C'était beau Prades, la montagne, le vent, des nuages!! Beau petit stade!! Et de bon supporter derriére les bancs de touche! Aprés sa parle de mentalité de merde chez nous! :o
En tout cas j'ai vu un bon match bien engagé avec 2 équipes qui voulaient pas le morceau! victoire de Prades 16-15 sur la fin! mais au final c'est Berre qui passe!
Comme ça pas de jaloux chacun aura une monté dans sa poule!
Votre avis ?
En ce qui concerne PRADES, on a surtout un équipe de BERRE trés embrouilleuse et truqueuse avec un jeu trés restreint (MAIS ENORMEMENT EFFICACE!!!!!!) face a une équipe de PRADES trop diminue par de nombreuse absences dues a une saison longue et eprouvante!!!!
Saison plus que satisfaisante pour les catalans qui, ne l'oubliont pas, etaient promu cette année.
Bon vent a BERRE L'ETANG!!!
Votre avis ?
Un grand BRAVO à saint affrique! bonne route pour la suite! aller le plus loin possible pour cette belle poule 11 excellence B ! qui à vu de beaux affrontement tout aux longs de la saison! Merci a tous ! :) et Allez QUILLAN!
Votre avis ?
quillanhautevallée has writtenUn grand BRAVO à saint affrique! bonne route pour la suite! aller le plus loin possible pour cette b...Merci a toi pour tes félicitations . La partie d'hier a été très correcte et très engagée, chaque équipe a eu sa mi-temps et il fallait un vainqueur... Nous essayerons de continuer encore un peu. Félicitation pour votre qualif en première, qui nous a certainement un peu favorisé.. Bonne chance pour la suite
Votre avis ?
La poule 11 nous joue le coup de la vierge effarouchée, j'ai jouer hier a Prades et il y en a un paquet d'abrutis^par chez vous aussi sur et en dehors du terrain!!!! on se fait jeter des bieres sur le terrain cracher dessus par les supporters !!!!! Alors vos grandes lecons sur le sud est et notre rugby rude....sans commentaires
On va se retrouver avec une oppo de la poule 12 et au moins plus personne ne pleurera....
Bonne continuation et a bientot!!!
Votre avis ?
john3 has writtenLa poule 11 nous joue le coup de la vierge effarouchée, j'ai jouer hier a Prades et il y en a un paq...J'etais au match aller à Berre et franchement les débiles étaient côté Berrois dimanche dernier. Une marmite gratuite de ton pilar, ton 9 qui envenime dès qu'il le peut et ton 16 qui rentre en essayant de choper tout ce qui passe à sa portée et qui est même pas capable d'y arriver. j'en oublie sans doute et j'ajoute que certains catalans étaient mort de trouille j'avais jamais vu ça. Sans parler des supporters qui ont branché le banc de Prades et le 7. Fallait pas s'attendre à autre chose au retour. Sinon rugbystiquement parlant vous êtes meilleurs rien à dire. Je suis Aixois et j'étais venu voir un pote jouer donc je supportais Berre je tiens à le signaler.
Votre avis ?
belle joie et belle communion des joueurs quillanais avec le public de Jean Bourrel
beaux gestes des joueurs de La Valette qui, cette fois, ont serré la pince de leurs adversaires loyalement
maintenant c'est Leucate qui n'a pas été épargné par les gars du sud est (Six Fours) qu'ils ont rencontré en B : deux dirigeants blessés dont un opéré cet après midi
c'est quand même une lamentable mentalité
Votre avis ?
Bon rétablissement aux dirigeants leucatois,c'est lamentable d'en arriver a de tels comportements.Quant a QUILLAN LEUCATE que le meilleur gagne.
Votre avis ?
status has writtenbelle joie et belle communion des joueurs quillanais avec le public de Jean Bourrel beaux gestes des...Bonsoir, que s'est-il passé lors de Leucate Six-Fours en B???
Votre avis ?
st aff has written[url]http://www.leucate-xv.com[/url]/status has writtenbelle joie et belle communion des joueurs quillanais avec le public de Jean Bourre...Bonsoir, que s'est-il passé lors de Leucate Six-Fours en B???
