Le rugby devrait etre interdit dans le var ! ce sont vraiment des malade! en B envahissement du terrain des remplaçants ainsi que des junior de La valette qui jouer en ouverture! du grand n'importe quoi et beaucoup de cocard!
Votre avis ?
quillanhautevallée has writtenLe rugby devrait etre interdit dans le var ! ce sont vraiment des malade! en B envahissement du terr...ne melange pas tout , tous les clubs ne sont pas comme la valette heuresement pour nous !!! mais tu sais des cons y en a partout , malheuresement !!
Votre avis ?
Pour parler du match entre le RCVR et QUILLAN , g t au match ce fut un beau match de rugby de part et d autre il est vrai qu au bout de 10 mins une petite général est arrivée 2 jaunes de chaque coté malgré que le 4 de Quillan n a envoyé que les pieds pour se défendre c beau surtout quand on fait 2m pour 120 barre , tous le long du match malgré du jeu des mauvais gestes on etaient envoyés des 2 cotés ,et beaucoup de fourchettes du cotés visiteur, il y avait ka voir certains yeux de quelque joueurs vert et noir a la réception.Dommage pour la fin mais vous inquiéter pas dimanche il seront là . a bon entendeur ;)
Votre avis ?
quillanhautevallée has writtenLe rugby devrait etre interdit dans le var ! ce sont vraiment des malade! en B envahissement du terr...J'ai l'impression qu'ils n'auront pas besoin de s’arrêter à Nougalet pour trouver du chocolat ! ;)
Votre avis ?
donc d'aprés igor83 dimanche a quillan il y aura donc pas un match de rugby mais plutot un combat de free fight... bel esprit!
Votre avis ?
quillanhautevallée has writtendonc d'aprés igor83 dimanche a quillan il y aura donc pas un match de rugby mais plutot un combat de...ils montent pour gagner avant tout mais si il y a le moindre geste ,comme a l aller, de la part d quillanais( n oubliez pas que c vous qui avaient ouvert les hostilités) aprés faut pas pleurer je pense que il y aura sanction.Mais apparement cela ne devrait pas etre le cas puisque aucun hotel a voulu d valettois ça c rugby aussi a bon entendeur
Votre avis ?
Excellent çà ! Va y avoir des bras pétés, des nez cassés et des yeux arrachés ! Les hôtels sont complets ? ils restent bien quelques grottes d'anciennes tribus troglodytes mais c'est un peu exigu pour des rugbymen.... :lol:
Votre avis ?
ouiii kiki igor comme la résèreve on gagne le match et bagarre générale avec vos juniors sur le terrain (bel esprit pour les jeunes pour reprendre le flambeaux) cela commence a faire beaucoup de coincidence quand meme!!!! allez vous serez accueillies les bras ouverts dimanche!! et pour le match il serat plié a la mi temps!! et on verrat votre réaction en secondes!! a dimanche kiki!! et vive la poule 11!!
Votre avis ?
cathar11 has writtenouiii kiki igor comme la résèreve on gagne le match et bagarre générale avec vos juniors sur le terr...Putain mais c'est la maladie du 83 de s'affarter avec tout le monde ?? Qu'est ce que que cette conception du rugby ??
Votre avis ?
luis ocana has writtentu ne devrais pas etre choqué vu que tu promets des bouffes a quillan, tu dois etre un de ces fadas de quillan........ :D ]:Dcathar11 has writtenouiii kiki igor comme la résèreve on gagne le match et bagarre générale avec vos...Putain mais c'est la maladie du 83 de s'affarter avec tout le monde ?? Qu'est ce que que cette conception du rugby ??
Votre avis ?
Cest bien triste et dommage de voir la mentalité qu'ont certaines personnes sur le forum, ne vous étonnez pas ensuite que pour certains le rugby reste un sport de barbares, et puis surtout, ça ne donne pas trop envie de venir discuter ici... Chambrer, oui, ça peut être marrant, mais tomber dans la provocation, les promesses de gifles ou de "on sera là vous inquiétez pas", c'est pas très fin.
