivés) et vive l'usq {)

Votre avis ?

keikovitch10 msgpm
cathar11 has writtenlalluque il a eu son boulot chez ovalie transport dont le directeur est de quillan maintenant nos co...
Un boulot ne suffit pas pour recruter un joueur comme Laluque... Les finances sont saines chez vous, je n' en doute pas, n' empêche que les fixes sont pas mal pour certains joueurs, désolé de te faire tomber de ton nid! Saint Chinian n' était pas très équitable pour la B de La Valette non plus, tu ne t' es pas plaint à ce moment là.

Votre avis ?

Annya31169 msgpm
Quillan / Six Fours STADE ERIC BARKA COMPLX SP LA MOULINELLE CHEMIN DES ROMAINS 30300 BEAUCAIRE Date prévu : 27/05/2012 Horaire : 15:00 Arbitre de champ PERRIN LAURENT PROVENCE Délégué Financier MAURAT MICHEL LANGUEDOC Juge de touche JT1 GRYSELIER MARC PROVENCE Juge de touche JT2 MORANDIN JEAN MICHEL PROVENCE Et avec tous ça... Allez Quillan !!!

Votre avis ?

quillanhautevallée35 msgpm
keikovitch has written
cathar11 has writtenlalluque il a eu son boulot chez ovalie transport dont le directeur est de quill...
Un boulot ne suffit pas pour recruter un joueur comme Laluque... Les finances sont saines chez vous, je n' en doute pas, n' empêche que les fixes sont pas mal pour certains joueurs, désolé de te faire tomber de ton nid! Saint Chinian n' était pas très équitable pour la B de La Valette non plus, tu ne t' es pas plaint à ce moment là.
si on a joué a st chinian c'est parceque la valette voulez faire jouer c'est junior contre bizanos dans le meme stade...

Votre avis ?

cathar110 msgpm
mon nid je le connais depuis 40a et il a tjr était propre!!! je sait pas d'ou tu sort toi mais demande a bcp de joueurs de f3 s'il on tous un cdi!!! et laluque en f1 il jouerait en réserve colomiers de 2005 c'est le niveaux de céret ou argelés 2012 donc f2 ou on seras l'année prochaine :D quand je vois que la saison 2002 on joue le match de la montée en f1 contre lavelanet a foix :( le niveau a drolement changé ( lavelanet qui est en ph!!!!!!!) sa va bien six fours et mister perrin pinpin parlerons la langue d'oÏ dimanche!!!!! et vive l'us quillan!!!

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
cathar11 has writtenlalluque il a eu son boulot chez ovalie transport dont le directeur est de quillan maintenant nos co...
Désolé mais philippe cazals est de mazuby donc du pays de sault, bref ceci est un détail... Par contre tu te trompes sur le niveau de colomiers quand fred y jouait, j'étais présent à Marcel Bendichou lorsque colomiers a joué et gagné son billet d'accession pour le pro d2 contre périgueux si mes souvenirs sont bons, crois moi c'est largement au dessus du niveau de ceret ou argeles de maintenant... Ceci dit vive l'usq quand meme ;)

Votre avis ?

keikovitch10 msgpm
cathar11 has writtenmon nid je le connais depuis 40a et il a tjr était propre!!! je sait pas d'ou tu sort toi mais deman...
Donc si je resume: Laluque n' aurait que le niveau de réserve fédérale 1 aujourd' hui, Un club qui montait en PRO D2 en 2005 aurait le niveau de la fédérale 2 aujourd' hui, L' équipe de Lavelanet aujourd' hui en PH vaut celle qui a battu Quillan en 2002 pour monter en fédérale 1. C' est pas dans un nid que tu es, c' est sur un nuage! S' il te plait, fais un effort pour l' orthographec c' est un peu pénible de te lire... Shrek tu joues ou l' an prochain?

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
keikovitch has written
cathar11 has writtenmon nid je le connais depuis 40a et il a tjr était propre!!! je sait pas d'ou tu...
Donc si je resume: Laluque n' aurait que le niveau de réserve fédérale 1 aujourd' hui, Un club qui montait en PRO D2 en 2005 aurait le niveau de la fédérale 2 aujourd' hui, L' équipe de Lavelanet aujourd' hui en PH vaut celle qui a battu Quillan en 2002 pour monter en fédérale 1. C' est pas dans un nid que tu es, c' est sur un nuage! S' il te plait, fais un effort pour l' orthographec c' est un peu pénible de te lire... Shrek tu joues ou l' an prochain?
Regardes tes MP ;)

Votre avis ?

cathar110 msgpm
tu m'expliqueras pk il n'est pas resté a colomiers alors!!!! faire 600 bornes en moyenne par semaine pour venir en f3 !! il doit prendre un énorme fixe alors!!!!! et si c'est pénible pour toi de me lire change de topic !! ou viens me donner des cours d'orthographes mr le professeur!!! et vive l'usq. {) {)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
cathar11 has writtentu m'expliqueras pk il n'est pas resté a colomiers alors!!!! faire 600 bornes en moyenne par semaine...
[color=blue][b]Toi t'as intérêt à atteler les chevaux à ta charrette si tu veux arriver à Beaucaire à temps ]:D :D Allez la Poule 11 et Allez Quillan ;) [/b][/color]

Votre avis ?

cathar110 msgpm
non les chevaux ils restent aux champs!!! on c'est mis au massey fergusson maintenant :cool: samedi on dort a montpellier!! dommage qu'il ne font pas leur barrage chez eux!!! on iras quand meme voir le trophé de champion de ligue 1! un bon week end en perspective quoi qu'il arrive crackou!!! lundi seras mortel!! et allez les rouges et bleus ;)

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
Voilà c'est fini pour nous aussi... 8.( Tout ça c'est à cause de cracks qui cette fois-ci n'a pas pronostiqué une victoire de nos adversaires et nous a ainsi porté malheur! :p

Votre avis ?

Login / Sign up