Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

bibu2971 msgpm
claudius2539 has written
bibu has written
mbv has writtenBonsoir, Bien triste ce soir car j'ai compris qu'après seulement 5 jo...
Ne baissez pas les bras, nous n'en sommes qu'au quart de la saison, le classement britannique vous situe à la 5 éme place (à égalité avec Saint-Claude), un calendrier qui ne vous était pas favorable en ce début de saison, celle çi est loin d'être terminée et vous aurez l'occasion de vous refaire, pourquoi pas commencer dès dimanche prochain à Tavaux qui est certes très performant avec son effectif complet mais pas invincible, avec une équipe reserve indigente qui rame en bas de tableau... :|
Bibu, bien sympa de ta part de remonter le moral de MBV. Je partage ton analyse pour le groupe de la première de Tavaux, c'est vrai que ça s'annonce délicat pour Annemasse dimanche avec un effectif complet tavellois mais pas invincible. Par contre je ne partage pas ton point de vue concernant la réserve tavelloise. Mais où (vu) as tu vu que la réserva tavelloise rame en bas de tableau ? Regarde le classement et tu verras que Tavaux vous suit à 1 point au classement général avec une très belle ..............4ème place , juste derrière Saint Claude. ET c'est pas moi qui l'invente, c'est écrit dans le classement des réserves sur ce même site. Alors bravo à la réserve tavelloise qui fait un beau parcours jusqu'à maintenant, et ce malgré ce que l'on a pu déjà lire sur son compte sur le forum ; et qui plus est s'est imposé aujourd'hui dans le derby.
C'est vrai que les reservistes Tavellois ont un peu redressé la barre, il n'en reste pas moins vrai qu'un fossé existe entre vos deux équipes séniors, tant au niveau quantitatif que qualitatif... :/

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
bibu has written
claudius2539 has written
bibu has written Ne baissez pas les bras, nous n'en sommes qu'au quart de la...
Bibu, bien sympa de ta part de remonter le moral de MBV. Je partage ton analyse pour le groupe de la première de Tavaux, c'est vrai que ça s'annonce délicat pour Annemasse dimanche avec un effectif complet tavellois mais pas invincible. Par contre je ne partage pas ton point de vue concernant la réserve tavelloise. Mais où (vu) as tu vu que la réserva tavelloise rame en bas de tableau ? Regarde le classement et tu verras que Tavaux vous suit à 1 point au classement général avec une très belle ..............4ème place , juste derrière Saint Claude. ET c'est pas moi qui l'invente, c'est écrit dans le classement des réserves sur ce même site. Alors bravo à la réserve tavelloise qui fait un beau parcours jusqu'à maintenant, et ce malgré ce que l'on a pu déjà lire sur son compte sur le forum ; et qui plus est s'est imposé aujourd'hui dans le derby.
C'est vrai que les reservistes Tavellois ont un peu redressé la barre, il n'en reste pas moins vrai qu'un fossé existe entre vos deux équipes séniors, tant au niveau quantitatif que qualitatif... :/
Et tu crois qu'a st claude votre B est d'un haut niveau, elle viendra perdre à tavaux comme notre équipe B la fait chez vous. Et les "qualifier" d'équipe indigente c'est bien triste de ta part et ça leur fera chaud au coeur....

Votre avis ?

castor102 msgpm
Claude has writtenBon ben je vais faire plaisir à tout le monde. Je reprends le règlement du concours de feu la poule ...
5 pts en + si tu a les 5 équipes gagnantes. Désolé je suis chiant je sais mais est ce que c’est appliqué ? Merci en tous cas

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Claude has writtenLes nombreux supporters hauts jurassiens présent à Meyzieu n'ont pu laisser échapper un soupir de dé...
très bonne analyse ... en effet victoire majolane qui aurait pu très bien être haut jurassienne . chacun à eu sa mi-temps. beaucoup apprécié vos trois-quarts et leurs prises d'initiatives . et je confirme, tout ça dans un très bon etat d'esprit...

Votre avis ?

El nino112 msgpm
MOUGLY has writtentrès bonne analyse ... en effet victoire majolane qui aurait pu très bien être haut jurassienne . ch...
[b]Beaucoup apprécié les trois quarts de quel côté???[/b] En tout cas bel après midi de rugby aux stades des servizières ou la pluie n'a pas eu le droit de rentrer pour le bonheur de tous. Première mi-temps à l'avantage des locaux qui concrétisent la plupart de leurs opportunités lors de ce premier acte. Le résultat à la pause (14à6) est à mon goût logique. Les 2 équipes se neutralisent pendant un quart d'heure durant lequel le buteur local rajoutera 3 points. Puis les majollans ne tuant pas le match, se mis en danger durant les 20 dernières minutes suite à un essai de St Claude, qui avec un sursaut d'orgueil, de courage et de volonté, échoua à quelques metres de la ligne majollane. Coté Meyzieu, je pense que dans les bons points on peut noter la bonne tenue de sa mélée ainsi que ses balles gagné sur lancers adverses. Egalement un jeu qui prend de plus en plus forme et une ligne défensive efficace. Coté St Claude, je pense que l'on a vu un arrière très bon, avec un jeu au pied et une assurance remettant son équipe dans la bonne direction. Egalement une ligne de trois quarts joueuse. Bon rétablissement au pilier sorti sur civière, en éspérant que ce ne soit pas trop sérieux