Igor83, au jeu du "c'est vous qui avez commencé" ça peut durer longtemps et on n'arrivera pas à se mettre d'accord, je remarque quand même que nous sommes repartis avec 3 blessés, que la belle générale de la fin n'était pas de notre initiative ni celle qui a eu lieu avec les réserves. Pour les hôtels, je ne sais pas, ceci dit ceux de Quillan n'ont peut-être pas la capacité suffisante pour tous vous accueillir, n'oublie pas qu'il s'agit d'une petite ville de 3000 habitants.
Enfin bref vous me donnez pas envie d'aller au match dimanche, j'ai pas envie de voir de la boxe moi...
De la part d'une fadasse! :p
Votre avis ?
oula vous etes tous bien joyeux dit donc et les gars no stress sinon vous allez pas aller bien loin comme ca
bon j ai rien contre le var bien entendu mais je suis audois avant tout alors
ALLEZ QUILLAN
Votre avis ?
et quillan st aff en reserve ca se joue ou ?
Votre avis ?
vieuxsac has writtenet quillan st aff en reserve ca se joue ou ?Bonsoir tout le monde et bien il y a de l'ambiance ;) Pour le match des réserves Quillan/St Aff se joue à Valras à 15h30 et personne ne sait encore rien promis :lol: Allez bon match à tous et que les meilleurs gagnent PS: nous avons de la capacité hôtelière de dispo chez nous, si quelqu'un est intéressé faites signe
Votre avis ?
bon alors kiki 83 ta toujours pas d'hotels?? bon tans pis tu partiras a 6h du mat comme nous a l'aller!!! je pense que dimanche si le trio arbitral est aux niveaux sa passeras comme du beurre pour nous!!! dimanche dernier les juges de touches ont étés en dessous de tout !!! agressions gratuites non signalées plusieurs fois dans le match!! les fadas il y en a partout!! maintenant faut assumer les paroles de tes joueurs dimanche dernier (je ne vais pas les citées certaines femmes seraient choquées) vivement dimanche!!!!!
Votre avis ?
kelkepardanslapoule2 has writtenOooooooooh je promets rien du tout ! Le seul souhait que j'ai c'est que ça se passe de façon réglo et sans mournifles....et que le meilleur gagne. Maintenant si La Valette se pointe en fanfaronnant qu'il feront échapper tout le monde.....ça marche pas comme çà à Quillan.luis ocana has writtentu ne devrais pas etre choqué vu que tu promets des bouffes a quillan, tu dois etre un de ces fadas de quillan........ :D ]:Dcathar11 has writtenouiii kiki igor comme la résèreve on gagne le match et bag...Putain mais c'est la maladie du 83 de s'affarter avec tout le monde ?? Qu'est ce que que cette conception du rugby ??
Votre avis ?
luis ocana has written[color=blue][b] :cool: De toute façon personne peut s'échapper vu le Grillage :rolleyes: :lol: :lol: (c'est de l'humour hein!! ]:D ) Allez la Poule 11 ;) [/b][/color]kelkepardanslapoule2 has writtenOooooooooh je promets rien du tout ! Le seul souhait que j'ai c'est que ça se passe de façon réglo et sans mournifles....et que le meilleur gagne. Maintenant si La Valette se pointe en fanfaronnant qu'il feront échapper tout le monde.....ça marche pas comme çà à Quillan.luis ocana has written Putain mais c'est la maladie du 83 de s'affar...tu ne devrais pas etre choqué vu que tu promets des bouffes a quillan, tu dois etre un de ces fadas de quillan........ :D ]:D
Votre avis ?
tout a fait d'accord craks et personne non plus ne viendra envahir le terrain! ;)
Votre avis ?
Bon courage a la valette!!!!!!!!!!!!!!!! La reception Quiallannaise promet d'etre symphatique!
Allez la poule 11!!!
Votre avis ?
lacroixducanigou has writtenBon courage a la valette!!!!!!!!!!!!!!!! La reception Quiallannaise promet d'etre symphatique! Allez...il n'y a jamais eu de mort dans votre montagne , le seul mort qu'il y a eu c a monteux, vous ne connaissez pas trop notre region, on essaiera de gagner evidemment, mais si sa tombe on va dire que l'ont aime bien, allez parlons d'autre chose...... :D
Votre avis ?