Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

éponge1087 msgpm
dpb has written[quote]Et ST. Priest se fera un honneur de te faire descendre en honneur
Sacré Jean Boncru, on devrait t'appelait le pain cuit de service. Ta condescendance ne te mènera pas bien loin vu le résultat du SAL aujourd'hui à St Marcellin...[/quote] alors oui le sms descends mais le premier qui prends une bonne grosse branlée comme celle la chez un club qui descends ça craint,et pis des fois il vaut mieux la fermer hihihihihi et pis c'est même pas vous qui nous faites descendre alors re hihihihi

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Claude has writtenest ce qu'on continue les pronos pour les phases finales ? sous quelles modalités. Tonytoons es-tu l...
PRONOS : Vinay - Villars 12 - 15 Meyzieu - Pontarlier 12 - 10 Besançon - St Priest 10 - 12 Villefranche - St Marcel 12 - 10

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On peut corser l'affaire : rajouter les bonus. Par exemple si on annonce un score 17 12 et que le résultat est 19 13 on marquera 2 points ( bonne équipe victorieuse + BD annoncé ) Si le score est 17 13 ou 19 16 3points si c'est 18/12 6 points etc... Idem pour les BO bien sûr.

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Claude has writtenOn peut corser l'affaire : rajouter les bonus. Par exemple si on annonce un score 17 12 et que le ré...
Tu n'as pas assez de boulot déja ````````````

Votre avis ?

passa92 msgpm
Saint Priest 17/12 Besançon aller retour Besançon 24/10 Saint Priest Meyzieux 12/34 Pontarlier aller retour Pontarlier 25/3 Meyzieux Villars les Dombes 33/3 Vinay aller retour Vinay 15/21 Villard les Dombes Villefranche sur Saône 24/12 ASSMIDA aller retour ASSMIDA 15/17 Villefranche

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
passa has writtenSaint Priest 17/12 Besançon aller retour Besançon 24/10 Saint Priest Meyzieux 12/34 Pontarlier aller...
Passa tu es si déçu que ça que Tavaux ne joue pas les phases finales pour nous voir prendre une branlée chez nous ??? O:) O:) O:)

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Chapeau de paille has written
passa has writtenSaint Priest 17/12 Besançon aller retour Besançon 24/10 Saint Priest Meyzieux 12/34...
Passa tu es si déçu que ça que Tavaux ne joue pas les phases finales pour nous voir prendre une branlée chez nous ??? O:) O:) O:)
moi je vois bien vinay gagner à la maison et une petite défaite à villars. mais qui se qualifiera ??? J'ai trouvé cette équipe de vinay solide sur les bases : bonnes conquète, agressif en défense et un bon jeu au pied, en F3 ou meme à d'autres niveau ca suffit pour gagner des matchs. En tout cas je vous vois pas prendre de branlée contre cette grosse équipes de villars au vu de leurs résultats qui sont quand même en leur faveur qu'en penses tu chapeau de foin???

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
Saint Priest 18/6 Besançon aller retour Besançon 12/12 Saint Priest Meyzieux 12/14 Pontarlier aller retour Pontarlier 19/ 3Meyzieux Villars les Dombes 18/13 Vinay aller retour Vinay 15/3 Villard les Dombes Villefranche sur Saône 9/5 ASSMIDA aller retour ASSMIDA 15/14 Villefranche Et voilà pour moi bises la poule 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
passa has writtenSaint Priest 17/12 Besançon aller retour Besançon 24/10 Saint Priest Meyzieux 12/34...
oui surtout que la "plus grosse branlée" prise par Vinay doit être 10 à 0 à Meyzieu !!! Je pense que la défense est très solide et bien organisée aux vues des résultats de l'année, 191 point encaissés en 18 rencontres :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je vous propose de reprendre vos pronos déjà pour ceux de dimanche pour le retour on verra et avec le bon ordre de rencontres : Besançon SAL Villefranche ASSMIDA Meyzieu Pontarlier Vinay Villars

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[b]Besançon[/b] SAL [b]Villefranche [/b]ASSMIDA Meyzieu [b]Pontarlier[/b] Vinay [b]Villars[/b] Sont faciles aujourd'hui !!! :D

Votre avis ?

trublion1530 msgpm
Besancon 13 SAL 10 Villefranche 17 ASSMIDA 13 Meyzieu 14 pontarlier 11 Vinay 11 Villars 13 Courage la poule 15 face aux cadors de la poule 16 !! et que tous les aigris encouragent nos equipes!!!