Votre avis ?
luis ocana has writtenC'est des malades dans le var !!! les sanctions vont tomber !!! en équipe réserve, la bagarre a durée un bon quart d'heure après le coup de sifflet final ""C'est un authentique exploit realisé par cette equipe dans l'adversité avec beaucoup de lucidité et de courage et n'ont pas répondu aux nombreuses provocations. Malheureusement la fin du match a été ternie par des comportements totalement innaceptables de l'equipe de Six Fours organisant une bagarre de laquelle est sorti blessé assez gravement Florian Malafosse qui sera opéré des sinus cette semaine. L'arbitre a du fuir, menacé par les varois. Encore bravo à cette équipe de copains; Maintenant place au huitieme de finale contre Saint Affrique que nous avions dans la poule et qui est certainement la meilleure equipe rencontrée"" Tout est résumé sur le site [url=http://www.leucate-xv.com]www.leucate-xv.com[/url]st aff has written[url]http://www.leucate-xv.com[/url]/status has writtenbelle joie et belle communion des joueurs quillanais avec le pub...Bonsoir, que s'est-il passé lors de Leucate Six-Fours en B???
Votre avis ?
[color=blue][b] :o Et bien les phases finales ne sont pas de tout repos on dirai ?? :rolleyes: :mad:
Je trouve ça malheureux de régler des comptes hors terrain et hors jeu ca devient du n'importe quoi :mad: :mad:
J'espère que les clubs régleront le compte en interne de leurs [u]CONNARDS [/u]de [u]PSEUDOS[/u] Rugbymen et/ou supporteurs![/b][/color]
[color=blue][b]En attendant un de chaque Poule 11 et 12 Montera en F2 :D [/b][/color]
[color=blue][b]Quillan / Leucate ça restera Audois ;) en match aller retour avantage à Leucate Mais .... :p :D [/b][/color]
[color=blue][b]Quant à nous on en est là:[/b][/color]
[color=blue][b][url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-Grenade-espere-le-maintien_a2951.html] :rolleyes: L'espoir fait ... O:) [/url][/b][/color]
Votre avis ?
Bonne chance à vous pour le maintien cracks. Au fait si je me souviens bien c'est toi qui avait misé un billet sur Prades donc j'espère que cette fois ci ton pronostic sera aussi bon. :p
Quand je lis les articles de presse concernant le match de Leucate j'ai un peu l'impression de retrouver les conditions dans lesquelles nous avons été accueillis à La Valette sur le terrain (car pour les supporters je ne peux en dire de même ils étaient plutôt sympas) même si je n'en suis que peu étonnée car des supporters valettois m'en avaient parlé...
Déplacement pas facile à Leucate avec encore une équipe très joueuse, j'espère qu'on ne reprendra pas 30 points cette fois là...
Votre avis ?
Je discutais ce matin avec un ancien joueur de Millau qui a vu jouer, dimanche, La Seyne. 4 cartons rouges à leur actif. Il me rappelait que dans les années 80 le problème était le même avec les clubs varois: Carqueirane, La seyne, La Valette et j'en passe. On se demande pourquoi la Fédé protège les clubs varois qui se comportent comme des voyous depuis des décennies.
Votre avis ?
meme dans les années 90!!! l'usquillan était dans une poule du sud est et je me souvient de six fours une boucherie a tous les matchs!! les arbitres étaient intimidés déja a l'échauffement!! je me mets a leurs places les cartons rouges avait du mal a sortir de la poches. par contre si un leucatois pourrait m'indiquer le bon restaurant de fruit de mers pour dimanche!!! merci. je pense que l'ont va voir deux beaux matchs de rugby et allez l'us quillan
Votre avis ?
cathar11 has writtenmeme dans les années 90!!! l'usquillan était dans une poule du sud est et je me souvient de six four...Pour manger de bon fruit de mer, faut que tu ailles au centre ostréicole à leucate plage et tu vas chez ALLARY :) tu peux manger sur place :)
Votre avis ?
[color=blue][b]Bon on attend les résultats cet aprem :D :D [/b][/color]
[color=blue][b]"Cendrillon" c'est pas bien de se foutre de mes pronos :o :lol: :lol:
Prades avait largement atteint ses objectifs je pense ;) [/b][/color]
Votre avis ?
Victoire de Berre face à Six Fours 12-06. match très propre joué dans des conditions exécrables avec un vent qui empéchait de voir du jeu. Belle résistance des berrois face à un athlétique pack Varois.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenVictoire de Berre face à Six Fours 12-06. match très propre joué dans des conditions exécrables avec...[color=blue][b]Comme quoi !! ;) Qui(vu) va donc rencontre Berre ??? ou Six Fours (désolé j'avais oublié aller et retour ) :rolleyes: pas de nouvelle ?? :/ [/b][/color]
Votre avis ?
[color=blue][b]Leucate 12 Quillan 10
retour chaud en perspective :D [/b][/color]
Votre avis ?