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Voilà le belle tournure que peut prendre ce post de la poule 15 : parler des matchs en toute amitié. Pourvu que ça dure...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On craint que les ligaments de notre pilier soient sévèrement touchés.... A suivre. En tout cas merci à toi de t'en inquièter.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
J'ai oublié les 5 points te concernant, merci de m'aider à tenir le classement correctelment tu passes donc à 29 PTS bravo à toi..
castor has written
Claude has writtenBon ben je vais faire plaisir à tout le monde. Je reprends le règlement du concour...
5 pts en + si tu a les 5 équipes gagnantes. Désolé je suis chiant je sais mais est ce que c’est appliqué ? Merci en tous cas

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Classement corrigé en page 32

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
bibu has writtenà Tavaux qui est certes très performant avec son effectif[b] complet[/b] mais pas [b]invincible[/b],...
complet, nous ne le serons pas invincible, rarement vu au rugby (chalon la saison derniere ...et on sait un peu pourquoi) indigente définition: qui est très pauvre synonyme: misérable... ok, c'est ton avis. dimanche, 22 sur la feuille, 26 dans les vestiaires. victoire 13 à 8 à Dole. la derniere fois que la réserve à gagné la bas... ça doit remonter déjà à ... (je fais appel aux souvenirs des anciens des deux camps) 3 victoires, dont 1 à l'exterieur, 2 défaites. on verra en fin de saison, mais que ça continu aussi "misérablement"

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
quelqu'un a t'il deja eu à faire à un des pilars de la biévre car aux derniéres nouvelles le talon de st marcellin aurait des traces de dents sur le pif !!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ou l'expression de ne pas mettre son nez n'importe ou ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon Claudius, Poupoune et Pilou après avoir justement réagi au coup de sang de notre Bibu national attaquant vos couleurs, si vous nous parliez un peu du plaisir à voir évoluer vos favoris. Premiers, invaincus, une ribambelle d'essais dont un somptueux ( dixit le progres ) hier et vous ne nous en dites rien. C'est dommage. Positivez, faites-nous aimer l'USTDA !

Votre avis ?

tom738 msgpm
laissons les grands s'épuiser et neperdons plus de points à la maison allez les petits bleus

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenBon Claudius, Poupoune et Pilou après avoir justement réagi au coup de sang de notre Bibu national a...
Indigence ponctuelle puisque cette B de Tavaux semble partie pour me faire mentir (ils avaient pris 22 à 6 à Saint-Claude et n'avaient pas éclaboussé la rencontre de leur talent), c'est à la fin du bal qu'on paiera les musiciens... :cool:

Votre avis ?

castor102 msgpm
Claude has writtenJ'ai oublié les 5 points te concernant, merci de m'aider à tenir le classement correctelment tu pass...
5 pts en + si tu a les 5 équipes gagnantes. Désolé je suis chiant je sais mais est ce que c’est appliqué ? Merci en tous cas Merci :)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Claude has writtensi vous nous parliez un peu du plaisir à voir évoluer vos favoris. Premiers, invaincus, une ribambel...
nous sommes positifs, mais comme tu vois, sans rien dire... alors si on en parlait... blague à part, ce derby face à Dole nous à foutu la trouile. c'est vrai que n'importe quelcamp aime gagner chez l'autre, mais à la mi-temps, croyez moi qu'on ne brillait pas. j'étais a coté d'un ancien dolois tout sourire de voir le buteur enquillé comme ça. même à 48 mêtres, il les passait !!! et vu que nous étions sans arret à la faute, il en avait passé 5 en 40 minutes. c'est vrai que debout, je ne pense pas me tromper en disant que c'était plus costaud à tavaux. mais quelle défense doloise. et l'essai ne vient que sur un coup déclat de Geoffrey, notre talon, qui s'arrache sur près de 30 mêtres. la victoire de 5 points semble logique, car finalement, elle revient à celui qui a marquer l'essai.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Eh bien voilà. Gagner ses matchs dehors quelle que soit la manière est une performance indiscutable.

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
pilou pilou cette fois si çà suffit, j'ai vu qu'hier tu as eu un soucis de vue sur une balle échappée, je t'ai pris un rendez vous chez le docteur rousse :D :D le coaching dolois a été très stratégique, vous marquez derrière, même stratégie que contre saint priest avec la même punition

Votre avis ?

courtois79 msgpm
éponge has writtenquelqu'un a t'il deja eu à faire à un des pilars de la biévre car aux derniéres nouvelles le talon d...
on a pu voir leurs talents à tavaux, j'ai hâte de les revoir à dole très attachants les avants de la bièvre

Votre avis ?

courtois79 msgpm
bibu has written
Claude has writtenBon Claudius, Poupoune et Pilou après avoir justement réagi au coup de sang de not...
Indigence ponctuelle puisque cette B de Tavaux semble partie pour me faire mentir (ils avaient pris 22 à 6 à Saint-Claude et n'avaient pas éclaboussé la rencontre de leur talent), c'est à la fin du bal qu'on paiera les musiciens... :cool:
j'espère que la B de st claude ira gagner à Dole...

Votre avis ?

Login / Sign up