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
Besancon 16 SAL 14 Villefranche 21 ASSMIDA 12 Meyzieu 10 pontarlier 17 Vinay 23 Villars 12

Votre avis ?

tom738 msgpm
allez les vinois!!! (pétard qu'est ce que dit!!!!)

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
bibu has written[b]Besançon[/b] SAL [b]Villefranche [/b]ASSMIDA Meyzieu [b]Pontarlier[/b] Vinay [b]Villars[/b] Sont ...
Bah didonc bibu tu as vraiment passé une année de merde sur rugby fédéral avec cette poule 15 pour nous donner tous perdant !!.... Avec tant de ''cadors'' en poule 16 St Claude ne se serait donc jamais maintenu, tu devrai être content de nous avoir rencontré ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bibu has written[b]Besançon[/b] SAL [b]Villefranche [/b]ASSMIDA Meyzieu [b]Pontarlier[/b] Vinay [b]V...
Bah didonc bibu tu as vraiment passé une année de merde sur rugby fédéral avec cette poule 15 pour nous donner tous perdant !!.... Avec tant de ''cadors'' en poule 16 St Claude ne se serait donc jamais maintenu, tu devrai être content de nous avoir rencontré ;)
Mais si qu'ils se seraient maintenus car St Apo n'a qu'une victoire, Couches 5 et St Claude 6, et puis ils pouvaient pas descendre car il y aura un derby de plus contre Lons a jouer :lol: :lol:

Votre avis ?

castor102 msgpm
Besancon 15 SAL 20 Villefranche 20 ASSMIDA 15 Meyzieu 15 pontarlier 18 Vinay 18 Villars 15

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
bibu has written[b]Besançon[/b] SAL [b]Villefranche [/b]ASSMIDA Meyzieu [b]Pontarlier[/b] Vinay [b]V...
tu devrai être content de nous avoir rencontré ;)
Toi tu devrais mettre un "s" au conditionnel, y a pas que le rugby dans le Lyonnais et les Alpes... Sans blagues, on a été hyper bien reçus dans cette poule 15, les bénévoles et là je suis sincère, étaient accueillants, ne rechignaient pas sur les pichets. Les supportrices étaient ravissantes, vous avez raison je suis un vieil Auvergnat aigri, je vais travailler ma communication pour la saison prochaine. allez sans rancune, la saison est finie pour la poule 15 2011/2012, place aux phases finales, et la bise à Jaco 38. :cool:

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
bibu has writtenet la bise à Jaco 38. :cool:
Comme il est gentil bibu,mais pour la bise seuls quelques proches amis m'embrassent,et de mémoire il ne me semble pas avoir d'ami frustré et changeant en fonction de la situation! Mais à la saison prochaine sans soucis bibu si l'occasion se présente et si effectivement tu as fait un gros travail sur toi même. :)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
JACO38 has written
bibu has writtenet la bise à Jaco 38. :cool:
Comme il est gentil bibu,mais pour la bise seuls quelques proches amis m'embrassent,et de mémoire il ne me semble pas avoir d'ami frustré et changeant en fonction de la situation! Mais à la saison prochaine sans soucis bibu si l'occasion se présente et si effectivement tu as fait un gros travail sur toi même. :)
Je vais travailler dans ce sens, moi aussi j'embrasse pas trop les mecs, sauf quand un bel évènement s'y prête, ou mes enfants quand ils me font un bon match ou un bon devoir ... J'ai pas changé en opportuniste, ni en girouette... Il se trouve qu'il m'arrive de réfléchir, et de reconnaître une déclaration inopportune, qui a pu blesser inutilement qq'un... La girouette elle ira toujours dans le sens du vent... Alors à l'année prochaine, on essaiera si on se croise de donner la priorité à la convivialité !!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up